670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 22

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de sam-hou
Le 09/02/2011 é 14h35
[ ! ]
Nab27 non pour oran 2010 sa a pris du temps du 12/01/2010 au 07/02/2011 plus d'un an c trop de faire attendre les gens comme sa
Répondre
Réponse de nab27
Le 09/02/2011 é 20h30
[ ! ]
C grave bin moi osii je vé faire biento 1an
Référence(s) :
nab27
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 09/02/2011 é 20h44
[ ! ]
Salut à tous oui didou j'ai eu mon livret ce lundi je l'explique dans les autres pages antérieure... et là c'est l'étape du visa pour le 21 janvier...Allah y helem!!! Inch'Allah que çà sa passe bien... n'oubliez pas ALLAH et faites des DOUHATES, car dans ces moments là on est pas seules ya Allah et aussi vous tous avec vos témoignages!!! si oran 2010 a attendu autant c'est parce quelle a eu des auditions dans son parcours mais rassurez vous^, passé 6 mois dans le traitement de votre transcription, il est rare que vous ayez des auditions voilà bon courage à tous je vous envoie pleins de bisou
Répondre
Réponse de nab27
Le 09/02/2011 é 23h14
[ ! ]
Félicitation dellat et bon courage pour la suite
Référence(s) :
nab27
Répondre
Réponse de didou76
Le 10/02/2011 é 02h33
[ ! ]
Salam pour tou le monde ... DELLAR tout mes félicitation et je te souhaite bonne chance pour le reste , tu peut me dire ils demande quoi comme papier pour le dossier d'un visa de regroupement familial ? et on doi demandé un visa longue durée ?? voila DELLAR ... et restant en contacte ... bonne chance a tou le monde .. COURAGE ...........
Répondre
Réponse de mag.31
Le 10/02/2011 é 11h32
[ ! ]
Slm DELLAR!! bsartek!!! je suis contente pour toi !!!youyouyoyou une ptite pensée aussi a Montréal a qui je souhaite un bon voyage. merci a vous 2 et bon courage pour la suite. bizzzz
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 10/02/2011 é 13h20
[ ! ]
MERCI à vous!!! Et je vous souhaite à tous une bonne nouvelle ainsi qu'une rapidité dans vos dossiers didou76 tu trouveras les docs demandés pour le visa de conjoint français en page 19 de ce post à la rubrique de jamilou.alilou et aussi je voulais te dire que ce n'est pas un regroupement familial; mais un visa d'installation le regroupement familial est pour les conjoint qui sont ressortissant algérien et qui vivent en France et veulent faire venir leur conjoint ou enfants en France... bises
Répondre
Réponse de didou76
Le 10/02/2011 é 13h43
[ ! ]
^_^ merci dellar t vraiment formidable ... mag.31 je sent que sa sera ton tour mnt inchallah alors tien bon il reste pas grand chose .COURRRRRRRRRRRAGE et il fau dire tjr tjr hmd li allah
Répondre
Réponse de nab27
Le 10/02/2011 é 21h24
[ ! ]
Slt les amis jsper ke vous alés tous bien enféte jai contactée un avocat des burreau de nante et il ma di si dan kelke semaine vous n'avez tjr rien recu en frra une mise en demeure mé il fau payé 350 euro donc jé peure si je le fai et sa donne rien c pour ca je voulée demandé votre avis avan de me lancée merci a tous
Référence(s) :
nab27
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 10/02/2011 é 21h30
[ ! ]
Avec la mise en demeure il me semble que tu n'aura pas plus que des informations sur l'état d'avencement de ton dossier c tout c pas l'avocat qui vas faire que ta transcription sera faite plus rapidement,c'est une avocate que j'ai eu l'occasion de rencontrer qui ma expliquer sa alors a toi de vois si sa vaut le coup ou non de faire cette démarche laou non et croit moi si c t vraiment le faite de payé un avocat qui nous donnerai la transcription croit moi que y'a bien du monde qui aurait payé pour sa. A toi de voir mais je pas que sa servirai a grand chose a toi de voir !
Répondre
Réponse de nab27
Le 11/02/2011 é 00h18
[ ! ]
Merci sam-hou c vré ta raison pour la reponse bin on a ka attendre et patienté et ke dieu soi avec nous
Référence(s) :
nab27
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 11/02/2011 é 11h54
[ ! ]
Amine mon frere
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 11/02/2011 é 11h55
[ ! ]
ALLAH (SWT) M3A SABRINE OUA I HIBOU SABRINE.AMINE YA RABI L3ALEMIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 13h16
[ ! ]
Bnj a tous mn acte de mariage a été transcrit, j etais informé par mail hier, mon livret de famille normalement sera expedié ds un délai de 3 a 4 semaines d apres le mail je rappelle , mon num oran 2010 39xx ouvert le 02/09/2010 par **** **** bonne chance a toutes et a tous merci a toi DELLAR, maintent c est la tente de reception puis les autre demarches pour le visa nchalh khayla
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 11/02/2011 é 14h53
[ ! ]
Felicitation khayla j'espere que l'on aura tous bientot des bonnes nouvelles
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 11/02/2011 é 16h09
[ ! ]
Khayla koulchi bel baraka felicitation aller maintenant on est a l'étape visa inchALLAH que se sera rapide
Répondre
Réponse de wahran31000
Le 11/02/2011 é 16h38
[ ! ]
Salem alikoum ....je suis nouveaux sur ce site ...juste pour savoir plus ...bref a pré ce kil a dit jamilou....je voi ke san ccm c plus mieux .....si en voi le trajet ...depuis 20 mars 2010 ki a entamé la procédure ...le 4 janvier 2011 a reçu la transcription....si en calcule ... presque 11 mois .... personnellement je trouve pa quune bonne ideé de faire ccm sa prend plus de temp
Référence(s) :
wahran 31000
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 16h45
[ ! ]
Bonjour wahran3100 et bienvenue sur ce forum ou j'espère que tu trouveras réponses aux questions que tu te poses. PEUX TU DECRIRE TON PARCOURS AFIN QUON PUISSE TAIDER AVEC TON NUMERO DE DOSSIER DOS... TU DEPENDS D'ORAN OU DALGER ? SUIVANT LES DOSSIER LA TRANSCRIPTION SANS CCAM PEUT ALLER DE 5 A 9 MOIS ... CEST VARIABLE ON PEUT TE DEMANDER DES PIECES COMPLEMENTAIRES EGALEMENT...OU DE PASSER DES AUDITIONS .... NHESITES PAS
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse de wahran31000
Le 11/02/2011 é 17h18
[ ! ]
Salut narjis ...mon parcoure et le suivant ...marier 20** ...pour faute sur les papier divorcé 1 moi apré ...encore de faute sur le divorce 6 mois pour la rectifier ....remarier 20** ..... .....aout 20** envoi de dossier ....janvier20**..lettre de nantes ...pour dotre document qui conserne mon premier mariage .traduction du photocopie de registre du 20** ...acte mariage 20**...jugement divorce 20** plus éxtré naissance 20**....presque 6 moi d attendre ....mé il patienté ke dieu soi avéc nous....wahran31000
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 11/02/2011 é 18h59
[ ! ]
SALUT à tous!!! aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mére dslé de ne pas écrire mais je passe vous dire un bonjour quand même et bienvenu wahran31000, t'inquietes on t'aidera sur ce forum... KHAYLA MABROUK ALLIK!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.506