670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thomson axium vds 300

Question de drdidier le 17/04/2011 à 09h42
Dernière réponse le 18/04/2011 à 09h15
[ ! ]
Bonjour tous marche bien sauf qu'il ne chauffe plus parfois quand il et en route je coupe marche arres et il me fait péter les fusible ? QUE FAIRE merci
Répondre
3 réponses pour « 
thomson axium vds 300
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 16h47
[ ! ]
Bonjour débranchez l'appareil, déconnectez la résistance,rebranchez:si l'e fusible né"péte" plus il vous faudra vérifier la bonne connection et les soudures de la résistance. à savoir qu'une soudure peut se réparer sans souci:sinon il faudra procéder à son remplacement à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 08h57
[ ! ]
Merci mes bon dans un 1er temps je cherche a savoir pourquoi elle chauffe plus elle lave a froid de plus elle brasse pendant trot longtemps en lavage cella a rien comprendre merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/04/2011 é 09h15
[ ! ]
Bonjour Si la résistance est HS: l'eau ne peut donc pas chauffer! Si la vidange ne s'effectue pas la résistance ne s'enclenche pas! Vérifiez la bonne rotation des ailettes de la pompe de vidange et aussi celles de la pompe de cyclage: pompes que vous pouvez alimenter directement au secteur aprés les avoir déconnectées pour savoir si l'une d'entre elles ne soit défectueuse à tout de suite Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
thomson axium vds 300
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.572