Mabrouk halikoum, je suis contente pour vous nab31, NAB27 et algerienne02
vous voyez bien qu'il faut les relancer pour aboutir au final!!!
pour les autres continuer à envoyer des mails et non pas de fax ni de reccomandé çà ne sert à rien mais avec des mails à plusieurs interlocuteurs je vous assure que celà apporte ses fruits
en étant poli et bréve, biensur!!!
bises et bon courage
algerienneq02 t'inquite moi mon dossier était en phase d'achevement le 12 janvier et ma transcription s'est faite le 25janvier, monl livret à la mairie le 7 février...
ils savent ce qu'ils disent...
SALAM
DELLAR entre ta transcription et la reception de ton livret sa ta prie combien de temp? et tu la su par mail ke ta transcription est faite? ET est ce que il ton dit il faut attendre 1 moi enviren pour kil arrive? MERCI DELLAR et excuse ci je te rend folle avec mes questions.
Bonjour nabil_31
mabrouk pour toi et algerienne02 moi j'ai reçu le livret 10 jours après l'email donc ils disent 1mois pour ne pas les harceler je crois mais il faux conté 10 a 15 jours pour recevoir le livret
Sam-hou je comprend tjr pas pourkoi ton livret ni pas envoyer a ta mairie !!!malgré qu'on a eu notre transcription le méme jour !! moi c bon ma femme l'a recupéré.. écoute moi sam-hou jte conseil d'envoyer un mail a nantes pour voir et j'en suis sure qu'ils vont te répondr . fai copie coller et envoi le au bta.scec@diplomatie.gouv.fr :
madame, monsieur,
je souhaiterai connaitre l’état de mon livret de famille transcris sous la référence (CSL) ORAN.2011.T. 3**.
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
L’intéressée : SAM-HOU
voila sam-hou , PS: met le vrai numero de transcription et ton vrai nom , aller donne moi de tes nouvelle , NABIL_31 pour moi entre l'mail de transcription et la réception de carnet une semaine voila COURAGE tou le monde et surtou bonne chance
Salah C'est Même Pas La Peine de parlé avec eux au téléphone . ésseye avec mail c mieux,mais abuse pas quen'méme . c ton dossier est bon alors tnkt pas . pour moi c't en 4 mois sans ccm ... courage mon frere et restant en contacte
Bonjour oran2010
merci tu ma remanté le morale. mai esk il ton ecrit ton nouveau numero de transcription dans le mail? pask pour moi il été pas monssioné. merci
NAB27 il ton monssioné ton nouveau nun sur le mail ou pas? ALGERIENNE02 ??
SALAM
nab27 moi aussi yavé marké ma référance de dossier a l'antete(dos oran 2010/36**) de l'email. et que l'instruction de mon dossier est terminer et envirent 1 moi je ressoi le livret a la mairie. tu est dou en france? just pour voir si sa va metre le meme temp. moi ma femme est de LILLE (nord).
SLT ALGERIENNE02 tu est d'ou en france?
Slm sam hou et nabil vu ke ta tjr pa recu le livré donc c comme il ont di 1 mois apeupré et et c pa la mairie ki doi nous envoyé une lettre comme koi notre livré est arivé