Transcription de mariage

Je suis mariee en algérie depuis le 25/08/2009 j ai mon acte de mariage : je suis un algérien et mon épouse elle est née en france tte en sachons q'elle à la double nationalité algérienne est voila le dossie qu'on envoiyer pour transcrire notre mariage en france. une demande téléchargé par le net. les actes de naissance acte de mariage. photocopie de la carte nationale d'édentité française, phot livret de famille, photo billet d'avion d'entré de son retour car elle pas gardé le billet d'entré, phot de passeport pour confirmé les dates d'entré et sorté, juste qu'on a pas pus faire la phot de registre de mariage (strictement interdit en algerie) est puis on envoiyé le dossie le 21/10/2009 a nante, pour le moment je ne sais pas qsq il ya lieu de faire et combien de temps qui fau pour que je vais rejoindre ma femme. merci d'avance pour votre reponse
1 réponse pour «
transcription de mariage
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 12h04
Salam.si ta^perdu le billet tu peut demender la photocopie de la page du registre de mariage ou figure ton mariage avec la signature de toute les personne presente ainssi celle de ta femme c pour prouvé kelle ete bien presente se nes pas interdit car une amille a moi la fait