Thomson axium vds 300

Question de drdidier le 17/04/2011 à 09h42
Bonjour tous marche bien sauf qu'il ne chauffe plus parfois quand il et en route je coupe marche arres et il me fait péter les fusible ? QUE FAIRE merci
3 réponses pour «
thomson axium vds 300
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 16h47
Bonjour débranchez l'appareil, déconnectez la résistance,rebranchez:si l'e fusible né"péte" plus il vous faudra vérifier la bonne connection et les soudures de la résistance. à savoir qu'une soudure peut se réparer sans souci:sinon il faudra procéder à son remplacement à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 08h57
Merci mes bon dans un 1er temps je cherche a savoir pourquoi elle chauffe plus elle lave a froid de plus elle brasse pendant trot longtemps en lavage cella a rien comprendre merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/04/2011 é 09h15
Bonjour Si la résistance est HS: l'eau ne peut donc pas chauffer! Si la vidange ne s'effectue pas la résistance ne s'enclenche pas! Vérifiez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange et aussi celles de la pompe de cyclage: pompes que vous pouvez alimenter directement au secteur aprés les avoir déconnectées pour savoir si l'une d'entre elles ne soit défectueuse à tout de suite Amicalement