Transcription d'un acte de mariage franco-algerien

Question de alger201 le 20/03/2015 à 14h58
Bonjour tout le monde s'il vous plait je veux savoir s'il vous plait quand vous envoyez le dossier de transcription au bureaux BTM comment pourriez vous savoir que votre dossier a ete enregistre et va etre traite est ce qu'ils vous envoie un email ou un courrier j'attends votre reponse s'il vous plait
5 réponses pour «
transcription d'un acte de mariage franco-algerien
 »
Réponse de tabary
Le 20/03/2015 é 15h27
Bj patiente un petit peu,ça dépend des dossiers à traiter,il y a des suspects de mariages blanc etc, de toute façon tu auras une réponse par courrier ,la France n'est pas une république bananière
Réponse de alger201
Le 20/03/2015 é 15h57
Bonjour je vous remercie tabary je vais attendre un peu en tout cas ils m'ont disent que la transcription d'un acte de mariage avec ccam sa dure 2 a 3 mois maxi. je vous remercie une autre fois
Réponse de tabary
Le 20/03/2015 é 16h09
Sans ccam ,j'ai reçu le carnet de famille et l'acte exactement en 6 mois. bon courage!! un conseil ,il ne faut pas les harceler
Réponse de alger201
Le 20/03/2015 é 16h12
Bonjour tabary moi j'ai fais le mariage avec ccam. oui je sais qu'il faut pas les harceler. mais juste je voulais savoir comment je fais pour savoir que mon dossier sera enregistre et va etre etudier est ce qu'ils envoie des email ou des courrier???? en plus ils donnent meme pas des renseignement sur tele
Réponse de tabary
Le 20/03/2015 é 16h22
Une réponse par courrier 1 mois ou 2 après avoir envoyer le dossier et 6 mois pour recevoir le carnet et l'acte de mariage.