Transcription dossier deposer au consulat de nante

Question de ahmedgaby le 28/02/2012 à 10h42
Bonj je suis marier le 23decembre 2011tiznit aumaroc on a fais un ccm et on fais tout le spapier comme il faut e t au debut janvier envoyais mon dossier au ministere de nantes et je 17janvier il mon envoyerai un lettre qui manquer un papier je les envoyerai aussi tot et il mon dis quil fallait 6 a9semaine elle la plus rien envois de email il répond pas alors je suis inquet car jai oublie enveloppe timbre car il me lon pas demander ni consultat Agadir ni au ministere de nantes voila pouvrai vous m aide merci
1 réponse pour «
transcription dossier deposer au consulat de nante
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 17h48
Bj je suis une algérienne j'ai 24 ma mère est née en France avant l’indépendance elle a eu sa nationalité français en 2001 en 2004 elle est décédé moi maintenant je veux demander la nationalité française par filiation est ce que possible s'ils vous plais aidez moi merci
Référence(s) :
senouci zoubida