Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 26

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de DELLAR
Le 17/02/2011 é 14h45
Mabrouk halikoum, je suis contente pour vous nab31, NAB27 et algerienne02 vous voyez bien qu'il faut les relancer pour aboutir au final!!! pour les autres continuer à envoyer des mails et non pas de fax ni de reccomandé çà ne sert à rien mais avec des mails à plusieurs interlocuteurs je vous assure que celà apporte ses fruits en étant poli et bréve, biensur!!! bises et bon courage algerienneq02 t'inquite moi mon dossier était en phase d'achevement le 12 janvier et ma transcription s'est faite le 25janvier, monl livret à la mairie le 7 février... ils savent ce qu'ils disent...
Réponse de algerienne02
Le 17/02/2011 é 16h35
DELLAR merci à toi !! Ca me rassure grave. Tu sais c'est juste que j'ai du mal a y croire. LOL mais en tout cas jsuis contente
Réponse de nab27
Le 17/02/2011 é 17h20
Merci dellar cé gentil car tu nous a boucou aidé
Référence(s) :
nab27
Réponse de NABIL_31
Le 17/02/2011 é 19h43
SALAM DELLAR entre ta transcription et la reception de ton livret sa ta prie combien de temp? et tu la su par mail ke ta transcription est faite? ET est ce que il ton dit il faut attendre 1 moi enviren pour kil arrive? MERCI DELLAR et excuse ci je te rend folle avec mes questions.
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 19h58
Bonjour nabil_31 mabrouk pour toi et algerienne02 moi j'ai reçu le livret 10 jours après l'email donc ils disent 1mois pour ne pas les harceler je crois mais il faux conté 10 a 15 jours pour recevoir le livret
Référence(s) :
oran2010
Réponse de didou76
Le 17/02/2011 é 21h23
Sam-hou je comprend tjr pas pourkoi ton livret ni pas envoyer a ta mairie !!!malgré qu'on a eu notre transcription le méme jour !! moi c bon ma femme l'a recupéré.. écoute moi sam-hou jte conseil d'envoyer un mail a nantes pour voir et j'en suis sure qu'ils vont te répondr . fai copie coller et envoi le au bta.scec@diplomatie.gouv.fr : madame, monsieur, je souhaiterai connaitre l’état de mon livret de famille transcris sous la référence (CSL) ORAN.2011.T. 3**. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. L’intéressée : SAM-HOU voila sam-hou , PS: met le vrai numero de transcription et ton vrai nom , aller donne moi de tes nouvelle , NABIL_31 pour moi entre l'mail de transcription et la réception de carnet une semaine voila COURAGE tou le monde et surtou bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 00h49
BSA7TKOUM!!!!! Moi, j'attends toujours une réponse :-( En plus, je n'arrive pas a les joindre par téléphone! Salah
Référence(s) :
Salah
Réponse de didou76
Le 18/02/2011 é 01h14
Salah C'est Même Pas La Peine de parlé avec eux au téléphone . ésseye avec mail c mieux,mais abuse pas quen'méme . c ton dossier est bon alors tnkt pas . pour moi c't en 4 mois sans ccm ... courage mon frere et restant en contacte
Réponse de laury alias lolo
Le 18/02/2011 é 11h19
Bonjour, qui pourrais me donné l'adresse email ou il faut ecrire pour avoir des renseignement pour savoir ou en est notre dossier merci
Réponse de amine311983
Le 18/02/2011 é 11h39
Merci bk nab27 c gentis tu crois??? nchalah ya rabi c mon il envoi tous les jour des imail j'ésper sa march merci encor un conseile stp je fait koi
Référence(s) :
dalila oran
Réponse de NABIL_31
Le 18/02/2011 é 12h38
Bonjour oran2010 merci tu ma remanté le morale. mai esk il ton ecrit ton nouveau numero de transcription dans le mail? pask pour moi il été pas monssioné. merci NAB27 il ton monssioné ton nouveau nun sur le mail ou pas? ALGERIENNE02 ??
Réponse de algerienne02
Le 18/02/2011 é 12h43
Salam nab_31. Non moi non plus il n'ont mis aucun num de Transcription dans le mail. Et le mail est qigné "le BTM". C'est tout.
Réponse de nab27
Le 18/02/2011 é 15h30
Moi yavé marké ma référence de dossié dos oran 2010 et le num du dossié nabil cé koi ki été marké kan il ton envoyé le mail
Référence(s) :
nab27
Réponse de NABIL_31
Le 18/02/2011 é 20h08
SALAM nab27 moi aussi yavé marké ma référance de dossier a l'antete(dos oran 2010/36**) de l'email. et que l'instruction de mon dossier est terminer et envirent 1 moi je ressoi le livret a la mairie. tu est dou en france? just pour voir si sa va metre le meme temp. moi ma femme est de LILLE (nord). SLT ALGERIENNE02 tu est d'ou en france?
Réponse de sam-hou
Le 18/02/2011 é 20h11
Nabil je suis aussi de lille ma transcription a ete faite le 7fevrier et g toujours pas reu mon livret prévien moi ken ta femme lora recu stp
Réponse de nab27
Le 18/02/2011 é 20h17
Slm sam hou et nabil vu ke ta tjr pa recu le livré donc c comme il ont di 1 mois apeupré et et c pa la mairie ki doi nous envoyé une lettre comme koi notre livré est arivé
Référence(s) :
nab27
Réponse de nab27
Le 18/02/2011 é 20h24
En na recu tous le méme mail et moi je ss du sud toulouse
Réponse de NABIL_31
Le 18/02/2011 é 20h25
SALAM SAM HOU jveu te demandé si il ton mis un nouveau num de transcription dans le mail ou c t l'encien num(dos oran 2010/****)? MERCI sam hou
Réponse de NABIL_31
Le 18/02/2011 é 20h31
SAM HOU pas de soussi je te tien direct o courent inchalah et toi aussi. tout façon tu va lavoir biento.
Réponse de nab27
Le 18/02/2011 é 21h22
Mé ya pa de nouveau numéro nabil cé le premié il reste tjr il changera pa