Bonjour , je voudrais me faire tatouer les prenoms de mes enfant en hindi , mais j'ai beau faire des recherche sur le net et je trouve plein de repons...
Bonjour, je ne sais pas si vous continuer a faire des traductions de prénoms en tout cas je l espère ! Je souhaiterais me faire tatouer kylian noah en hindi j espère que vous pourrez m'aider merci d avance!
Bonjour. Je vois que vos transcriptions et traductions sont faites avec sérieux. Je souhaite me faire tatouer "Chris amour baptiste" en hindi. Serait il possible de me l'écrire? Je vous remercie par avance.
Bonjour Rogellino, j'ai pu remarqué que tu as souvent répondu aux nombreuses questions des uns et des autres et c'est très sympa de ta part pour ta patience ..
cependant je vois que tu as l'air doué pour pouvoir traduire les prénoms en hindi, et je voudrais te poser une question en rapport si tu veux bien s'il te plait. Enfaite j'aimerais avec urgence traduire le prénom de ma copine qui se nomme Béa tout court, et je voudrais le traduire en hindi pour le tatouer. Est ce que tu pourrais vite fais me donner une réponse s'il te plaît ? Je te remercie d'avance
Bonjour
Je suis à la recherche de la traduction de 3 prénom en hindi
Je cherche sur internet mais je trouve plusieurs version :s
Donc un petit coup de main serais pas de refus...
Les 3 prénoms sont
PIERRE MARION ET PHILIPPE
merci à tous pour votre aide ;)
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de me traduire plusieurs prénoms pour un futur tatouage en hindi : Françoise Hervé Gaëlle Alice Suzanne Frédérique
Merci d'avance!
Bonjour j'aimerai savoir si vous seriez transcrire le prenom Paul en hindi j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé différentes transcriptions. Pourriez vous m'éclairer ? Merci beaucoup
Bonjour, je voudrais moi aussi avoir le prénom : Paul et le mot papi (grand père)
De plus je voudrais savoir s'il serait possible de me traduire la phrase " vous êtes l'impulsion de mon coeur" sachant que le "vous" est informel il concerne mon grand père et mon fils.
Merci d'avance
Bonsoir Rogellino,
Comme de nombreuses personnes ici je suis à la recherche de transcriptions en hindi de plusieurs prénoms et je n'ai rien trouvé sur internet.
Je ne sais pas d'où vous tirez ce dévouement et cette grande patience envers toutes nos demandes, toujours est-il que je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider pour les prénoms ci-après :
Anjali
Arjun
> ou Arun
Nayree
Sundara
Sumati
Sunitha
César
Simone
Par avance, merci pour vos lumières.