Texte pour Meilleure amie

Question de Gazou02310 le 24/02/2013 à 20h10
Je cherche un texte pour Ma Meilleure amie , que ça la touche limite les larmes au yeux .
2 réponses pour «
Texte pour Meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 14h45
Pourquoi les gens disent que notre amitié est compliqué; Pourquoi certaines personnes se permettent de la juger; Et tous les soirs je pris pour que cette amitié si belle Reste à jamais éternelle. Ces personnes, ne nous connaissent pas, toi et moi.. Nous sommes la preuve qu'ils ont tord.. Notre amitié est si sincère, nos sentiments sont fort. On sait tout l'une de l'autre. Le temps est notre ami, Il nous sépare et nous réconcilie de plus en plus il nous fait se ressembler , Il forge pour toujours notre amitié. Jamais on ne c'est jugée, Et si on venait à se séparer Saches que je ne t'oublierais jamais Dans mon âme, mon esprit et mon coeur pour toujours tu y es gravée. Je t'aime à jamais et pour toujours.. Ta meilleure amie qui pense a toi un peu plus chaque jours!!!
Réponse de Gazou02310
Le 07/03/2013 é 18h23
Merci , beaucoup j'adore . Si d'autre personne veulent aussi en mettre il/elle sont les bienvenue