670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'actes après le CNF

Question de A.RABAH le 02/04/2013 à 23h05
Dernière réponse le 17/09/2014 à 14h52
[ ! ]
Bonjour; Suite à la délivrance d'un CNF par filiation je viens denvoyer une demande de transcription de mon acte de naissance et celui de mon mariage en date du 21/03/2013. Je partagerai toutes les étapes de l'avènement de la transcription. Merci a ceux qui sont dans le même cas que moi de partager vos expériences. Je précise que je suis né en Algérie et que je me suis marier avant d'obtenir la nationalité française. Bon courage
Répondre
5 réponses pour « 
Transcription d'actes après le CNF
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 13h23
[ ! ]
A Mr A.Rabah Voudriez vous me contacter à l'adresse émail theyry1953@yahoo.fr saha ftourek
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 04/08/2013 é 15h53
[ ! ]
Bonjour; Pour maitre à jour la page, mes actes ont étés transcris le 17/06/2013 et le livret de famille ainsi que les actes étés disponible le 09/07/2013. Je reste à la disposition de tous ceux qui veullent avoir des infos. Saha ramdankom
Répondre
Réponse de tak
Le 08/04/2014 é 21h25
[ ! ]
Slt rabah mercie pour votre aide moi je veut bien que vous m'orienter pour la transcription de mon acte de naissance+acte de mariage+acte de naissance de ma petite fille ces quoi le dossier compler svp et mercie bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 14h51
[ ! ]
Bonjour,Mr salah je vous pris de m'orienter afin de transcrire l'acte de naissance ainsi le mariage et ma fille, quel sont les démarches à suivre,quel dossier dois-je le procéder en premier lieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 14h52
[ ! ]
Bonjour,Mr salah je vous pris de m'orienter afin de transcrire l'acte de naissance ainsi le mariage et ma fille, quel sont les démarches à suivre,quel dossier dois-je le procéder en premier lieu email:rsacc21@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription d'actes après le CNF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.71