670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour ma meilleure qui pars dans 4 mois loins de moi.

Question anonyme le 10/03/2013 à 14h37
Dernière réponse le 08/07/2013 à 17h11
[ ! ]
Je voudrai un texte pour ma meilleure amie, ça fait 11 ans qu'on se connait et l'année pochaine elle pars a nantes a 1h30 de route de chez nous, elle ne sera plus dans le meme college et on se verra que pendant les vancances et encore
Répondre
1 réponse pour « 
texte pour ma meilleure qui pars dans 4 mois loins de moi.
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 17h11
[ ! ]
Essaye de faire un texte ou tu lui dis que tu l'aimes et surtout il faut lui dire que "la distance ne changeras rien a mon amour pour toi" Par ex: Bientot tu pars a Nantes. Cette distance toujours pour embêter son monde. Mais cette fois, elle s'attaque a un ennemis de taille car notre amitié, elle a la force d'Hulk, l'intelligence d' Iron Man, la folie d'un vieux docteur fou, et pleins d'autre chose. SI je te disais tous ce qu'elle avait, il aurait fallut au moins 100 ans. Alors distance prends ce message de ma part: " va voir ailleurs" car jamais je n'arrêterais de penser a toi, on a beau être loin, nos coeurs sont juste a cotés. Car je t'aime, tu es ma moitié, je suis là ou tu es, toujours ensemble pour la vie, et cette distance on s'en fiche car notre amitié est plus forte, c'est plus qu'une amitié. Elle a 11 ans! Elle a survécut a beaucoup de chose alors pourquoi pas a ça? Parce que je t'aime, c'est pour ça ♥ Je t'aime et je t'aime a l'infinis ♥ Alors je te promet que cette distance ne nous separeras pas parce qu'on est plus forte qu'elle, parce que je t'aime ma best friend ♥ Et il n'y a qu'a retenir 3 mots, ils veulent tous dire : I ♥ You Forever Pour la vie♥ Amie un jour.... Amie toujours! ♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour ma meilleure qui pars dans 4 mois loins de moi.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.052