670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse honda qui fonctionne au ralenti

Question anonyme le 02/09/2012 à 11h03
Dernière réponse le 02/09/2012 à 11h24
[ ! ]
Question à nsx333 Merci JP j'ai vérifié le levier vertical, apparemment il n'est plus commandé par la manette des gazs car j'arrive a le pousser a la main mais lorsque j'augmente ou baisse les gazs rien ne se produit la tige horizontale doublée d'un long et fin ressort ne bouge pas.
Répondre
1 réponse pour « 
Tondeuse honda qui fonctionne au ralenti
 »
Réponse de nsx333
Le 02/09/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, Je pense que vous ne m'avez pas bien compris! La manette des gazs ne commande pas directement le levier,donc il reste immobile lorsque vous manipulez cette manette,c'est normal. Moteur a l'arrêt,gazs a zéro,vous devez pouvoir pousser librement le haut du levier et la tige horizontale vers l'avant.Il revient lorsque vous cessez d'appuyer. Placer maintenant les gazs a fond.vous devez toujours pouvoir poussez le levier vers l'avant,mais cela doit être plus dur.,du au fait que vous avez étiré le ressort inférieur du levier en augmentant les gazs. Vérifiez bien sur que ce ressort inférieur attaché dans le trou inférieur du levier est bien a sa place,car c'est la première pièce qu'on arrache en passant dans des branches
Référence(s) :
perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tondeuse honda qui fonctionne au ralenti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.765