Tondeuse honda qui fonctionne au ralenti

Question à nsx333 Merci JP j'ai vérifié le levier vertical, apparemment il n'est plus commandé par la manette des gazs car j'arrive a le pousser a la main mais lorsque j'augmente ou baisse les gazs rien ne se produit la tige horizontale doublée d'un long et fin ressort ne bouge pas.
1 réponse pour «
Tondeuse honda qui fonctionne au ralenti
 »
Réponse de nsx333
Le 02/09/2012 é 11h24
Bonjour, Je pense que vous ne m'avez pas bien compris! La manette des gazs ne commande pas directement le levier,donc il reste immobile lorsque vous manipulez cette manette,c'est normal. Moteur a l'arrêt,gazs a zéro,vous devez pouvoir pousser librement le haut du levier et la tige horizontale vers l'avant.Il revient lorsque vous cessez d'appuyer. Placer maintenant les gazs a fond.vous devez toujours pouvoir poussez le levier vers l'avant,mais cela doit être plus dur.,du au fait que vous avez étiré le ressort inférieur du levier en augmentant les gazs. Vérifiez bien sur que ce ressort inférieur attaché dans le trou inférieur du levier est bien a sa place,car c'est la première pièce qu'on arrache en passant dans des branches
Référence(s) :
perso