Thermostat frigo laden ref ARF 806 DPO 227

Bonjour mon revendeur ne trouve pas le thermostat pour mon frigo chez leur fournisseur , de la ref arf 806 dpo 227 comment peut on retrouver le même thermostat crd AL
15 réponses pour «
thermostat frigo laden ref ARF 806 DPO 227
 »
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 08h19
BONJOUR Tentez sur le site suivant:SOGEDIS.FR. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 15h28
Plus disponible sur la version origine acheter nouvelle version mais comment le cabler AL
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 16h03
BONJOUR Vous avez la notice vendu avec,donc pas de souci,en cas ou vous aurez un problème sogédis vous guideras sur les branchements sans aucun souci,il sont la pour cela. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 17h35
Bonjour non je n'ai pas eu de notice avec la pièce je pense pour brancher les fils sur les bornes 346 mais un souci avec les fil blanc qui par dans un tuyau en alu et resort un deuxième cable blanc avec le bout noir je ne sai pas a quoi ça sert ? avait vous plus d'info merci AL
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 18h12
Pour plus d'info j'ai contrôler le branchement le fil bleu sur N de l'ampoule le vert jaune pour la terre le noir sortie compresseur vers le N°4 et commun avec le fil blanc qui amlimente le tube en alu sortie tube alu fil blanc vers le N° 3 commun avec inter de l'ampoule et fil marron phase donc sur le N° 6 moi je change de type de thermostat parceque il ne le font plus donc comment prossede ton pour le branchement les cosse ne sont plus au même en droit merci AL
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 06h32
Bonjour j'ai changé le thermostat mais maintenant il fait que du froid plus de - 20 dans la congélateur et -5 dans le frigo connaissez vous ce type de panne crd AL
Réponse de jplg
Le 25/05/2011 é 10h50
BONJOUR Vous devez réglés au minimum le thermostat,le thermostat est un simple interrupteur,voir au niveau de la sonde de température,l'avez vous branchez au même endroit,et surtout ne le plier pas,si non il ne fonctionneras plus,vous devez l'enrouler autour d'un objet de forme circulaire,pour ne pas le plié. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 14h23
Bonjour , j'ai changé le thermostat , mon frigo congéle, le termostat ne se coupe pas la résistance qui est branché dessus, peut elle , si elle ne fonctionne pas avoir une insidence sur le thermostat. crd AL
Réponse de jplg
Le 26/06/2011 é 09h18
BONJOUR Revoir les branchements du thermostat,il doit se coupé. Pour la résistance non rien n'à voir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 12h18
J'ai le shema de branchement avec la résistance mais comment le branché sans la résistance ? CRD AL
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 14h14
Bonjour j'ai brancher directement le thermostat ou un interrupteur et le frigo congéle -10 et -30 dans le congélateur le thermostat ne coupe pas le moteur la panne vient du thermostat ou c'est le moteur qui manque de gaz CRD AL
Réponse de jplg
Le 12/07/2011 é 09h30
BONJOUR Le thermostat est à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 20h57
Bonsoir le technicien ou j'ai acheter le thermostat me dit qu'il fonctionne mais ne peux me le prouver c'est pour ça que je ne sais plus si c'est le thermostat ou autre chose crd AL
Réponse de jplg
Le 13/07/2011 é 14h54
BONJOUR Vous le défaite et vous lui faisiez testé votre thermostat,une défaillance n'est pas à exclure même étant neuf. Revoir également vos branchements électrique sur le thermostat Le thermostat fonctionne mais ne coupe pas,ceci n'est pas normal vous avez bien remis la sonde de température du thermostat à l'emplacement de l'ancien!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 09h57
Bonjour , il la testé au multimètre et moi aussi la position marche ou arrêt fonctionne mais remis en place dans le frigo le froid ne coupe pas le thermostat meme régler au minimum , ensuite sur position arret le frigo se met a l'arret moi aussi je pense que le termostat neuf peut etre défectueu. crd Al