670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracteur tondeuse en panne - Page 4

Question anonyme le 26/10/2010 à 16h44
Dernière réponse le 29/07/2019 à 14h02
[ ! ]
Bonjour, mon tracteur tondeuse husqvarna est en panne. il démarre normalement et au moment de passer la vitesse, il cale. pouvez-vous me donner une...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour « 
tracteur tondeuse en panne
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2018 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, Avant tout, merci à Nolan73 pour son altruisme en matière de connaissances. J'ai un Electrolux mc cullogh. Dès que je relache la pédale de frein, il cale, même au point mort, même sans solliciter la coupe. Pédale enfoncée, il cale lorsque je lève le levier de coupe. Si je mets une vitesse et lache le frein, il cale après un soubresaut vers l'avant. La sécurité du siège est supprimée, la bougie ok, le fusible ok, les couroies ok, toutes les poulies tournent.. A noter que la batterie est HS et que je le démarre donc en le raccordant à une batterie de tracteur neuve. Merci d'avance pour votre aide précieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2019 é 14h02
[ ! ]
"Bonjour, J ai moi aussi un problème sur mon auto portée de 2012 que j ai acheté neuve et bien entretenu. Lorsque que j enclenche les lames le moteur s arrêté! la batterie est neuve, je pensai que c était un problème de sécurité, j ai shunt celle du siège, du bac,de la marche avant/arrière, du bac plein et du frein de parking mais toujours pareil, de quoi cela peut venir? merci d avance" Même problème... Avez-vous trouvé une solution? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tracteur tondeuse en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.321