670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thermostat frigo laden ref ARF 806 DPO 227

Question anonyme le 19/05/2011 à 20h51
Dernière réponse le 14/07/2011 à 09h57
[ ! ]
Bonjour mon revendeur ne trouve pas le thermostat pour mon frigo chez leur fournisseur , de la ref arf 806 dpo 227 comment peut on retrouver le même thermostat crd AL
Répondre
15 réponses pour « 
thermostat frigo laden ref ARF 806 DPO 227
 »
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 08h19
[ ! ]
BONJOUR Tentez sur le site suivant:SOGEDIS.FR. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 15h28
[ ! ]
Plus disponible sur la version origine acheter nouvelle version mais comment le cabler AL
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 16h03
[ ! ]
BONJOUR Vous avez la notice vendu avec,donc pas de souci,en cas ou vous aurez un problème sogédis vous guideras sur les branchements sans aucun souci,il sont la pour cela. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 17h35
[ ! ]
Bonjour non je n'ai pas eu de notice avec la pièce je pense pour brancher les fils sur les bornes 346 mais un souci avec les fil blanc qui par dans un tuyau en alu et resort un deuxième cable blanc avec le bout noir je ne sai pas a quoi ça sert ? avait vous plus d'info merci AL
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 18h12
[ ! ]
Pour plus d'info j'ai contrôler le branchement le fil bleu sur N de l'ampoule le vert jaune pour la terre le noir sortie compresseur vers le N°4 et commun avec le fil blanc qui amlimente le tube en alu sortie tube alu fil blanc vers le N° 3 commun avec inter de l'ampoule et fil marron phase donc sur le N° 6 moi je change de type de thermostat parceque il ne le font plus donc comment prossede ton pour le branchement les cosse ne sont plus au même en droit merci AL
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 06h32
[ ! ]
Bonjour j'ai changé le thermostat mais maintenant il fait que du froid plus de - 20 dans la congélateur et -5 dans le frigo connaissez vous ce type de panne crd AL
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/05/2011 é 10h50
[ ! ]
BONJOUR Vous devez réglés au minimum le thermostat,le thermostat est un simple interrupteur,voir au niveau de la sonde de température,l'avez vous branchez au même endroit,et surtout ne le plier pas,si non il ne fonctionneras plus,vous devez l'enrouler autour d'un objet de forme circulaire,pour ne pas le plié. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour , j'ai changé le thermostat , mon frigo congéle, le termostat ne se coupe pas la résistance qui est branché dessus, peut elle , si elle ne fonctionne pas avoir une insidence sur le thermostat. crd AL
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/06/2011 é 09h18
[ ! ]
BONJOUR Revoir les branchements du thermostat,il doit se coupé. Pour la résistance non rien n'à voir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 12h18
[ ! ]
J'ai le shema de branchement avec la résistance mais comment le branché sans la résistance ? CRD AL
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 14h14
[ ! ]
Bonjour j'ai brancher directement le thermostat ou un interrupteur et le frigo congéle -10 et -30 dans le congélateur le thermostat ne coupe pas le moteur la panne vient du thermostat ou c'est le moteur qui manque de gaz CRD AL
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/07/2011 é 09h30
[ ! ]
BONJOUR Le thermostat est à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir le technicien ou j'ai acheter le thermostat me dit qu'il fonctionne mais ne peux me le prouver c'est pour ça que je ne sais plus si c'est le thermostat ou autre chose crd AL
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/07/2011 é 14h54
[ ! ]
BONJOUR Vous le défaite et vous lui faisiez testé votre thermostat,une défaillance n'est pas à exclure même étant neuf. Revoir également vos branchements électrique sur le thermostat Le thermostat fonctionne mais ne coupe pas,ceci n'est pas normal vous avez bien remis la sonde de température du thermostat à l'emplacement de l'ancien!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 09h57
[ ! ]
Bonjour , il la testé au multimètre et moi aussi la position marche ou arrêt fonctionne mais remis en place dans le frigo le froid ne coupe pas le thermostat meme régler au minimum , ensuite sur position arret le frigo se met a l'arret moi aussi je pense que le termostat neuf peut etre défectueu. crd Al
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
thermostat frigo laden ref ARF 806 DPO 227
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.466