Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 21

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h17
MERCI BOUKOU DELLAR JE VEUX JUSTE SAVOIR SI IA UN PROBLEME IL VONT PA ATTENDRE 8 MOIS POUR ME DIR.TOUTE A LHEUR JE ME SUI TROMPE LE DIVORCE ET FAIT EN FRANCE LE 25 MAI 2010 SUR L ACT DE NAISENCE DE MON MARIE ET ON A ENVOYE LE DOSSIER DE TRANSCRIPTION LE 1 JUIN 2010 MOI JUSTE G PEU SI IL VON DIR LE DIVORCE C APRES LE MARIAGE MAI MOI MON MARI IL ETE DEJA DIVORCE EN ALGERIE.J ATTEND TA REPONSE MA SOEUR AIDER MOI STP JE SUI DEGOUTE WALLAH MERCI BOUKOU RABBI YAHAFDAK
Référence(s) :
DF
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h20
Spartek Dellar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLAH Y SAHEL!!!!!!!! Tu n'as pas répondu à ma question au dessus!
Référence(s) :
Or
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h26
DF, je te conseil de prendre l'avis d'un avocat car ta situation relève du droit. Tu peux consulter gratuitement un avocat ou un(e) juriste dans une maison de justice et du droit de ta commune.
Référence(s) :
Or
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h00
Merci or c gentil mon mari il a demande un avocat il lui a di a mon avie vous etes on bigami mai moi ca fait 8 moi ke j attend il mon rien di et en plus mon mari est divorce en algerie apres on fait le mariage a la mairie et apres il a pa envoye notre dossier de transcription juska kan il est divorce en france.g peur wallah nchallah khir merci boukou .
Référence(s) :
df
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h08
Felicitations dellar je suis très contente pour toi inchallah tu vas pouvoir ètre avec ton mari je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle vie
Référence(s) :
narjis92
Réponse de DELLAR
Le 07/02/2011 é 21h38
Dsolé or, tu sais pour la question de la dote on est tous passés par là car à tout mariage musulman il y a dote donc si tu le dit çà ne changera en rien mais si tu est auditionné par la suite pour ta transcription tu pourras les en aviser avec preuve à l'appui comme les photos de la " Fatiha" et de ton mariage. ON A TOUS EU UNE DOTE et on n'en a pas parlé car pour nous c'est dans nos moeurs. c'est comme un mariage civil en France où il y a liste de mariage et même les musulmans s'y mettent dans cette coutume qui est plutôt européenne et civil. Alors que la dote est religieuse et même chez les familles catholiques et riches elle existe encore!!! voilà
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 22h13
Dellar, en faite, je vais être auditionné ce mercredi dans le cadre du ccm à ma mairie en france. Puis, ma femme a RDV courant mars au consulat de france en algérie. Je sais par avance que cette question de dote va être poser, donc, est ce que je dit que j'ai donné une somme d'argent à ma femme pour la dote (car je lui ai donné une somme globale afin qu'elle puisse acheter bijoux, robes ect...) ou est ce que je fais l'impasse à cette question et je dit non tout cour!!! Mon sentiment est qu'il n'apprécit pas les mariages religieux!!!!
Référence(s) :
Or
Réponse de mag.31
Le 07/02/2011 é 22h49
Mais non ils savent tres bien que chez les musulmans il y a une dote moi meme ils mon poser la question etant francaise de souche je leur ai repondu
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 08h12
Salut or au contraire il faux parlé de la dote il savent que les musulman donne des dotes avant les mariage donc ça va t'aidez et pas le contraire bon courage .
Référence(s) :
oran 2010
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h43
Ok, merci à tous pour vos réponses!!!!!
Référence(s) :
Or
Réponse de DELLAR
Le 08/02/2011 é 20h51
Oran 2010 TU PEUX NOUS REDONNER TON PARCOURS STP pour KHAYLA QUI EST REVENU DU BLED ( DOS ORAN39/..) merci...
Réponse de didou0048
Le 08/02/2011 é 21h43
Félisitation ma grand seour DELLAR je suis vraiment et vraiment contante pour toi je tu souhete que de bonheur inchallah :)
Référence(s) :
didou048
Réponse de nab27
Le 08/02/2011 é 22h20
Alor dellar ta eu le livret ou pa encor
Référence(s) :
nabila
Réponse de didou0048
Le 08/02/2011 é 22h24
Nab27 cest koi le nemiro de ton dossier?
Référence(s) :
didou048
Réponse de nab27
Le 09/02/2011 é 10h36
Slt didou048 c oran 10/18xx et toi
Référence(s) :
nabila
Réponse de nab27
Le 09/02/2011 é 11h10
Jai encor appelé ce matain nante za3ma une mra ma di oui c pa ce servive kil fau aplé et gore el ma donné le num du fax franchement jen peu plus je c pa pk il retarde comca
Référence(s) :
nab27
Réponse de laury alias lolo
Le 09/02/2011 é 11h56
Bonjour, ki pourrais me donner le numero de nantes ou l'on peut telephone je vous en remercie bonne journée a tout le monde
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h06
Salut dellar voila mon parcours demande transcription le 12 janvier 2010 audition mon mari mois de juin 2010 mon audition le 10 novembre 2010 transcription le 24 janvier 2011 livret reçu le 07 février 2011
Référence(s) :
oran 2010
Réponse de nab27
Le 09/02/2011 é 14h23
Voila le num 0826080604
Référence(s) :
nab27
Réponse de nab27
Le 09/02/2011 é 14h26
Oran2010 ton parcour a été vite coméme ta fai ccam cé ca
Référence(s) :
nab27