670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'un acte de mariage franco-algerien

Question de alger201 le 20/03/2015 à 14h58
Dernière réponse le 20/03/2015 à 16h22
[ ! ]
Bonjour tout le monde s'il vous plait je veux savoir s'il vous plait quand vous envoyez le dossier de transcription au bureaux BTM comment pourriez vous savoir que votre dossier a ete enregistre et va etre traite est ce qu'ils vous envoie un email ou un courrier j'attends votre reponse s'il vous plait
Répondre
5 réponses pour « 
transcription d'un acte de mariage franco-algerien
 »
Réponse de tabary
Le 20/03/2015 é 15h27
[ ! ]
Bj patiente un petit peu,ça dépend des dossiers à traiter,il y a des suspects de mariages blanc etc, de toute façon tu auras une réponse par courrier ,la France n'est pas une république bananière
Répondre
Réponse de alger201
Le 20/03/2015 é 15h57
[ ! ]
Bonjour je vous remercie tabary je vais attendre un peu en tout cas ils m'ont disent que la transcription d'un acte de mariage avec ccam sa dure 2 a 3 mois maxi. je vous remercie une autre fois
Répondre
Réponse de tabary
Le 20/03/2015 é 16h09
[ ! ]
Sans ccam ,j'ai reçu le carnet de famille et l'acte exactement en 6 mois. bon courage!! un conseil ,il ne faut pas les harceler
Répondre
Réponse de alger201
Le 20/03/2015 é 16h12
[ ! ]
Bonjour tabary moi j'ai fais le mariage avec ccam. oui je sais qu'il faut pas les harceler. mais juste je voulais savoir comment je fais pour savoir que mon dossier sera enregistre et va etre etudier est ce qu'ils envoie des email ou des courrier???? en plus ils donnent meme pas des renseignement sur tele
Répondre
Réponse de tabary
Le 20/03/2015 é 16h22
[ ! ]
Une réponse par courrier 1 mois ou 2 après avoir envoyer le dossier et 6 mois pour recevoir le carnet et l'acte de mariage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'un acte de mariage franco-algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.529