670 103
questions
1 486 917
réponses
1 459 879
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 30

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 20h54
[ ! ]
SAM HOU bsahtek enfin cette galere est fini pour toi BONCHANCE pour le VISA.
Répondre
Réponse de mag.31
Le 22/02/2011 é 20h57
[ ! ]
Dellar!!! je te remercie pour tt !!!merci de m'avoir mis en contact avec Montreal ,merci de m'avoir donner de la force de ne pas baisser les bras tu es venu vers moi ou j'en avais vraiment besoin allah ma entendu ma mis les bonne personnes sur mon chemin pour continuer le meme combat que nous avons tts D'etre nchallah reunis bientot comme chaque couple. Merci SAM-HOU ET BSARTEK JE SUI CONTENTE POUR TOI. j'attend que montreal rentre du bled nchallah a la fin du mois de fevrier elle aura son livret et la on parlera etape visa puisque son mari et le mien ont le meme consulat ANNABA. courage a tts et a ttes
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 22/02/2011 é 20h59
[ ! ]
GROS BISOUS MAG31!!!
Répondre
Réponse de mag.31
Le 22/02/2011 é 21h01
[ ! ]
Que dieu te benisse ma belle wallah wallah wallah tu es magnifik DELLAR!!!
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 22/02/2011 é 21h08
[ ! ]
Non c"est Allah qui est bon!!! et c'est grâce à des personnes comme toi et tant d'autres que nos vies s'améliorent de jours en jours bises
Répondre
Réponse de didou048
Le 22/02/2011 é 21h55
[ ! ]
Salut daila oran je suis presk comme toi ta 9 mois et rien de + né audition né rien et moi jai 8 mois et 12 jeur et tjr rien de tout meme avec les email et tous jai bien lire votre soutiation on est presk paraille ta aucain reponse et moi nn plus inchallah on era des bon nouvelles inchallah allah ysahel
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de nab27
Le 22/02/2011 é 22h41
[ ! ]
Oui nabil nous en va attendre et 3la rabi nchalah mé vu kil ont di ke la transcription est terminé ki veu dire est faite fo pa sinkiéte o mois de on ora norte livret dici kelke jours
Répondre
Réponse de NABIL_31
Le 22/02/2011 é 23h28
[ ! ]
MERCI nab27. tu me tien o courent.
Répondre
Réponse de didou0048
Le 23/02/2011 é 03h21
[ ! ]
Salut mes frere a cest que cherche le formulair pour le visas le lien :http://consulatoran.ambafrance.org/site/spip.php?article2533 telecharger le formulair bon courage allah yahel
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 23/02/2011 é 11h45
[ ! ]
Salut à tous ATTENTION !!! didou0048 merci, mais ce n'est pas celui ci, car depuis le passage de Michel Alliot Marie en Algérie en novembre 2011, la durée d'obtention du visa de conjoint français a changé ( 15jours au maximum ) et le formulaire aussi, il faudrait que le conjoint algérien se déplace devant le consulat de France à Oran là ya pleins d'écrivains publics qui vous donneront le nouveau formulaire, celui que tu donnes sur le lien date d'avril 2010 ce n'est pas le bon on m'a dit de faire comme je vous l'explique et les autres écrivains dans les villes alentours ne sont pas à jour aussi, alors faites attention???
Répondre
Réponse de dauphin2713
Le 23/02/2011 é 16h24
[ ! ]
Bonjour tout le monde, voilà j'ai envoyé mon dossier de transcription le 07/02/11 reçu à nantes le 09/02/11 mais toujours pas de courrier de nantes à ce jour avec mon numéro de dossier; Pouvez vous me dire si on reçoit systématiquement un courrier car j'ai lu que parfois on reçoit directement le courrier comme koi c transcrit. Merci de votre aide, j'ai appelé et on m'a dit 3 à 6 mois de délai même avec ccm!!!!!
Répondre
Réponse de NABIL_31
Le 23/02/2011 é 16h29
[ ! ]
SALEM NAB27 ma femme a reçu un courier de nantes ojordui et il demande la photocopie de sa piece d'identité et un formulaire a signé pour kil puis terminer notre dossier. ALOR KIL ON DIT KE L'INSTRUCTION DE MON DOSSIER EST FINI et ke je reçoi mon livret dans 1moi enviren. C KOI SA. il se foute de la gueul du monde OU KOI????. tt façon j'ai rien compri moi.( je croi il fon expré). T'EN PENCE QU'OI DELLAR?????
Répondre
Réponse de NABIL_31
Le 23/02/2011 é 16h42
[ ! ]
NAB27 c'est un peu chelou leur mail je te l'avai dit parraport o num.
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 23/02/2011 é 17h58
[ ! ]
NABIL_31 ET NAB27 dans le mail que vous avez recu, ils ne vous on pas donner de num de transcription? Parcque moi jeudi dernier j'ai eu un mail comme koi ma transcription est presque finie (sans num normal) et lundi j'ai eu un autre mail disant que mon mariage etait transcrit et que j'aurai mes actes et mon livret en mairie max 1 mois après, et là ils m'on donner un num de transcription (CSL) ORAN 2011/ T.04**. Voilà donc c'est vraiment bizarre ce qu'ils vous font
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 23/02/2011 é 17h58
[ ! ]
NAB_31 ne t'inquiete pas dis à ta femme d'envoyer la photocop de sa CNI ET le formulaire c'est celui des témoins il n'a pas été signé donc t'inquiete envoi avec recommandé et accusé de reception normalement aprés çà ce sera fait c'est le proget d'acte qu'il y avait au départ et maintenant l'édition de l'acte ensuite yaura édition du livret de faille dis à ta femme de faire vite d'envoyer dés la réception pour faire au plus vite bises et à bientôt!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 18h47
[ ! ]
Dit moi amine tu es de quel ville exactement
Répondre
Réponse de nab27
Le 23/02/2011 é 19h06
[ ! ]
Slt a tous slm nabil je ss démoralisé je vien de lire les msg et jai aplé nante ce matain une femme ma répondu cette conne voulé pa me denné des renseignement apropo du livret franchement jai peur kil se foute de nous sa se fai pa cé pa de la rigolade coméme cé un truc davenir wallah je suis inkiéte je croi ke demain je vé envoyer un autre mail mé je c pa ce ke je vé dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h20
[ ! ]
Slm a tous je vou explike mon parcou je me sui marié en algerie a tenes avec mon marie nou navon pas fé de ccm je me sui marié en algerie avce la nationalité algerienne car g les deu nationalité g envoi mon dossier a nente au moi de jenvier g recu un coiurien en mindiquen on numero de dossier .. je voulais savoir en conbien de temp jvé recevoir laudition car jaimerai aller voir mon mari mai ceci nou blok svp reponder moi
Référence(s) :
loli
Répondre
Réponse de nab27
Le 23/02/2011 é 19h26
[ ! ]
Slt loli bin sadépen si tu va avoir laudition moi et mon mari nous navon pa eu daudition apré je c pa cé peutétre ka par ka donc cé sur de faire laudition
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 20h09
[ ! ]
Nab27 merci de mavoir repondu cest gentil de ta part et ta trencription a pris conbien de temp en tou ?
Référence(s) :
loli
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.26