Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 27

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 00h48
SALAM A TOUS cest didou048 félisitation pour que ils son bien eux leur livrit de famille je suis trop contante pour vous cest qui dans mon cas sur parcure nathalie valedjo ? ca fait 8 mois et 8 jeur que jattond aucain repond de nantes meme pa de letre depuis le 10/06/2010 cest normal ca ?
Référence(s) :
didou048
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 00h56
Je croir ya que DELLAR que son parcure de nathalie valedjo ? je relance des fax email et tjr pa de reponse et jai meme pa les eudition ni moi ni ma femme ca fait mnt 8 mois que jattond franchement cest vraiment dur le mariage san ccam dija dellar dans mon cas elle a bien recu son livvrit de famille et moi aucain reponse de leur part je croi touca acuse de diffirant d'age cest sur
Référence(s) :
didou048
Réponse de algerienne02
Le 19/02/2011 é 10h09
Salam. Moi je suis de la region parisienne.
Réponse de DELLAR
Le 19/02/2011 é 10h33
Didou48 t'inquite pas mon mari a presque 6 ans de moins que moi et la transcription n'a pas freiné pour autant...t'as combien entre ton conjoint et toi? c'est pas normal qui t'écrive pas t'as écris à la chef ou pas?
Réponse de NABIL_31
Le 19/02/2011 é 12h24
Bonjour NAB27 le numero il change com sam hou et didou exempl: (CSL) ORAN.2011.T.2** parcontre l'encien num (dos oran 2010/36**) c'est con le dossier est enregistré. mai l'important c que il on dit que la transcription est FINI et enviren 1moi en lora ce livret INCHALAH.
Réponse de didou0048
Le 19/02/2011 é 15h02
Pour DELLAR on a 28 ans diffirant d'age et oui jai ecrit plizer jeur et ya aucain reponse je peu rien fair jattond la reponse de precurer et jaispere des bon nouvelles psk jai jamis ponsai que diffirange d'age trop importan pour la france ici en algerien normalment ils parlle d'age mai bon ici en algerien la juge ete trop gentill avec moi et ma femme car son mari mon ami wallah je perdre espoir mes frere ya persone dans mon cas avec diffirant d'age tout sé le precurer me annulé le dossir je vivre avec ma femme en algerie normal aucain souci on s'aime trop et bon courage a tout le mond allah ysahel deller ta ete tjr e pres de moi dans mes qestion
Référence(s) :
didou048
Réponse de amine311983
Le 19/02/2011 é 15h31
Slt didou moi je suis d le meme cas que toi sa fait 9mois que jatent a rein malgré les imail les lettre tous je peut te possé une questions svp le rédacteur said za3ma pk moi mon mari et malade en plus il est cardiak et il a grav besoin de moi je vais voir un avocat et son medecin il vas lui écrir le preuve que il et malade a ton avis le je demande mon rédacteur svp aide moi et merci rabi ysahel
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de dauphin2713
Le 19/02/2011 é 16h01
Bonjour tout le monde, j'ai envoyé mon dossier de transcription avec ccm à nantes le 07 février, ils l'ont reçu le 9 février et je suis dans l'attente de leur nouvelle. J'ai accompagné la demande d'un courrier avec toutes mes coordonnées (tel fixe , port et adresse mail)J'espère que le délai ne sera pas trop long....et j'espère qu'ils m'enverront un mail pour me dire que ma transcription est faite lol merci de me faire part de vos expériences.
Réponse de DELLAR
Le 19/02/2011 é 16h44
Pour la personne qui a envoyé sa transcription à peine ce moi ci le 7 février, si tu as fais le CCAM pas de soucis il faut un délai de 6 à 8 semaines sinon mariage sans CCAM ( certificat de capacité de mariage ) il faut un délai de 6 à 8 mois voir plus si ya saisine du procureur et là ça peut aller jusqu'à 14 mois car c'est le procureur qui donne la décision Didou48 je comprends pas c'est toi t'es le mari c'est çà? et ta femme a 28 ans de plus ou de moins explique stp, et là je te dirai ce qui se passe????
Réponse de dauphin2713
Le 19/02/2011 é 17h06
Bonjour dellar, merci pour ta réponse, je vois que certaines personnes ont leurs transcriptions en 10 jours!!!! j'espère en faire parti...in'challah
Réponse de nab27
Le 19/02/2011 é 18h25
Slt mé en 10 jours avoir la transcriptionje ss désolé me je croi pa tro cé impossible nous en na attendu 1 ans pour la voir
Réponse de amine311983
Le 19/02/2011 é 19h37
Slt a tous svp quand vouc s écrir des imail et vous dit le nom de rédacteur sa aide a koi pk moi j vais envoie une lettre rocomondé mardi avec la lettre de l médecin de mon mari je écri le nom de mon rédacteur???
Référence(s) :
DALILA ORAN
Réponse de nab27
Le 19/02/2011 é 19h55
Slm dalila oui écrite tou ta référence et le nom de redacteure aussi et en éspérent ke ta une réponse bientot
Réponse de didou048
Le 19/02/2011 é 21h12
DELLAR je tu expliker bien oui cest moi le mari et ma femme elle a 48 ans et moi 20 ans ca veu dir on a 28 ans diffirant d'age cest ca .
Référence(s) :
didou048
Réponse de didou048
Le 19/02/2011 é 21h17
Je sais comme jai dit ca ya des gens que croir que cest un mariage pour les papier nn jamis de la vie ma femme je l'aime de trop cest pa obliger de aimer jeune fille eu un jeune mec on a des coeur voila en + on a 3 ans ensamble et a la rentrer chez moi en algerie 4 fois et bientot elle va venir ausi inchallah lah ysahle a tout le mond merci a bientot
Référence(s) :
didou048
Réponse de didou048
Le 19/02/2011 é 21h19
Et toi amine311983@live.fr comment ca se fait tu s dans mon cas ? ta diffirant d'age toii aussi ??
Référence(s) :
didou048
Réponse de didou76
Le 19/02/2011 é 21h29
Ben jte souhaite bonne chance didou048 inchallah tou va s'arranger . mais cette différence d'age va vous crée des problème c sure . jte di pas sa pour te démoralisé mais c la réalité psq 28ans entre toi et ta femme c beaucoup et sa fai un peut louche ... enfin excuse moi de t'avoir di sa wallah je te souhaite bonne chance et surtout courage
Réponse de amine311983
Le 19/02/2011 é 21h31
Slt didou non je veut dir roi sa fait 8mois que tu attend et moi 9 et ta rien recu toi comme réponse???
Référence(s) :
dalila oran
Réponse de amine311983
Le 19/02/2011 é 21h36
Merci nab27 en vas le fair demain j'ésper sa marche nchalah merci bk
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de didou76
Le 19/02/2011 é 21h36
Amine311983@live.fr je c pas tu parle a didou048 ou a moi (didou76) !!? moi c bon j'ai récupéré mon livret de famille inchallah la méme chose pour vous tous