Retraite à la Réunoin

J'aurais travaillé à 65 ans 3 ans à Mayotte et près de 7 ans à la Réunion..Avec les bonifications d'année en DOM, cela me feraiit 3 ans et demi en plus... et pas envie de rentrer en métropole (suicide de ma fille e t de mon mari..) Auraiis-je droit d'avoir une bonification de ma retraite si je reste où je suis actuellement (à la Réunion) en fonction publique... et étant née avant le 1er jullet 1951, pourrais-je continuer à travailler jusquà 67 ans si je le désire... merci pour la réponse PS : je précise que je suis arrivée à Mayotte le 1er novembre 2007
1 réponse pour «
retraite à la Réunoin
 »
Réponse de DADOURONRON
Le 14/06/2013 é 15h33
Il semble qu'il vous manque 5 années d'exercice dans un DOM ou un TOM pour en bénéficier. Veuillez préciser si vous êtes fonctionnaire d'ETAT (enseignement, police,armée, etc...). L'ITR n'est accordée qu'à ces personnels. Pour la limite d'âge, (ne sais pas).Contactez votre employeur ou le service des pensions de St Denis (Trésorerie Gale à Champ Fleury ).