Texte pour mon amoureux - Page 2

Je cherche un long texte hyper mignon pour mon copain. Merci d'avance !!
44 réponses pour «
Texte pour mon amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 10h11
Mon chéri,peu de temps que on se connait,mais les sentiments sont arrivés vite. Pas besoin de beaucoup de temps pour s'attacher à une personne aussi parfaite. Tu es devenu indispensable pour moi,tu es devenu mon unique coup de cœur,tu es une parti de mes raison de vivre. Sans toi,c'est impensable,je ne vois que toi,et personne d'autre. Peu importe les critiques,on saimeras pour toujours. je t'aime ma clé du bonheur.
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 19h17
Je cherche un texte pour mon copain qui est loin de chez moi
Réponse de Alicia Devos
Le 15/03/2015 é 18h57
Alicia & Esteban un amour sans fin Quand tu sens qu'une personne c'est elle et pas une autres, que cette personne elle crois en toi, qu'elle t'a fais revenir dans le droit chemin, qu'elle t'a tendu la main, qu'elle t'aime comme tu es, qu'elle sera toujours la pour toi et encore plein d'autres choses et bien c'est magnifiquement magnifique Mais tu sais quoi ? Et bien tu es cette personne mon coeur,oui toi seul fait briller mais yeux quand je te voit Chaque moment où je te vois c'est juste ''wouaaah'',je me sens si heureuse, et protégé dans tes bras, quand tu m'embrasses j'ai comme l'impression que le temps s'arrête et qu'il ne reste que nous deux sur Terre En tout cas ce que je voulait te dire c'est que je t'aime je t'aime à la folie je t'aime comme ce n'est plus permis je t'aime a l'infini Je n'imagine plus du tout une seule fois ma vie sans toi Mon avenir c'est avec toi que je l'imagine, on vit un compte de fée Tu compte énormément pour moi, je ne pensais jamais aimer une personne comme je t'aime Je ne veux pas te perdre, te perdre sa serais comme si je perdais la moitié de moi même car tu es ma moitié, loin de toi sa me fais un vide mais même si tu n'es pas la j'ai tout de même mon esprit empli de toi et je pense très très fort a toi Te rendre heureux est ma priorité Chaque secondes, chaque matins, chaque jours, chaque nuits c'est toi que je vois dans mon chemin Je ne veut pas que ça s'arrête entre nous deux, je veut que sa continue encore et encore et pour toujours,comme dans les contes de fée le prince emmènera sur son vaillant destrier sa princesse pour vivre heureux jusqu'à la fin de leur vie Toi et moi c'est pour la vie j'en suis sur car pour moi t'es la bonne personne,c'est toi et pas un autres, je crois en nous Nous 2 on a une belle confiance et un merveilleux amour fusionnel Mes sentiments ne font que d'évoluer jours après jours l'amour que j'ai pour toi est toujours aussi puissant et toujours aussi sincère Mon coup de foudre est toujours présent comme au premier jour de notre rencontre, avant je croyais pas au coup de foudre mais grâce a toi bébé j'i crois et Cupidon m'a lancé sa flèche a travers mon coeur et je suis tombé dans les bras d'un homme extraordinaire, avec des qualités que j'aime, le prince de mes rêves,l'homme dont j'ai toujours rêver, un homme sincère qui n'a pas peur de montrer ses sentiments, qui aime embêté son monde aha un petit point commun que l’on a être chiant mdrr, fidèle, attentionné, souriant, un esprit de délirant, mignon a croquer, une gentillesse exquise enfin bref tous ceux que j'aime chez toi J'ai jamais étais aussi amoureuse comme je le suis la au point que ma mère me dit '' et bien je t'es jamais vu si amoureuse et heureuse comme sa'' Ta étais toujours la pour moi quand j'allais pas bien et sa franchement je t'en remerci sa me touche vraiment et moi je serais toujours la pour toi Pour toi je suis capable de traverser n'importe quel obstacles Je suis amoureuse de toi Aujourd'hui sa fais 5 mois 1 semaine et 5 jours ensuite sa sera 6 mois, 7 mois, 8..9..10..11..12..1 ans ! Et sa continuera a l'infini mais comme on dit on verra ce que la vie nous réserve En attendant tu embelli ma vie Bon et bien voilà mon message d'amour Je t'embrasse tendrement Je t'aime plus que tout mon homme 28 s e p t e m b r e 2014 # Ta femme Alicia
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 19h00
Mon amour sa fait 18 jour que je suis a t es cote je suis la plus heureuse mon amour a moi je t aime trop mon coeur je ne veux pas de perdre t es mon tout je me renplie de joie mon coeur a t es cote jai passe une bonne nuit a t es cote mon amour je t aime 01/05/15 <3 <3 <3 <3 #DYLAN#MAEVA#
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 03h04
Mon amour, ta voix, ton regard, ta façon de me montrer ton amour, ta façon d'être lorsqu'on est ensemble, me donne envie d'être a tes coter chaque minutes. Tu es devenu une grande parti de mon Coeur et tu as réussi a me faire oublier la plus misérable parti de ma jeunesse. Tu as fais de moi une jeune fille épanouis et sa je ten remercie. Aujourd'hui tu va recevoir t'es résultat d'examen et Dieu sais a quel point je crois en toi. Je sais que tu l'ais auras car malgré tout tu t'y seras donner a fond. Sache mon amour que chaque jour ma confiance et mon amour envers toi grandisse. A chaque retrouvaille j'ai cette boule aux ventre cette boule qui me rappelle a quel point je t'aime. Dans tes bras je me sens bien je me sens comme sur un nuage. Sache mon coeur que loin de toi tout es difficile et que le courage et l'envie de réussir m'abandonne mais sache aussi que chaque week-end près de toi l'envie de men sortir reviens. Je veux t'avoir dans mes bras jusqu'à la fin et depuis le 04/07 je porte la bague au doigt et cela me prouve que ton amour et aussi grand que le miens. Je te souhaite un bon courage pour demain au boulot et aussi te dit a se soit pour de nouvelle retrouvaille je t'aime ma vie.💖
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 14h18
Mon amour sa fais quelque temp que nous somme ensemble je regrette rien sans aucune raison c'est toi que j'aime mon cœur je voudras pas te perdre car sans toi je suis rien
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 05h02
Mon coeur mon bébé je t'aime tellement t'es ma vie ma moitié mon ange mon oxygène t'es ma perle rare ! Je t'ai promis de jamais te laisser et je le ferai car je suis FOLLE AMOUREUSE DE TOI dès que je t'ai connu tu m'a rendu la fille la plus heureuse du monde entier t'était toujours à mes cotes c'est toi qui m’essuie mes larmes ! Je n'ai jamais cru qu'il y arrivera un jour et je tombe AMOUREUSE de cette façon !! T'es vraiment pour moi l'homme idéal ! tout ce que j'ai voulu est en toi ♥♥ Et t'es le meilleur cadeau que j'ai eu de cette vie ♥♥ J'espère qu'ont restera toujours ensemble ♥♥ Et on s'aimera jusqu'à la mort ♥♥ J'attends le jour ou on sera dans notre maison et on construira une famille ♥♥♥ Je ne te laisserai jamais "PROMIS" ♥♥ Je t'aime mon bébé à moi ♥♥ Que dieu te garde pour moi ♥♥ Je t'assure je mourra si tu me laissera ♥♥♥ LOVE U TO THE MOON AND BACK ♥♥
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 20h16
C'est tout mignon ♥♡♥
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 14h31
Mon amour 💍❤ Tu sais notre rencontre et pas comme les autre quand j'ai vu que nous deux on parler jusqu'a je sais pas quelle heure le soir qu'on rigoler qu'on arriver pas à ce laisser ... Maintenant tu fait parti de ma vie si twanu savais comment je suis heureu(se) grâce à toi ❤Tu es toujour la pour moi meme dans les moment les plus dur ❤ Aujourd'hui je sais que je veut avancer avec toi et personne d'autre je veut que nous deux on avance main dans la main 💍🔐❤ Mon amour aujourd'hui ma plus grande peur c'est de te perdre...❤ Je t'aime fort mon coeur ❤❤
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 10h17
Mon amoureux et moi allons avoir une petite fille :) elle est du pour le 6mars 2016 un jour apres nos un ans :) nous avons veccu des choses horriblement difficile ... Mais malgre tout je n'ai jamais cesser de croire en lui ou en notre amour je ne sais pas comment lui dire s quel point je laime et que malgre les dur epreuves je serais tjs la pour lui :o
Réponse de leeaaa
Le 22/01/2016 é 22h19
Voila moi ce que j'ai envoyer a mon copain quand ca fesait deux mois (ca peut peut peut-être t'aider) Coucou mon amour, aujourd'hui je voulais tu rapeller que grace a toi ca fait 2 mois de bonheur et d'amour puis aussi que je ne t'avais pas specialement prouve que je tener a toi alors voila je vais essaiyer de te le prouver deja grace a toi j'ai compris ce que c'etais le vrai amour que quand tout va mal dans une journee juste un mot ou un geste de la personne que tu aime peut te redonner le sourir meme rien que de savoir que tu allais bien me donner le sourir, que quand tu la voir ton coeur bat meme si il y a des jour ou je ne te parle pas ne crois pas que je ne pense pas a toi car au contraire je pense a toi tout le temps et tu est si gentille et migon avec moi, je n'est vraiment pas envie de te perdre je tient beaucoup a toi Je T'aime tellement mon coeur, mon amour, mon cheri, ma vie, mon bonheur, mon soufle, ma moitier, mon tout --JE T'AIME-- Ps: j'aimerai lui en renvoyer un long message alors si quelqu'un a une idee je le prend Bisous
Réponse de Myriana45
Le 11/02/2016 é 02h59
Mon Ange, Je t'aime plus que tu le pense beaucoup plus, quand on se prend la tête j'ai juste envie de tout foutre en l'air et pleurer... Sa me rend tellement mal. Tu sais pourquoi? Parce que tu es l'homme de ma vie, je t'aime que toi et la seule peur que j'ai c'est de te perdre. A chaque dispute j'ai l'impression que j'ai une petite parti de moi qui se décompose mais qui se reconstruis quand tu me dis "je t'aime" . Chaque musique triste ton prénom passe en boucle dans ma tête. Quand tu me répond pas j'ai tellement peur qu'il te sois arrivé quelque chose. Bébé je t'aime comme personne ne ta jamais aimé et comme j'ai jamais aimée quelqu'un comme sa. Tu me rend tellement heureuse. Je veux que tu sois mon homme du (date) jusqu'à la fin de ma vie. Je veux mourir avant toi pour que tu puisse refaire ta vie avec une autre femme et m'oublier car moi je ne le pourrais pas. Tu es mon premier amour et tu seras le dernier je te le promet. Mon coeur, à la vie à la mort on se les promit. On feras les plus beaux enfants du monde et je veux être celle qui te dira oui. Lis bien sa car tout se que je dis la je ne les jamais dis avant alors profite parce que sa veut dire que je t'aime vraiment et que j'ai besoin de toi pour toujours. Je t'aime ma vie.
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 14h48
Ce texst et trop mingon je lais envoye a mon copain on vera se que il va repondre haha
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 02h40
Dès que je n'ai plus d'inspiration une image de toi me vient à l'esprit et une multitude de sentiments me traverse à se moment là, oui c'est magique, de voir tes yeux clairs qui d'un rayonnement de soleil brille de mille feux ou bien tes lèvres, tellement douces, tellement enivrant, à en perdre l'esprit d'un baiser, ouii c'est vrai que l'inspiration est une chose qui arrive par hasard mais moi je peux dire que mon inspiration je l'ai trouvé, c'est toi, ma motivation, c'est peut-être inimaginable mais tu me fais ressentir tellement de choses, même pour moi c'est indescriptible mais sans toi je serais tout simplement perdu 💘 *natihere*
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 06h10
Quoi qu'il arrive ou quoi qu'il peut ce passer, tu seras et restera le plus beau cadeau que la vie m'a offert. Chaque instant, chaque seconde passée avec toi sont pour moi que du bonheur. Rien ni personne ne pourra te remplacer. Je t'aime et je t'adore plus que tout au monde. Tu es mon précieux trésor, le chéri de mon coeur et de ma vie. J'espère avoir le pouvoir de te donner tout ce que tu me donne, que tu saches comme c'est bon d'aimé et d'être aimé comme tu m'aimes. Tu me comble chaque jour mon chéri.. Tu me comble d'amour et de joie. Je t'aime amoureusement fort. Si tu savais.❤️
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 07h31
Au début on était tout timide l'un avc l'autre mais quand j'y repense sa me fait bien marrer.je t'aime plus que tout au monde et chaque jour qui passe un peu plus.tu es tout pour moi :mon petit chat,mon bb,mon trésor..on est unique notre amour est inconditionnel il est éternel jamais on se séparera..pour traverser tout les épreuve de la vie on sera unis toujours dans les bons comme dans les mauvais moment dans la joie comme dans la tristesse..dans la bonne sante comme dans la maladie..de la vie comme de la mort je veillerais sur toi parce que je t'aime pour toujours et a jamais .
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 22h11
C'est trop mignooon ! Merciii
Réponse de Camille.Ovst
Le 12/08/2016 é 02h01
{ .... & ... } ⚜ Date, heure ⚜ Je suis simple, honnête, gentille, généreuse, sincère mais je ne suis pas refaites, belle et parfaite. Je n'aie rien d'une princesse de contes de fées et pourtant j'en rêvais de ce prince charmant qui débarquer dans ma vie sans prévenir en changeant le court de ma vie. Tu es beau, gentil, sincère, fort, courageux, honnête. Tu es un prince charmant, tu es cet homme que chaque femme rêverais d'avoir, que chaque femme se jèterais à tes pieds pour t'avoir. Je te vois, t'admire, t'aime depuis si longtemps. Dès que je te vois j'ai des papillons dans le ventre, je deviens rouge, je perds tout simplement le contrôle de mon corps ... Ma mère dit que cela s'appelle l'Amour avec un grand A car cela n'arrive pas souvent. Chaque regards lancés était pour moi le plus beau des signes en réalité. J'aurais voulu m'approcher mais j'avais peur, peur de me faire rejeter, peur de ne pas être aimé alors je suis restée là à te regarder et à rêver ... Quand je te perdais de vue, je paniquais, je te cherchais, je ne voulais pas te reperdre. J'aimais trop ce moment pour le quitter, ma mère m'y obligea. Je t'envoya un dernier regard avec un dernier sourire et je te vis me regarder en me souriant à ce moment là je n'étais plus maître de mon âme. Je venais de recevoir le plus beau cadeau du ciel, la plus belle chose que je pouvais espérer lors de cette soirée. Je ne voulais pas abandonner cette soirée et n'en faire qu'un vague souvenir, je voulais te revoir, te reparler, et revoir ton regards avec ton sourire. On parla, on ria, et je t'aimais de plus en plus. De plus en plus mes sentiments se dévoilaient pour toi et de plus en plus je voulais te serrer dans mes bras. Jusqu'à ce mot, ces 7 lettres et ce unique sens "JE T'AIME". Je tomba de haut, je tomba encore plus amoureuse de ce prince, je devins complètement folle de lui. Je ne savais pas que dans l'Amour, on ressentais tellement d'émotions, de la joie, de la peur, de la folie... J'ai peur de ça, peur que tu m'oublies, que tu me laisses, peur de te perdre. On dit que le premier grand amour, ne se contrôle pas, ne s'arrête jamais mais restera gravé dans nos têtes pour toujours. Nous sommes tout les deux différents mais justement c'est ce qu'il fait notre force et notre couple. Tu es cet homme que je rêvais d'avoir depuis tant d'années, que j'aime depuis tant de temps ... Je le dis, je le ressens et je l'assume je suis complètement follement dingue amoureuse de toi (Prénom garçon) Je sais que je ne suis pas très forte en texte mais en tout cas ce texte ne donne qu'une seule et unique vérité :"Je t'aime et cela ne changera jamais." Je t'aime mon homme. Sincèrement, ta femme. 💗 J'espère que cela t'aura fais plaisir, j'ai mis du temps et c'est l'un des plus beaux textes que j'ai du écrire ...
Réponse de Camille.Ovst
Le 12/08/2016 é 02h04
Je tiens à préciser que j'ai écrit ça pour mon chéri Thibault, donc si tu passes par là tu sais que c'est moi ... Je t'aime 💗 Camille .
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 20h42
Cest trop beau merci