670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un thème de mémoire littérature française - Page 2

Question anonyme le 03/09/2009 à 14h52
Dernière réponse le 02/03/2014 à 19h14
[ ! ]
Je me présente : je suis une algérienne, une étudiante en troisième année l.m.d langue française ici en Algérie....je me prépare pour la rentrée unive...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
un thème de mémoire littérature française
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h50
[ ! ]
Slt essayez de voir ce livre "l'art de la thése" de MICHEL BEAUD
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 21h00
[ ! ]
Slt ,je pense q vous etes en train de plagier mr je suis étudiant comme toi en trois eme année françaiset j'ai lu le livre voici mon email je peux vous aider
Répondre
Réponse de DonQichotte
Le 03/10/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjour à tous.Je suis en 4 année de français"système classique",et je n'ai pas encore trouvé un thème de mon mémoire en littérature;néanmoins j'ai des idées vagues ,peut être faut-il que je choisisse "Rimbaud".Je suis passionné par Rousseau,mais je crains me heurter avec la philosophie. Et je conseille tous les étudiants qui ont un problème avec la méthodologie,plan de travail,etc;d'acheter un livre très utile que j'ai,c'est "L'ART DE LA THèSE,comment préparer et régiger un mémoire de master,une thèse de doctorat ou tout autre travail universitaire à l'ère du net" MICHEL BEAUD.
Référence(s) :
L'art de la thèse de Michel Beaud.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h50
[ ! ]
Chers camarades .je tiens à féliciter les etudiants pour leur soucis de faire un bon travail de recherche et sans blamer les gens qui ont passé par ce forum en sous-estimant les etudiants qui sont en fait que le fruit de notre ècole algerienne.secondo le problème du choix du thème est tjrs le souci c c pas la bète noire.donc en usant de ce forum on peut echanger des idées dont exploite chacun de nous.merci
Répondre
Réponse anonyme