Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Textes theatre de Marc Camoletti

Question de Freemax le 06/05/2017 à 02h10
Troupe amateur de la région centre cherche le texte de "La bonne adresse" de Marc Camoletti. Pouvez-vous nous aider ? Merci.
13 réponses pour «
Textes theatre de Marc Camoletti
 »
Réponse de Coden
Le 16/06/2017 é 15h16
Bonjour, Et bien nous aussi :-) Bonne recherche!
Réponse de Coden
Le 01/09/2017 é 08h21
Il paraît que le texte est en réédition, sans date prévue! Donc il ne me restait plus qu'à faire qu'une chose, le transcrire d'une pièce mise sur you tube!! Ce que je viens de terminer., sans être certains que les mots collent parfaitement à l'original.
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 23h27
LA SACD possède tous les textes déclarés chez elle, et vous pouvez obtenir les textes moyennant une somme de 18 et quelques euros sans doute en fonction du nombre de pages à photocopier. Cordialement V. ROGER
Réponse de hectordtheatro
Le 05/11/2017 é 02h16
Bonjour, Je viens de voir que tu avais terminé de copier le texte? Notre troupe veux aussi jouer ce texte. Crois tu que tu pourrais me partager le texte à hectordtheatro@gmail.com? Ou je vais devoir copier moi aussi depuis youtube?
Réponse de Coden
Le 05/11/2017 é 07h06
Bonjour, Je viens de voir les réponses. J'ignorais que la SACD avait les textes. Où est-ce Hector théâtre? :-) Denis
Réponse de hectordtheatro
Le 05/11/2017 é 07h23
Bonjour Denis, Est-ce toi qui a écrit le texte à partir de YouTube? Si oui je suis prenneur ( mon adresse mail est dans le post précédent ). Notre troupe est basé en Normandie prêt de Cherbourg. Je ne savais pas non plus que la SACD avait une bibliothèque des oeuvres je vais aller jeter un coup d'œil :) Hector
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 14h08
Bonjour, Je suis à la recherche du texte de la pièce bisous bisous de Marc Camoletti ou Duo sur canapé pour notre troupe Bretonne , mais je suis aussi interressée par la bonne adresse , nous sommes dans le Finistère si vous pouvez- me faire plaisir en m'aidant ce serait formidable ..Merci beaucoup en word si celà est possible Marylou
Réponse de Coden
Le 30/11/2018 é 18h38
Bonjour Marylou, Moi j'ai le texte la bonne adresse copié de YouTube mais il est à présent rééditer si tu veux une version plus conforme. Denis.
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 20h52
Bonsoir , et merci beaucoup , je vais donc essayé de le commander .Par contre le texte de la pièce Bisous -Bisous de Marc Camoletti me plaît beraucoup avec ses 5 personnages , si tu connais une troupe ayant jouée cette comédie qui n'est plus éditée pour moi ce serait formidable Bonne soirée et encore un grand merci Bien cordialement Marylou
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 21h33
Je recherche le texte de la piece Bisous Bisous de Marc Camoletti .Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ..il n'est plus édité .....un grand merci ......
Réponse de Coden
Le 02/12/2018 é 08h07
Là je ne peux rien faire, désolé
Réponse anonyme
Le 02/12/2018 é 10h12
Merci tout de même ...Bon dimanche et bonne recherche Marylou
Réponse anonyme
Le 08/12/2018 é 16h38
Bonsoir, Je cherche aussi le texte "La bonne adresse" pour une troupe amateur belge.Pouvez-vous m'aider ? Merci