Toucher la complémentaire du privé?

Question de bcharron le 08/09/2013 à 12h10
Bonjour, Je suis en retraite du secteur privé depuis le 01/06/13 et touche de la CNAV une pension pour les années travaillées dans le privé (CNAV et RSI). Fonctionnaire je reste en activité jusqu'au 1er Septembre 2015. Puis je déjà toucher une complémentaire du privé ou dois je attendre le 1er Septembre 2015? Si oui dois faire des démarches particulières. Merci
3 réponses pour «
toucher la complémentaire du privé?
 »
Réponse de LN91
Le 08/09/2013 é 12h23
Vous auriez dû demander la liquidation de votre retraite complémentaire en même temps que celle du régime général. Vous avez perdu plus d'un an de retraite complémentaire, dépêchez-vous d'en faire la demande.
Réponse de LN91
Le 08/09/2013 é 12h25
Je rajouterai : demandez le rappel depuis la date d'obtention de votre retraite du régime général. Je pense que ça doit être possible.
Réponse de canounet
Le 08/09/2013 é 12h55
Je ne crois pas qu'un rappel soit possible, en tous cas pas dans le régime général, la retraite est versée à partir de la date de la demande sans effet rétroactif possible mais peut-être que si pour une complémentaire