670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage

Question anonyme le 24/09/2009 à 13h24
Dernière réponse le 21/02/2010 à 12h04
[ ! ]
Je suis mariee en algérie depuis le 25/08/2009 j ai mon acte de mariage : je suis un algérien et mon épouse elle est née en france tte en sachons q'elle à la double nationalité algérienne est voila le dossie qu'on envoiyer pour transcrire notre mariage en france. une demande téléchargé par le net. les actes de naissance acte de mariage. photocopie de la carte nationale d'édentité française, phot livret de famille, photo billet d'avion d'entré de son retour car elle pas gardé le billet d'entré, phot de passeport pour confirmé les dates d'entré et sorté, juste qu'on a pas pus faire la phot de registre de mariage (strictement interdit en algerie) est puis on envoiyé le dossie le 21/10/2009 a nante, pour le moment je ne sais pas qsq il ya lieu de faire et combien de temps qui fau pour que je vais rejoindre ma femme. merci d'avance pour votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
transcription de mariage
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 12h04
[ ! ]
Salam.si ta^perdu le billet tu peut demender la photocopie de la page du registre de mariage ou figure ton mariage avec la signature de toute les personne presente ainssi celle de ta femme c pour prouvé kelle ete bien presente se nes pas interdit car une amille a moi la fait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.359