Traduction en langue kabyle

Les souvenirs sont plus fidèles que les amis et les amants, ils reviennent nous voir quand notre âme grelotte toute seule.
4 réponses pour «
traduction en langue kabyle
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 05h27
Ques que sa veux dire en français ce mot la <<techebehedh>>
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 17h47
T'es belle ou t'es beau, pareil et pour le féminin et pour le masculin et ça pourrait dire aussi que tu as la peau blanche, ça dépend du contexte
Référence(s) :
lily
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 09h06
C'est bien les réponses correspondes a notre notre demande ce quin'est pas toujours le cas merci je voufrais écrir le plus souvant possible avec mon ami en kabyle mes je ne trouve pas beaucou de traduction kabyle français
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 17h56
Salut les mais chui une oranaises d'origine saharienne e veux svp comment dire: tu es beau / tu es belle /j'ai 15 ans / chui d'origines kabyle /