670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Textes theatre de Marc Camoletti

Question de Freemax le 06/05/2017 à 02h10
Dernière réponse le 08/12/2018 à 16h38
[ ! ]
Troupe amateur de la région centre cherche le texte de "La bonne adresse" de Marc Camoletti. Pouvez-vous nous aider ? Merci.
Répondre
13 réponses pour « 
Textes theatre de Marc Camoletti
 »
Réponse de Coden
Le 16/06/2017 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, Et bien nous aussi :-) Bonne recherche!
Répondre
Réponse de Coden
Le 01/09/2017 é 08h21
[ ! ]
Il paraît que le texte est en réédition, sans date prévue! Donc il ne me restait plus qu'à faire qu'une chose, le transcrire d'une pièce mise sur you tube!! Ce que je viens de terminer., sans être certains que les mots collent parfaitement à l'original.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 23h27
[ ! ]
LA SACD possède tous les textes déclarés chez elle, et vous pouvez obtenir les textes moyennant une somme de 18 et quelques euros sans doute en fonction du nombre de pages à photocopier. Cordialement V. ROGER
Répondre
Réponse de hectordtheatro
Le 05/11/2017 é 02h16
[ ! ]
Bonjour, Je viens de voir que tu avais terminé de copier le texte? Notre troupe veux aussi jouer ce texte. Crois tu que tu pourrais me partager le texte à hectordtheatro@gmail.com? Ou je vais devoir copier moi aussi depuis youtube?
Répondre
Réponse de Coden
Le 05/11/2017 é 07h06
[ ! ]
Bonjour, Je viens de voir les réponses. J'ignorais que la SACD avait les textes. Où est-ce Hector théâtre? :-) Denis
Répondre
Réponse de hectordtheatro
Le 05/11/2017 é 07h23
[ ! ]
Bonjour Denis, Est-ce toi qui a écrit le texte à partir de YouTube? Si oui je suis prenneur ( mon adresse mail est dans le post précédent ). Notre troupe est basé en Normandie prêt de Cherbourg. Je ne savais pas non plus que la SACD avait une bibliothèque des oeuvres je vais aller jeter un coup d'œil :) Hector
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 14h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche du texte de la pièce bisous bisous de Marc Camoletti ou Duo sur canapé pour notre troupe Bretonne , mais je suis aussi interressée par la bonne adresse , nous sommes dans le Finistère si vous pouvez- me faire plaisir en m'aidant ce serait formidable ..Merci beaucoup en word si celà est possible Marylou
Répondre
Réponse de Coden
Le 30/11/2018 é 18h38
[ ! ]
Bonjour Marylou, Moi j'ai le texte la bonne adresse copié de YouTube mais il est à présent rééditer si tu veux une version plus conforme. Denis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir , et merci beaucoup , je vais donc essayé de le commander .Par contre le texte de la pièce Bisous -Bisous de Marc Camoletti me plaît beraucoup avec ses 5 personnages , si tu connais une troupe ayant jouée cette comédie qui n'est plus éditée pour moi ce serait formidable Bonne soirée et encore un grand merci Bien cordialement Marylou
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 21h33
[ ! ]
Je recherche le texte de la piece Bisous Bisous de Marc Camoletti .Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ..il n'est plus édité .....un grand merci ......
Répondre
Réponse de Coden
Le 02/12/2018 é 08h07
[ ! ]
Là je ne peux rien faire, désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2018 é 10h12
[ ! ]
Merci tout de même ...Bon dimanche et bonne recherche Marylou
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2018 é 16h38
[ ! ]
Bonsoir, Je cherche aussi le texte "La bonne adresse" pour une troupe amateur belge.Pouvez-vous m'aider ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Textes theatre de Marc Camoletti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.704