Tout ce que j'ai : Ma Meilleure

Je veux faire une copie double entiere recto verso partout et je cherche un grand texte pour ma Meilleure Aamiie ; Pour vous aidez je vous dis que ma Meilleure Amiie Compte pour moi Meme bcp je serais prete a tout faire pou elle MErci Beaucoup de votre aide J'attends votre reponse et (UnE TRES LONGUE REPONSE ) :) Mersi
1 réponse pour «
Tout ce que j'ai : Ma Meilleure
 »
Réponse de elmer0246
Le 08/11/2012 é 15h28
Je vais pas beaucoup t'aider mais moi ma meilleure amie a déménagé a la reunion et on se voit plus du tout. On se parle seulement par mail. Et on écrit plein de pages dans nos mails. Sérieusement laisse ton coeur faire et tu verras tu lui écriras des supers trucs. (avec moi ça marche...) Bonne chance !!! ;)