Transcription d'actes après le CNF

Question de A.RABAH le 02/04/2013 à 23h05
Bonjour; Suite à la délivrance d'un CNF par filiation je viens denvoyer une demande de transcription de mon acte de naissance et celui de mon mariage en date du 21/03/2013. Je partagerai toutes les étapes de l'avènement de la transcription. Merci a ceux qui sont dans le même cas que moi de partager vos expériences. Je précise que je suis né en Algérie et que je me suis marier avant d'obtenir la nationalité française. Bon courage
5 réponses pour «
Transcription d'actes après le CNF
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 13h23
A Mr A.Rabah Voudriez vous me contacter à l'adresse émail theyry1953@yahoo.fr saha ftourek
Réponse de A.RABAH
Le 04/08/2013 é 15h53
Bonjour; Pour maitre à jour la page, mes actes ont étés transcris le 17/06/2013 et le livret de famille ainsi que les actes étés disponible le 09/07/2013. Je reste à la disposition de tous ceux qui veullent avoir des infos. Saha ramdankom
Réponse de tak
Le 08/04/2014 é 21h25
Slt rabah mercie pour votre aide moi je veut bien que vous m'orienter pour la transcription de mon acte de naissance+acte de mariage+acte de naissance de ma petite fille ces quoi le dossier compler svp et mercie bcp
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 14h51
Bonjour,Mr salah je vous pris de m'orienter afin de transcrire l'acte de naissance ainsi le mariage et ma fille, quel sont les démarches à suivre,quel dossier dois-je le procéder en premier lieu
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 14h52
Bonjour,Mr salah je vous pris de m'orienter afin de transcrire l'acte de naissance ainsi le mariage et ma fille, quel sont les démarches à suivre,quel dossier dois-je le procéder en premier lieu email:rsacc21@yahoo.fr