Salam a tous sourtou DELLAR
hier le 10 FEV ca fait 8mois d'attondre et encor pa de nouvelle cest trop leng le delai de mariage san capacité de mariage jaispere on va avoir des bon nouvelle bientot inchallah et tout cest que ils son dans la meme cas que moi
DOS ORAN 2010/2677
SALUT à tous!!!
ET BONNE FETE car aujourd'hui on fête la naissance du PROPHETE salat ali oua salem!!!
didou48? C'est pas normal que tu n'ai aucune réponse il faut les relancer par mail
écrit à l'adjointe
****.****@diplomatie.gouv.fr
en expliquant ton cas et en demandant si ils ne t'ont pas envoyé de courrier entre temps et peut être qu'il ya eu une erreur d'adresse ou autre car toi et moi nous sommes au même date.
je pense qu'il ya quelques choses manque de docs ou va savoir
écris poliment à cette personne lundi matin et t'auras une réponse dans la journée
N'oublie pas tes coordonées et tes réf
regarde les autres pages j'ai mis un exemple de letrre
ALLAH Y SEHEL
Slt a tous et bonne fête du mawlid jé reçu ojord8 l'accusé de lettre ke jai envoyé pour le relancement de mon dossier mé jai ke sava rien faire donc je continue a écrire par mail moi safé 11 mois ke jatten cé tro coméme
BONNE FETE A TOUS. g une question a posé pour ceux qui on entrepris la démarche pour le visa, combien de temps sa a prit pour avoir un rendez-vous après que vos mari ai appelé et combien de temps avez vous attendu pour avoir le visa?
pour Dellar je c elle m'a donné une réponse
et les autres?c juste pour avoir une idée sur la période ou je pourrai prendre mon billet d'avion inchALLAH
Salut à tous!!!
Nabil27 il faudrait que t'appelle Nantes ce lundi, car si je me trompe pas tu as eu des auditions et demande ousont passé tes auditions et que depuis tu attends et il n'y a rien
car normalement ils auraient dû rapprocher les 2 AUDITIONS et faire la comparaison
écris à l'adjointe ce lundi
****.****@diplomatie.gouv.fr
ALLAH Y SEHEL
Bonjour
Nab27
Ben écoutes tu as transmis ton dossier bien avant moi
Je ne comprends pourquoi tu n'as pas de réponse, ce que tu dois faire c'est dès deain matin inchallah relancer Nantes par mail et par tel et contactes ta mairie pour savoir , sait on jamais, s'ils ont reçu ton livret de famille;;;
gardes toujours patience et essaies de rassurer ta femme qui est au pays...
Bonnes fete a tous
On reste en contact NAB27 DES DEMAIN INCHALLAH ON RELANCE NANTES MEME S IILS JOUENT LES MORTS AVEC NOS DOSSIERS
JE NE SAIS PAS CE QU IL FABRIQUENT EN PASSANT 8 HEURES PAR JOURS DANS LEURS BUREAUX ...
C'EST VRAIMENT AGAÇANT MAIS QUE VEUX TU ?
J'AI L'IMPRESSION QU'ILS SONT DEBORDES POUR RIEN ....
Oui tkt en se tien ocouran narjis92 thabite ou moi je ss de bordeaux et cé kan il fon éxpré de ne pa répondre aux lettre et tous mé tkt pa je vé pa laché l'affaire je reste dérière eux juska ke j'obtien mon livret nchalah
Cest une bonne nouvelle que tu donnes la nono31
ca ma remonté le moral ... inchallah a rabi il faut absolument que les redacteurs liquident les dossiers DOS ORAN 2010
On est en 2011 QUAND MEME ....