670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour Meilleure amie

Question de Gazou02310 le 24/02/2013 à 20h10
Dernière réponse le 07/03/2013 à 18h23
[ ! ]
Je cherche un texte pour Ma Meilleure amie , que ça la touche limite les larmes au yeux .
Répondre
2 réponses pour « 
Texte pour Meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 14h45
[ ! ]
Pourquoi les gens disent que notre amitié est compliqué; Pourquoi certaines personnes se permettent de la juger; Et tous les soirs je pris pour que cette amitié si belle Reste à jamais éternelle. Ces personnes, ne nous connaissent pas, toi et moi.. Nous sommes la preuve qu'ils ont tord.. Notre amitié est si sincère, nos sentiments sont fort. On sait tout l'une de l'autre. Le temps est notre ami, Il nous sépare et nous réconcilie de plus en plus il nous fait se ressembler , Il forge pour toujours notre amitié. Jamais on ne c'est jugée, Et si on venait à se séparer Saches que je ne t'oublierais jamais Dans mon âme, mon esprit et mon coeur pour toujours tu y es gravée. Je t'aime à jamais et pour toujours.. Ta meilleure amie qui pense a toi un peu plus chaque jours!!!
Répondre
Réponse de Gazou02310
Le 07/03/2013 é 18h23
[ ! ]
Merci , beaucoup j'adore . Si d'autre personne veulent aussi en mettre il/elle sont les bienvenue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour Meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.438