Transcription d'un acte de mariage Comores

Question de yassdja le 15/01/2018 à 16h38
Salam, je m'appel Yassir chu Comoriens d'Anjouan je viens de marié ma femme qui viens de France le 3 novembre 2017 au Comores une fois on a obtenu le CCAM, depuis janvier 2018 on obtenu tout les documents pour la transcription et elle a envoyé depuis la France alors j'aimerai savoir le livret de famille et l'acte de mariage dans combien de temps on peut l'avoir. Merci
65 réponses pour «
Transcription d'un acte de mariage Comores
 »
Réponse de hal99
Le 05/07/2018 é 20h04
Bonsoir, est ce que votre votre dossier est transcrit? Ou pas encore? Je te demande car des personnes qui ont deposées leurs dossier en janvier et en fevrier et elles ont recus leurs livret de famille et l'acte de mariage
Réponse de yassdja
Le 06/07/2018 é 10h53
Salam, on ns à retourné le dossier y avais petit formalité à refaire alors on a renvoyé à l'ambassade depuis le 19 mars 2018 jusqu'à maintenant on a pas encore reçu le mariage ni le livret de famille. J'ai obtenu le numéro de dossier, je demande vs croyez ça va prendre combien de temps. Merci
Réponse de hal99
Le 06/07/2018 é 13h37
Bjr! Eux laba ne donnent pas de date limite, mais normalement si on a fait ccam c'est 2 à 3 mois et sans ccam c'est 6 à 8 mois.vu qu'on vous a attribuer un numero, il faut apeler laba les jeudis apres midi de 15h à 16h heure local, pour demander l'etat de l'avacement de votre dossier,soit vs où votre femme peut apelé.
Réponse de hal99
Le 06/07/2018 é 13h48
Nous on a deposé notre dossier 15 janvier 2018 sans CCM, on nous a donné le num fin mars, depuis le mois de mai on les a apel pour avoir des nouvelles. Hier ils ont dit à mon mari que notre dossier est en cours, si tu vas bien bientot on aura notre lf et l'acte de mariage
Réponse de yassdja
Le 08/07/2018 é 12h41
Bonjour Nous on a fait avec CCAM j'espère inchallah mungu a tso riva ma djaanbou ya hairi Amine. J'espère bientôt aussi on l'aura. Merci
Réponse de yassdja
Le 08/07/2018 é 13h01
Salam, @hal99 déjà sa fait presque 4 mois que on a déposé le mariage avec CCAM et on eu le numéro dossier tu pense sa prendra combien de mois qu'on va avoir le mariage et le livret de famille. Merci
Réponse de hal99
Le 08/07/2018 é 13h35
Bonjour, pour le delais pour recevoir le livret et l'acte de mariage, j'en ai aucune idée. Mais il faut apelé ts les jeundis apres midi, si tu arrives à avoir quelqu'un en ligne car des fois on galère.
Réponse de yassdja
Le 08/07/2018 é 13h36
Ah d'accords je comprend. Merci
Réponse de hal99
Le 08/07/2018 é 13h42
Voici les numeros :7730615 et 7730395 les apeles c a partir de 15h à 16h heure local
Réponse de hal99
Le 08/07/2018 é 16h01
En fait c 14h à16h mais 15h à 16h
Réponse de hal99
Le 27/08/2018 é 15h37
Bonjour! Es ce que vous avez eu des nouvelles par rapport à votre dossier
Réponse de yassdja
Le 27/08/2018 é 17h29
Salam hal99, je sais pas que la transcription est fait ou pas encore jusqu'à alors on attend bientôt sa fera 6 mois, on a appelé ils nous ont dit en cours
Réponse de yassdja
Le 27/08/2018 é 17h32
@hal99 on a fait le mariage avec le CCAM ce la fait déjà 5 mois j'ai écris ma femme à appelé on ns dit toujours en cours je sais pas pourquoi. Merci
Réponse de yassdja
Le 27/08/2018 é 17h35
Hal99, je veux appler cet semaine inchallah
Réponse de hal99
Le 28/08/2018 é 00h35
C bizarre ke jusqu'à maintenant que votre dossier n'est pas encore transcrit, il y a des filles qui ont deposé leur transcription pres vous et leurs dossiers st deja traité et elles st recue leurs livret de famille et leurs acte de mariage et mtn elles attedent ke le visa
Réponse de hal99
Le 28/08/2018 é 00h51
Il faut pas lacher l'affaire, inchallah on aura des reponses positifs
Réponse de yassdja
Le 28/08/2018 é 05h51
Amine Inchallah Merci bcp pr ton soutien
Réponse de yassdja
Le 28/08/2018 é 05h53
On sais pas pourquoi jusqu'à alors on a pas reçu et notre dossier était complet de tous on espère bientôt l'avoir inchallah
Réponse de hal99
Le 28/08/2018 é 09h16
Inchallah car moi aussi j'attend tjrs la transcription
Réponse de yassdja
Le 28/08/2018 é 16h20
Salam hal99, j'ai écris ce matin l'ambassade que chu toujours en attente de mon dossier et j'aimerai savoir si vs avez transcrit le mariage ou pas il m'ont répondu ainsi '' Le service Etat civil est dans l'attente du retour indispensable des autorités comoriennes'' ce qu' il m'ont répondu inchallah mungu à tso ri djibu hasontsi bientôt.