Quelle sonde extérieure pour une chaudière Vitodens 100

Bonsoir à tous, ma fille a équipé sa maison d'une chaudière Viessmann Vitodens 100, et j'aimerais savoir quelle sonde extérieure il faudrait installer en complément du thermostat d'ambiance ... modèle Viessmann ou modèle adaptable en d'autre marque car ses finances sont dans le rouge actuellement. Si vous avez des références ou mieux des liens vers des sites vendeurs de ces sondes j'en serais ravi. Merci par avance à tous ceux qui pourront nous aider.
2 réponses pour «
Quelle sonde extérieure pour une chaudière Vitodens 100
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 19h43
Bonjour, Une sonde extérieure ne s'installe sur ce type de chaudière que si la régulation est adaptée, cela n'à rien a voir avec un thermostat d"ambiance. Il me faut le N° de série de la chaudière et le type et N° de série de la régulation. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 20h36
Merci Installateur 78 pour votre réponse. Je regarde dès que possible sur la chaudière de ma fille et reviens vous faire part de ces éléments, en espérant que je trouve ceux de la régulation. Cordialement. Michel.