Texte pour ma meilleure qui pars dans 4 mois loins de moi.

Je voudrai un texte pour ma meilleure amie, ça fait 11 ans qu'on se connait et l'année pochaine elle pars a nantes a 1h30 de route de chez nous, elle ne sera plus dans le meme college et on se verra que pendant les vancances et encore
1 réponse pour «
texte pour ma meilleure qui pars dans 4 mois loins de moi.
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 17h11
Essaye de faire un texte ou tu lui dis que tu l'aimes et surtout il faut lui dire que "la distance ne changeras rien a mon amour pour toi" Par ex: Bientot tu pars a Nantes. Cette distance toujours pour embêter son monde. Mais cette fois, elle s'attaque a un ennemis de taille car notre amitié, elle a la force d'Hulk, l'intelligence d' Iron Man, la folie d'un vieux docteur fou, et pleins d'autre chose. SI je te disais tous ce qu'elle avait, il aurait fallut au moins 100 ans. Alors distance prends ce message de ma part: " va voir ailleurs" car jamais je n'arrêterais de penser a toi, on a beau être loin, nos coeurs sont juste a cotés. Car je t'aime, tu es ma moitié, je suis là ou tu es, toujours ensemble pour la vie, et cette distance on s'en fiche car notre amitié est plus forte, c'est plus qu'une amitié. Elle a 11 ans! Elle a survécut a beaucoup de chose alors pourquoi pas a ça? Parce que je t'aime, c'est pour ça ♥ Je t'aime et je t'aime a l'infinis ♥ Alors je te promet que cette distance ne nous separeras pas parce qu'on est plus forte qu'elle, parce que je t'aime ma best friend ♥ Et il n'y a qu'a retenir 3 mots, ils veulent tous dire : I ♥ You Forever Pour la vie♥ Amie un jour.... Amie toujours! ♥