670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La tondeuse fonctionne mais ne s'auto-tracte plus, que faire

Question anonyme le 18/03/2012 à 18h12
Dernière réponse le 26/10/2012 à 14h25
[ ! ]
Ma tondeuse est une brigg & stratton 35 classic. Le moteur fonctionne mais à la dernière tonde, après avoir été bloqué par une racine ou une grosse motte, le moteur s'est arrêté. J'ai de nouveau remis en route, mais elle n'avance plus. Qui peut me donner une solution ? Merci à vous. Pascal
Répondre
2 réponses pour « 
la tondeuse fonctionne mais ne s'auto-tracte plus, que faire
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 21h30
[ ! ]
Regarde tous les petits ressorts qui sont sous le boîtiers placer sur la barre en fer qui tien et fait tourner les roue. Si tu veux enlever la barre pour voir plus claire dévisse la visse au centre des roues enlève les roue,tu tombe sur des pièce dentelé elles sont bloqué par des petits arc de cercle, avec une pince il faut les étirer pour les enlever grâce au petits trous. Voilà si ce n'est pas le ou les ressort c'est peu être les câble qu'il faut changer ou raccourcir ( attention à ton essence vide la avant de retourner ta tondeuse et enlevé bien l'anti-parasite)voilà bonne chance^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 14h25
[ ! ]
Merci pour ta réponse,! En fait, c'était la courroie qui était sortie de ses axes ( 2 ) Elle a été refixée avec un simple tournevis. Elle avance de nouveau. Merci encore pour l'effort d'y avoir répondu. Bien à toi, Pascal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la tondeuse fonctionne mais ne s'auto-tracte plus, que faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.166