Tout les codes moviestarplanet - Page 2

Demandez moi avec noa25092003 aurevoire a bientot
79 réponses pour «
tout les codes moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 17h44
Je vais essayer de le faire. S'il te plait ,on doit mettre quoi en "objet" Bisous les geeks!
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 19h40
Sa pue chez vous vous vous l'avez gamé ou koi?! Clochards
Référence(s) :
Pfff que votre haleine elle pue que quand vs parlez vous réveillez les morts
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 12h59
Salit! Il n'existe pas de code de triche sur msp mais ajouté moi! Beliver14!!
Réponse de slt95
Le 11/05/2013 é 11h19
Moi j'utilise des codes et ils me disent à chaque fois si je suis sûr d'être vip je dis oui et ils me disent après que c faux si vous voulez etre amis avec moi demander a wolfred c mon psuedo
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 13h11
Demandez moi en ami je mapelle sissi_tamahvoulthe
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 19h13
Sur msp, je m'appelle rerelia et demandez moi!
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 14h29
Moi je suis dacor fo pas donner le mot de passe et tout moi je suis sur movie star planet aussi mais je donnerrais jammais mon mot de passe et tout ...
Référence(s) :
Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 14h30
Moi par contre je suis dacc ! pour ke vous me donnez des codes
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 09h00
Comment avoire des code pour etre vip spayé
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 16h18
Moi je sais quelle sont les vrais code de triche pour MSP:(pour avoir pleins de starcoins) 2415hdyélcis18621000bjfusl= voilà !
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 21h23
Bonjour j'ai trouvé un moyen d'être vip 3 mois pour ça il faut que vous vous rendier sur le site de moviestarplanet et que vous achetiez le pack vip, car il nexiste aucun moyen de tricher sur moviestarplanet car moviesstarplanet est un jeux lancer directement depuis internet donc il ne peut exister aucun liens entre internet et un logiciele
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 18h31
Mon compte c harry style bg 01 cherche code pour etre vip si vou pouver me rendre vip 1ans svp
Référence(s) :
je m'apel kevin j'ai 14ans
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 16h46
N'écouter pas c mensonge,sa marche jamais, le seul moyen d'être Vip sur MSP c faire les concours ou payer!!!!!
Référence(s) :
Vip sur MSP
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 12h32
Tu va sur tous les cadeaux et le code le vrai et movi star planete.hotmail .fr
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 15h10
J'ai trop envie d'être VIP mais il faut payer et c'est un peu cher, donc se serais bien de réduir le prix. PS:Comme sa plus de personnes payerons =)∞
Référence(s) :
Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 19h14
Moi aussi je sais comment etre vip il faut que vous mette prédator@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 19h19
Je sais comment etre vip mais je vous le dit
Référence(s) :
ble ble way kids lllllllllllllllllllmmmmmmmmmmm
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 16h04
J'ai j'amer été V.I.P dans ma vie et je veux l’être SVP. aider moi svp je peux vous aider Ecrivez dans la barre recherche des amie sure M.S.P (neig) un mec de N°17 il a fait 500 filme de 10 seconde :D ses pour gagner dl'argent PS: j'ai fai un paris avec mon frer celui qui aura 50.00 sc M.S.P=Moviestarplanet.fr V.I.P=Etre VIP
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 01h07
Sa marche pas donner pas votre hotmail a ex carladiv ... parce que il on apres ton pseudo par le hotmail et te pirate jai eu cette experience croyer moi !!
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 20h56
Ne donnez pas vos mot de passe au adresse qui finisse par hotmail.fr, gmail.com, ect car si une adresse peut vous donnez bon sa devrai se terminer par modérateur.fr ou moviestarplanet.fr ou un truc du genre....autrement dit ne donnez pas vos codes!!
Référence(s) :
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE