Bonjour mon revendeur ne trouve pas le thermostat pour mon frigo chez leur fournisseur , de la ref arf 806 dpo 227
comment peut on retrouver le même thermostat
crd AL
BONJOUR
Vous avez la notice vendu avec,donc pas de souci,en cas ou vous aurez un problème sogédis vous guideras sur les branchements sans aucun souci,il sont la pour cela. Cdt
Bonjour non je n'ai pas eu de notice avec la pièce
je pense pour brancher les fils sur les bornes 346 mais un souci avec les fil blanc qui par dans un tuyau en alu et resort un deuxième cable blanc avec le bout noir
je ne sai pas a quoi ça sert ?
avait vous plus d'info
merci
AL
Pour plus d'info j'ai contrôler le branchement
le fil bleu sur N de l'ampoule
le vert jaune pour la terre
le noir sortie compresseur vers le N°4 et commun avec le fil blanc qui amlimente le tube en alu
sortie tube alu fil blanc vers le N° 3 commun avec inter de l'ampoule
et fil marron phase donc sur le N° 6
moi je change de type de thermostat parceque il ne le font plus donc comment prossede ton pour le branchement les cosse ne sont plus au même en droit
merci AL
Bonjour j'ai changé le thermostat mais maintenant il fait que du froid plus de - 20 dans la congélateur et -5 dans le frigo
connaissez vous ce type de panne crd AL
BONJOUR
Vous devez réglés au minimum le thermostat,le thermostat est un simple interrupteur,voir au niveau de la sonde de température,l'avez vous branchez au même endroit,et surtout ne le plier pas,si non il ne fonctionneras plus,vous devez l'enrouler autour d'un objet de forme circulaire,pour ne pas le plié. Cdt
Bonjour , j'ai changé le thermostat , mon frigo congéle, le termostat ne se coupe pas
la résistance qui est branché dessus, peut elle , si elle ne fonctionne pas avoir une insidence sur le thermostat.
crd AL
Bonjour j'ai brancher directement le thermostat ou un interrupteur
et le frigo congéle -10 et -30 dans le congélateur
le thermostat ne coupe pas le moteur
la panne vient du thermostat ou c'est le moteur qui manque de gaz
CRD AL
Bonsoir le technicien ou j'ai acheter le thermostat me dit qu'il fonctionne
mais ne peux me le prouver
c'est pour ça que je ne sais plus si c'est le thermostat ou autre chose
crd AL
BONJOUR
Vous le défaite et vous lui faisiez testé votre thermostat,une défaillance n'est pas à exclure même étant neuf.
Revoir également vos branchements électrique sur le thermostat
Le thermostat fonctionne mais ne coupe pas,ceci n'est pas normal vous avez bien remis la sonde de température du thermostat à l'emplacement de l'ancien!!
Cdt
Bonjour , il la testé au multimètre et moi aussi la position marche ou arrêt fonctionne
mais remis en place dans le frigo le froid ne coupe pas le thermostat meme régler au minimum , ensuite sur position arret le frigo se met a l'arret
moi aussi je pense que le termostat neuf peut etre défectueu.
crd Al