Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 19

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de didou0048
Le 04/02/2011 é 23h37
Salut ma seour DELLAR tu veut mon adress email cest omar-du-48@live.fr merci
Référence(s) :
didou048
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h30
Salut dellar enfin auj mon mari a reçu la lettre comme koi le livret est a la mairie puisque c'est fermé donc on le recéper lundi inchallah j’espère pr toi aussi bon courage a ts
Référence(s) :
oran 2010
Réponse de DELLAR
Le 05/02/2011 é 12h53
SALAM oran2010 MERCI pour l'info, ton mari est de quelle ville djà car moi je suis de Marseille et la mairie n'a tjrs rien reçu hier... merci de ta réponse et pour didou48 je vais te mettre une lettre type sur ce forum
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 13h00
Salam à tous, j'ai reçu un courrier de Nantes ce matin en réponse à mon 3ème mail lol, Mme **** m'a dit que comme je n'ai pas fait de CCAM, un délais de plusieurs mois est nécessaire au traitement de mon dossier, chose que je sais déja! Mouhim, ça me rassure un peu, dans le sens ou, ils ont au moins vérifié mon dossier!
Référence(s) :
Rania
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 13h14
Mon mari et de Marseille aussi inchallah tu récupère ton livret lundi au mm Temp que mon mari
Référence(s) :
oran 2010
Réponse de DELLAR
Le 05/02/2011 é 13h22
Merci de ta réponse oran 2010 Moi je suis de MARSEILLE 15 et toi il est de quel arrondissement, merci moi transcription faite le 25 janvier, toi je ne me souvient pas si c'est la meme date et au fait INCH'Allah qu'on se retrouve sur Marseille tu seras la bienvenue T'imagines tu feras le visa la même semaine que mon mari fi wahran et la demande de carte de séjour aussi çà fait drôle le MAKTOUB ALLAH li BRA!!! c'est beau MACH'ALLAH
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 13h29
Moi ma transcription le 24 janvier inchallah moi pour le visa rendez vous le 15 mars inchallah pour ton mari aussi oui comme tu dit le monde et petit inchallah on se retrouve a Marseille merci ma chérie
Référence(s) :
oran 2010
Réponse de DELLAR
Le 05/02/2011 é 13h39
Pour didou48 voici la lettre mais ta femme peux m'envoyer son adresse msn pour que je puisse lui expliquer comment faire, car pour des raisons perso je ne peux pas donner mon adresse mail sur ce forum Type de lettre : nom prénom nom d'épouse réf dossier DOS ORAN 2010/;;;; ville le... date objet : état d'avancement de dossier BTM Madame,monsieur rédac madame,monsieur J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance de bien vouloir accorder une attention particulière à ma demande de transcription d'acte de mariage et ce malgré le nombre de dossiers qui vous incombe. Voilà déjà plus de (nombre de mois) que j'attends, sans nouvelles du BTM. Celà m'en inquiete et je sais que n'étant pas passé par le CCAM, mon dossier n'est pas prioritaire, mais celà est du à une totale ignorance de ma part. Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes sincéres salutations distinguées. Madame, monsieur votre nom
Réponse de DELLAR
Le 05/02/2011 é 13h45
Oran 2010 attention ta date pour la demande de visa car tu seras presque à 2 mois aprés ta transcription et il risque de te refuser le visa car il te faudra u n autre acte de mariage que ton mari en fasse une nouvelle demande pour ne pas que ton acte soit périmé pendant la demande de visa car il faut un acte de mariage de moins de 2MOIS et tu sais ils cherchent tjrs la petite b^te au consulat et ma question etait tu ne m'as pas répondu de quel arrondissement fait partie la mairie de ton mari car Nantes envoi les livret 1 fois par semaine aux mairie par arrondissement, merci de ta réponse!!!
Réponse de nabil31
Le 05/02/2011 é 15h15
Salam alikoum tou le monde alor kech nouvel. moi jatend tjr et rien de nouveau. sam hou, mag31, mirsa67 ali. jesper en aura des bonne nouvels biento nchalah.
Réponse de DELLAR
Le 05/02/2011 é 15h24
NABIL31 c'était quoi ton parcours déjà? oran2010 wech c'est la sieste tu ne m'as pas répondu vois ma question plus haut merci, c'est important pour moi car greve des facteurs intérimaires de mon côté, comme ça si je peux lundi si ya tjrs rien à la mairie j'irai au dépots postal comme j'ai fait pour ma carte grise l'an dernier MERCI!!!
Réponse de nabil31
Le 05/02/2011 é 15h24
Mon msn c: etb_la_goutedor@live.fr. et pour tou se qui en eu leur transcription bsahetkom. et long vie pleine de bonheur avec vo épous. surtou pour toi DELLAR.
Réponse de jamilou.alilou
Le 05/02/2011 é 15h25
Salam ismaildubled oui ya pa de souci je pe te donné tt les justificatif a fournir pour le visa nou ya U aucun preoblème la preuve mon mari a fè son dépo de demande de visa le 25/01/2011 et aujourd hui mm il a recu son visa hemdoulilla il lui avè entre 7 et 10 jours se ki a été vrai . dellar nchallah lundi c la fin pour tn livret de famille en tou les ka c ske jte souhaite ma soeur. pour les justificatif de la parti francaise il fo un acte de mariage original + le livret de famille original + original et fotocopie de la carte d identité recto verso + preuve de résidence en france (dernière quittance de loyer ou facture edf ou gaz ou eau) et si vou avez contrat du bail c simplement un plus original et fotocopie + avis d imposition ou taxe habitation original et fotocopie + lettre manuscrite donnant ton accord pour la venu de ton époux en france si tu as besoin je pe te la donner + preuve de tè ressource ( bulletin de paye ou assedic ou chomage ou caf ...) pour la partie algérienne il fo un formulaire de demande de visa + 2 foto en couleur récentes et aux normes 3.5 / 4.5 cm sur fond blanc + photocopie du passeport en cour de validité des pages 1 à 5 ainsi que le dernier visa et le passeport original + livret de famille algérien original avec fotocopie des pages 1 à 9 IMPORTANT lors du dépot de demande de visa il est impératif de présenter les documents originaux demandé + une copie tout document manquant ou fotocopie illisible peut entrainer un REFUS bn courage a tous
Réponse de DELLAR
Le 05/02/2011 é 15h27
Merci nab31 * je vois que t'habites vu ton msn prés de BARBES à Paris non ou bien tu es originaire de là bas peut être
Réponse de nabil31
Le 05/02/2011 é 15h32
Salut DELLAR dossier ouver le18/08/2010 sans CCAM enregistré au 2010/36**. je vé relancé madame **** lundi matin nchalah. merci DELLAR pour la letre type que ta écrie pour didou je croi? je v fair le meme éxemple par mail.
Réponse de DELLAR
Le 05/02/2011 é 15h37
OUUUAIIIIIIIIIS SUPEER HAMDOULILAH!!!!! ENFIN JAMILOU;ALILOU TON HOMME VA TE REJOINDRE je suis contente pour toi, allez maintenant plus que le billet d'avion au fait si ton mari a le permis autos, il faut qu'il demande une capacité de permis de conduire à sa wilaya et traduction par un traducteur agréé c'est pour sa demande en France lorsqu'il fera sa demande de carte de séjour INCH'ALLAH ALLAH Y SEHEL aussi qu'il n'oublie pas son extrait de naissance, de son pére et de son grand pére en 3 exemplaire de moins de trois mois pour le consulat algérien en France ainsi que son acte intégral avec ton nom dessus pour la préfecture et la sécurité sociale BON COURAGE, t'inquiete en France vous serez 2 pour vous soutenir ce sera moins lourd malgré la paperasse...
Réponse de nabil31
Le 05/02/2011 é 15h39
DELLAR je sui du bled et ma femme est de lille. pour mon msn c pask jai une entreprise qui port se nom ( la goutedor). et o faite ton mari est de temouchent c sa non? moi je sui just a coté.
Réponse de sam-hou
Le 05/02/2011 é 15h51
Selem nabil31 non j'ai toujours pas de nouvelle malheureusement.Je suis aussi de lille
Réponse de DELLAR
Le 05/02/2011 é 15h53
AH OK Oui mon mari est de Temounchent et celà fait 11 ans que je suis pas retournée au bled à Oran tout particuliérement En fait je me suis mariée avec un cousin lointain que je connaissais par ma famille et en 2010 je me suis dis : " ALLEZ ma vieille il faut que t'oublie ton divorce et le mal que t'a fait ton ex. Les oranais ne sont pas tous comme çà et les hommes en général de toute race confondue ne sont pas comme çà, alors il faut que tu te lances et que tu puisse accéder à ton destin car Allah est notre guide et il m'a donné cette fois ci le Bonheur, et je suis vraiment contente de découvrir ce Bonheur malgré le passé que j'ai vécue." tant que l'on a la fois Allah nous test et nous guide dans le bon sens, à nous de suivre et de pratiquer au mieux pour notre existence ici et dans l'au delà SOUBHANE Allah
Réponse de jamilou.alilou
Le 05/02/2011 é 16h24
Merci bocou dellar parske je nen savè pa la moitié et jpence ke c sur a 2 les papié son bocou moin prise de tete k Allah te protège c biento fini pour toi oci inchAllah gro bisou et un gran merci pour ton soutien