Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 24

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de laury alias lolo
Le 15/02/2011 é 18h22
Bonsoir, j'aurais une question a posé et qui pourrais me repondre je vous en remercie deja d'avance voilà j'ai mon pere qui a telephoné a nante et il lui on dit que le dossier enfin tout les papier etait parti pour l'ambassade de france qui pourrais me dire pourquoi ils envoyent les papiers la bas merci de votre reponse
Référence(s) :
lolo
Réponse de nab27
Le 15/02/2011 é 19h15
Slm lolo lenmbassade de france mé ou en algérie ou en france si cé en algérien cé pour faire lenquaite cé pour ca il envoient les papiés
Référence(s) :
nab27
Réponse de laury alias lolo
Le 15/02/2011 é 19h22
Je te remercie nab27 pour ta reponse mais je ne sais pas et si c en france c pour car ils ont dit a mon pere tous les papier son partis a l'ambassade de france pour acquit de l'acte de mariage qui vont transmettre a l'etat civile
Référence(s) :
lolo
Réponse de nab27
Le 15/02/2011 é 23h29
Slm dellar jspr ke tu va bien cété pour te dire ke jé envoyée un mail a la dame ke tu nous a di et elle a pa répondus
Référence(s) :
nab27
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 01h19
Salam tout le monde, Je me suis marié en juillet 2010 en Algérie. J'ai envoyé mon dossier sans CCAM a Nantes le 30 juillet 2010. Le 05 août j'ai reçu une courrier avec la référence de mon dossier DOS ALGER 2010/63.. Depuis, aucune nouvelle. Par email et téléphone, ils me demande de patienter sans me donner aucune précision. Quelqu'un est dans le même cas que moi? Merci. Salah
Référence(s) :
Salah
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 08h57
Bnj salah en ené tous dan le méme ka ke toi moi jatten depui avril 2010 safé 11 mois maintenant bin oui il savent dire ke patienté mé je voi pa juska kan en va étre patien voila salah bonne journnée
Référence(s) :
nab27
Réponse de NABIL_31
Le 16/02/2011 é 11h05
SALEM slt nab27 il on pas répondu a t mail? pask 11mois c beaucoup jesper c pour biento nchalah SALAH si ta des nouvel tien nous o courent.
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h17
Bonjour Nab27, Bonjour tout le monde, 11 mois :-( Nonnnnnnn Je crain d'attendre autant. Il faut qu'on s'organisent et on fasse quelque chose, ce n'est pas normal ce qui nous arrive dans un état de droit de l'home "BLANC". On peut : 1- Publier un article dans un journal et sur le web; {y a t il un(e) volontaire ?} 2- Remonter l'information aux députés de nos circonscriptions (renseigner vous à votre mairie, je l'ai déjà fait); 3- Solliciter l'intervention des médiateurs de la république de notre quartier; 4- Envoyer une lettre au Ministère de l'intérieur et au Ministère de l'immigration, surtout avec des témoignages (souffrance, fausse couche, ...etc) 5- .... Que pensez-vous ?  Si nous, on a souffert et si on peut faire quelque chose, pourquoi laisser les autres vivre le même calvaire!? WA ALLAHOU A3LAM Salah
Référence(s) :
Salah
Réponse de laury alias lolo
Le 16/02/2011 é 11h23
Je te remercie nab27 pour ta reponse mais je ne sais pas et si c en france c pour car ils ont dit a mon pere tous les papier son partis a l'ambassade de france pour acquit de l'acte de mariage qui vont transmettre a l'etat civile quelqu'un peut me dire me renseigner d'avance merci
Référence(s) :
lolo
Réponse de laury alias lolo
Le 16/02/2011 é 12h59
Bonjour quelqu'un pourrais me dire pour que la transcription de mariage soit fait est ce que cela passe part la chancelerie ou nn qui peux me renseigne merci
Référence(s) :
momo
Réponse de nab27
Le 16/02/2011 é 15h22
Slt tyous le monde salah je ss bien dacor avec toi il fau kan fasse kelke chose mé je cé pa par ou passé et pour momo la transcription se fai a nante biensure en contacte avec le consulat mé franchemen moi je sui a la limite je perde patiente il se foutent de nous ki se mettent a notre place ma tété me di carément de patir a nante wallah
Référence(s) :
nab27
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 15h44
Nab27, tu peux commencer par contacter un médiateur de la république et le député (PS, par exemple) de ta circonscription. Salah
Référence(s) :
Salah
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 15h49
Nab27 salam si tu va a nantes il vent pas te recevoire il faut ecrire au journal et courage en et dans le mem sac. je ne compron pas pk les marocain leur transcription ca depasse pas les 3 mois allah ijibe el kheir inchaallah
Référence(s) :
nono31
Réponse de laury alias lolo
Le 16/02/2011 é 16h28
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire sa la transcription de mariage une fois faite passer part la chancelerie meric de vos reponse et felicitation pour tout ceux ki on recue leur livret
Référence(s) :
momo
Réponse de amine311983
Le 16/02/2011 é 18h58
Slt merci bk a toi ta résent alors moi sa fait 9 mois et a rien j'ais un avocat je dit a salah qui attend 11 mois vas voire un avocat c mieux pour toi pk pour les fronsais mon avocat a dit sa dépasse pas 6mois pou tant moi sa fait 9mois
Référence(s) :
dalila oran
Réponse de nab27
Le 16/02/2011 é 19h36
Slt moi aussi je suis francaise et pourtan safé 11 mois ke jatten mé di mois salah stp c ou ke je trouve ce médiateur de la république
Référence(s) :
nab27
Réponse de laury alias lolo
Le 16/02/2011 é 19h40
Slt nab27, dit moi tu pourrais me dire puisque ma transcription est parti a l'ambassade de france a paris a l'etat civil tu peux me dire si c bon ou nn c'est ce k'ils ont dit au telephone je te remercie de ta reponse
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 19h41
Slut nab c nono31 de libourne voila le lien de mediateur a bx http://www.mediateur-republique.fr/fr-citoyen-Departement-33#perma
Référence(s) :
nono31
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h01
Voila le lien pour ecrire au journal de nantes http://www.ouest-france.fr/contact.php
Référence(s) :
walid75
Réponse de nab27
Le 16/02/2011 é 20h26
Merci beaucoup les amis rabi yahfadkoum dé demain je contacte un médiateur pour voir sil en trouve une solution dék jobtien un rdv je vous tien ocouran merci encors a vous
Référence(s) :
nab27