670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 20

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de DELLAR
Le 05/02/2011 é 16h34
[ ! ]
Derien jamilou.alilou et bises
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 05/02/2011 é 19h13
[ ! ]
Didou48 va en page 19 je t'ai fait un ex de lettre et je t'ai laissé des messages mais je pense que t'es occupé en cette belle journée à bientôt!!!
Répondre
Réponse de nab27
Le 05/02/2011 é 23h32
[ ! ]
Slt les amis jspr ke vous alé tpus bien cé juste pour vous demandé si vrément nante répon aux lettre kan leur écris eske kelkun a fai déja une lettre et recu la réponse car jé fai une hiére jspr juste kil me répondent
Référence(s) :
nabila
Répondre
Réponse de didou0048
Le 05/02/2011 é 23h38
[ ! ]
Mille merci ma seour DELLAR franchement tu es tjr super gentill avec moi et la seul que me repond a mes qestion merci bcp pour ton aide tu sais jaime bien tu donner l'adress msn de ma femme mai je peu pa sur se sitte mai pa grave jai bien compris je vi le fair tout seul miller et mille merci DELLAR je sais pa comment tu remerci encor mai je tu dit allah ysahel inchallah tkt ton marie va tu rejoindre bientout et je tu souhete que de bonheur inchallah wallah je suis super et super contante pour toi
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de BARA68
Le 06/02/2011 é 08h47
[ ! ]
Oui chokrane Dellar!! c vrai ke tu nous aident bezef boussa
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 06/02/2011 é 11h25
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes!!! Merci, mais je vous aide tous comme je peux, c'est mon devoir comme d'autres m'ont aidé sur ce site, je pense à MONREAL SURTOUT, à JAMILOU.ALILOU Ainsi de suite nous nous ferons passer le flambeau de cette aide si précieuse à nos yeux car nous sommes seuls dans cette galère et INCH'ALLAH ALLAH Y KOUNE M3ANA!!! iL faut continuer vos DOUAATES pour que la force de notre foi nous accompagne dans ces moments où nous sommes tristes; mais le bonheur n'est pas loin et encore désolé didou48 je ne peux pas publier mon adresse mail sur ce site, déjà par rapport à mon second emploi car je travaille comme monitrice éducatrice avec des enfants...mais j'essaierai d'en créer une autre si je peux... Nabila27 attends d'avoir une réponse ce lundi sinon réécris mardi avec le même mail en leur disant : je me permets de vous relancer ma demande, de peur que vous n'aillez pas reçu mon courriel.... Bises à tous!!! C'est grâce à toutes et à tous que l'on tient le coup...Mais tout à une fin!!! Rien n'est éternelle à part Allah Soubhanou!!!
Répondre
Réponse de nab27
Le 06/02/2011 é 16h40
[ ! ]
Merci boucou ma soeur dellar cé gentille de ta part juste une derniére quétion cé vré ke za3ma les dossiéers son ccam sont pa prioritaire eske toi ta fai ccam merci de me répondre
Référence(s) :
nabila
Répondre
Réponse de BARA68
Le 06/02/2011 é 17h03
[ ! ]
Biensur ke les dossiers sans ccm ne sont pas prioritaire
Répondre
Réponse de jamilou.alilou
Le 06/02/2011 é 20h32
[ ! ]
Salam dellar jve simplement te dir ke pour moi c preske la fin hemdoulilla mon mari pren le bato se soir 21h00 inchAllah donc demain soir je serè enfin a c coté gro bisou courage a tous tou se chemin donne une vrai force et un vrai sens a l amour.
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 06/02/2011 é 21h58
[ ! ]
BEBARAKA A TOI MA SOEUR!!! il vient sur Marseille? nabila regarde la premiere page de ce post c'est mon histoire qui est racontée sinon non je n'ai pas fait de ccam et je me suis mariée avec ma double nationalité bises
Répondre
Réponse de mag.31
Le 06/02/2011 é 22h03
[ ! ]
Jamilou.alilou FELICITATION !!!!!!!!!!wallah !!!!! enfin ce cauchemard ce termine pour toi HMD !!!!!!!!!!! je suis contente pour toi et ta moitier que ALLAH vous protegent!!!!!!!!!! il me tarde moi aussi que tout soit terminer ca fatigue vraiment et ont dort mal mais HMD ONT A LA SANTER!!!,l'amour est plus fort que tout!!!!! bon courage pour la suite !!!!!repose toi bien et occupe toi bien de ton foyer!
Répondre
Réponse de didou0048
Le 06/02/2011 é 22h09
[ ! ]
Belbarak alik jamilou alilou je suis contante pour tooi et DELLAR si tu veut je tu donne mon adress email ajouter moi sur ton msn sa ca vous dirange pa oki ? tien omar-du-48@live.fr merci bcp
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 08h47
[ ! ]
Salam dellar désolé pour le retard j'été vraiment occupé pour ta question c'est ère arrondissement inchallah bientôt pour toi si tu peut me donné ton skype ou msn si c'est possible?? pour jamilou.alilou félicitation ma soeur.
Référence(s) :
oran 2010
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 07/02/2011 é 09h31
[ ! ]
Salut Oran2010 tu ne m'as pas mis le chiffre devant ère alors je ne sais pas? et pour mon skype je n'en ai pas, il faut que j'en recréer un autre car je ne me souviens plus du mien mais si tu as une boite mail communique moi l'adresse et je t'écrirai la mienne comme j'ai dis à didou je ne peux pas la communiquer par rapport à mon boulot ( voir plus haut l'explication ) bises!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 09h38
[ ! ]
Re salut je té dit 1ere arrondissement ma chérie moi aussi je peu pas donné mon msn je vais ajouté didou comme ca il me donne le tien
Référence(s) :
oran 2010
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 07/02/2011 é 09h53
[ ! ]
Recoucou et merci voilà je viens de réinventer une adresse mail où vous pourrez me joindre sans difficultés : dadji.bz@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 13h50
[ ! ]
Dellar, le jour de l'audition si on me demande si j'ai donné une dot, dois je dire que j'en ai donné une et le montant. Car pour la dot j'ai donné une somme d'argent, afin que ma futur femme puisse acheter le nécessaire!!!! Dois je dire le montant?
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 18h18
[ ! ]
Salam alaykom je sui perdu je vous demandez de m aider svp mon marie est marie en algerie en 2007 et divorce en mars 2008 et nous on a fait le mariage le 29 juillet 2008 et on novembre 2008 mon mari il a envoye le jugement de l algerie de divorce en france pour le enregistre il ont lui dir il faut fair le divorce en france parceke votre x femme elle ete deja en france alors mon mari il a fait le divorce en france et c bon il est divorce depui le 25 mai 2010 et le 5 mai 2010 il a envoye notre demande de transcription le dossier est ouvert le 10 juin avec le numero dos oran 2784 et voila a ce jour la aucune reponse je m inkiete si ia le probleme de notre mariage est en 2008 et le divorce en 2010 je veux une reponse urgent svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 18h42
[ ! ]
As tu msn ou skype pour en discuter
Référence(s) :
narjis92
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 07/02/2011 é 19h33
[ ! ]
Je te conseille de prendre les conseils d'un avocat, car pour Nantes et surtout pour la France divorce non prononcé et nouveau mariage consommé en Algérie. Moi aussi je suis divorcée en 2009 OCT et il a fallu attendre que mon divorce soit apposé en mention marginale sur mon acte de naissance en France le mois de janvier 2010 Donc il a fallu attendre 3mois pour divorce officiel SINON voilà enfin je me suis rendue cet aprem à la mairie sans convocation de la mairie vu que les facteurs sont en grève dans mon arrondissement. Et là, surprise mon livret était là depuis vendredi mais la dame m'a dit " justement j'allais vous envoyer la convocation demain matin" alors c'est pour vous dire que dés reception du mail de Nantes pour transcription faites attendez 10 jours à peu prés et rdvous à votre mairie, n'attendez pas leur convocations Maintenant étapes visa; en espérant que tout ira bien INCH'ALLAH Car je craint pour le 12 février en Algérie Allah y Khoun m'hana MERCI Allah pour toutes ces bonnes choses n'oublions pas que le 12 c'est la naissance du Prophète Salat 3ali ou salam!!! REMDOULILAH!!! Bises à tous et pour Oran il reste encore une semaine, alors allez y grâce à vous tous et à vos efforts et vos appels en masse Nantes a pu avancer les dossiers au maximum pour notre consulat d'ORAN MERCI à TOUS SANS EXCEPTION
Référence(s) :
ou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.527