670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite à la Réunoin

Question anonyme le 27/07/2012 à 07h49
Dernière réponse le 14/06/2013 à 15h33
[ ! ]
J'aurais travaillé à 65 ans 3 ans à Mayotte et près de 7 ans à la Réunion..Avec les bonifications d'année en DOM, cela me feraiit 3 ans et demi en plus... et pas envie de rentrer en métropole (suicide de ma fille e t de mon mari..) Auraiis-je droit d'avoir une bonification de ma retraite si je reste où je suis actuellement (à la Réunion) en fonction publique... et étant née avant le 1er jullet 1951, pourrais-je continuer à travailler jusquà 67 ans si je le désire... merci pour la réponse PS : je précise que je suis arrivée à Mayotte le 1er novembre 2007
Répondre
1 réponse pour « 
retraite à la Réunoin
 »
Réponse de DADOURONRON
Le 14/06/2013 é 15h33
[ ! ]
Il semble qu'il vous manque 5 années d'exercice dans un DOM ou un TOM pour en bénéficier. Veuillez préciser si vous êtes fonctionnaire d'ETAT (enseignement, police,armée, etc...). L'ITR n'est accordée qu'à ces personnels. Pour la limite d'âge, (ne sais pas).Contactez votre employeur ou le service des pensions de St Denis (Trésorerie Gale à Champ Fleury ).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite à la Réunoin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.504