La tondeuse fonctionne mais ne s'auto-tracte plus, que faire

Ma tondeuse est une brigg & stratton 35 classic. Le moteur fonctionne mais à la dernière tonde, après avoir été bloqué par une racine ou une grosse motte, le moteur s'est arrêté. J'ai de nouveau remis en route, mais elle n'avance plus. Qui peut me donner une solution ? Merci à vous. Pascal
2 réponses pour «
la tondeuse fonctionne mais ne s'auto-tracte plus, que faire
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 21h30
Regarde tous les petits ressorts qui sont sous le boîtiers placer sur la barre en fer qui tien et fait tourner les roue. Si tu veux enlever la barre pour voir plus claire dévisse la visse au centre des roues enlève les roue,tu tombe sur des pièce dentelé elles sont bloqué par des petits arc de cercle, avec une pince il faut les étirer pour les enlever grâce au petits trous. Voilà si ce n'est pas le ou les ressort c'est peu être les câble qu'il faut changer ou raccourcir ( attention à ton essence vide la avant de retourner ta tondeuse et enlevé bien l'anti-parasite)voilà bonne chance^^
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 14h25
Merci pour ta réponse,! En fait, c'était la courroie qui était sortie de ses axes ( 2 ) Elle a été refixée avec un simple tournevis. Elle avance de nouveau. Merci encore pour l'effort d'y avoir répondu. Bien à toi, Pascal