Traduction turc ver français

Quelqu"un pourait t-il me traduire cette phrase ver le français svp merci d'avence :: Ne Yaptın Bana Söyle Durduramam Bu Feryadı
3 réponses pour «
traduction turc ver français
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 03h36
Ne Yaptin Bana S ö Yle Durduramam Bu Feryadi
Référence(s) :
je suis Haitien
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 03h43
Aujourd’hui, parole aux jeunes sur ADS ! Nous accueillons ThePhilosopher. Plus jeune que les rédacteurs habituels du site, il est actuellement au lycée. Très logiquement, il nous livre un article sur la drague au lycée. Tout est dans le titre. Dans cet article, nous parlerons de la séduction chez les ados et plus précisément au lycée. Bon, en tant qu’adolescent j’ai eu beaucoup de difficultés, j’ai fait beaucoup d’erreurs et c’est pour cette raison que j’ai écrit cet article.
Référence(s) :
Bonjour je suis ezekiel et voulais la traduction exacte de cette phrase svp au plus vite c`est important. Turc à Fr
Réponse de Jean R.
Le 02/05/2012 é 10h55
Tentative de traduction de la phrase du 15 août 2009 : « Qu'as-tu fait pour moi, dis ? Je n'arrête pas de me lamenter ».