670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 29

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de amine311983
Le 21/02/2011 é 19h43
[ ! ]
Slt nous sa fit 9 moi et pas d auditions a rien du tous malgé les imail tous tous
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 20h41
[ ! ]
Cest enbeten sachen que jai une fille jaimeri avoir mon mari a mes coter et pour AMINE a tu recu un courier avec ton numero de dossier ?
Répondre
Réponse de amine311983
Le 22/02/2011 é 12h04
[ ! ]
Slt ah sa fait bien sur en moin de juin sa fait 9 mois pour le moment a rien du tous tou le monde me dit c pas normal
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de mag.31
Le 22/02/2011 é 13h46
[ ! ]
Dalila oran !! slm je connais pas ton parcour mais si tu veux je veux bien t'aider as-tu msn?
Répondre
Réponse de NABIL_31
Le 22/02/2011 é 14h52
[ ! ]
SALEM SAM HOU kech nouvel? la t a 15jour. NAB27 ta des nouvel?
Répondre
Réponse de amine311983
Le 22/02/2011 é 16h23
[ ! ]
Slt mag 31 oui c se lui la voila moi sa fait 9mois que jatent cette semaine balak en a envoie 3 imail et a pas de réponse le malleure mon avovat sa fait 5 semaine il me dit kifkifa pas de répense j dit a mon mari c t 'un monteur et tous le monde me dit 9 moi c tros pour un conjoin double nastionalité
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de nab27
Le 22/02/2011 é 16h35
[ ! ]
Slt nabil bin ce matin jé aplé la mairie et el ma di cé tro tot il compté o moin 3 semaine
Répondre
Réponse de nab27
Le 22/02/2011 é 16h37
[ ! ]
Dalila moi osii je suis double nationalité et pourtan jé attendu 11 mois et jatten tjr mon liivret
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 22/02/2011 é 16h43
[ ! ]
Salut à tous!!! mabrouk allik algerienne02, j'invite tous ceux et toutes celles qui ont eu leur transcription et qui passent à l'étape visa sur le consulat d'Oran de venir me rejoindre pour mieux s'entraider sur l'étape visa et même ceux qui ne dépendent pas d'Oran ya pas de problème Car jusqu'à maintenant et grâce à l'entraide de tous, nous avons pu avancer et faire bouger les choses ce mois de janvier en est un exemple, grâce à votre mobilisation et votre enthousiasme pour la région d'Oran les transcriptions sont tombées en nombre, je trouve pour ma part que c'est exceptionnel et je vous en remercie; je ne sais pas si vous avez ressentis la même chose alors pour la suite : LE VISA rejoignez moi à cette question pour que l'on aboutisse au final à la réunification de nos couples... "visa pour conjoint français pour Oran" GROS BISOUS!!!
Répondre
Réponse de mag.31
Le 22/02/2011 é 16h44
[ ! ]
Dalilaoran je t rajouter dans mon msn kaya.31 accepte moi!!
Répondre
Réponse de nab27
Le 22/02/2011 é 16h47
[ ! ]
Merci dellar en atten le livret et apré en attaquera l'étape visa
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 22/02/2011 é 16h50
[ ! ]
Merci Nab27
Répondre
Réponse de mag.31
Le 22/02/2011 é 17h15
[ ! ]
Dellar!!! slm ca y est mon mari a passer l'audition aujourd'hui avec le meme Monsieur que le mari de Montreal!! tts c bien passé nchallah on attend le livret mtnan,courage a vs tts et tte
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 22/02/2011 é 17h23
[ ! ]
Salut!!! Ouais super mag31, maintenant dés qu'ils auront transmis les auditions à Nantes tu pourras essayer de leur envoyer des mails pour savoir où ça en est..mais attends que les auditions soient transmises au BTM sinon pour montréal elle est toujours au bled avec son chouchou, je lui souhaite de bonne vacances et surtout d'être heureuse et qu'à son retour elle trouve une bonne surprise dans sa boîte aux lettres Inch'Allah car elle le mérite!!!
Répondre
Réponse de nab27
Le 22/02/2011 é 18h26
[ ! ]
Dellar di moi ou bou de combien de tem ta recupéré ton livret moi il mon di 3 semaine
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 22/02/2011 é 18h34
[ ! ]
Slm a tous jsuis au ange el hamdALLAH YA RABI enfin le soit disant "trésor" entre mes mains !!!! Après 16 jours il est enfin la !!! Je souahite ce petit bonheur a tous le monde et surtout le plus rapidement possible inchALLAH. Rien de plus beau que de sentir que bientot on sera enfin avec son mari (ou sa femme) Que Dieu vous donne la patiente comme il me la donner el hamdALLAH et faite des prières et dou'a ya rien de mieu pour ce sentir bien ! il me reste encor s plein d étapes a passé dans ma vie : visa,travail,enfant ... inchALLAH mais Les meilleures des meuilleurs des soutiens c biensur celui de notre seigneur RABANA SUBHANA WA TA3ALA !!!
Répondre
Réponse de nab27
Le 22/02/2011 é 18h43
[ ! ]
Elhamdoulah ya rabi sam hou enfin ta ton trésor mnt tu va petit a petit pour les autre étape et rabi ysahal
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 22/02/2011 é 20h27
[ ! ]
Ah enfin samou!!! mabrouk allik ya khoti!!! nab27 j'ai eu la lettre de Nantes le 4 février et le 7 je me suis rendu à la mairie sans attendre la convocation mairie et il était là!!! ma transcription date du 25 janvier, voilà ALLAH Y SEHEL KOUL MOUMNINIE
Répondre
Réponse de nab27
Le 22/02/2011 é 20h36
[ ! ]
Merci dellar
Répondre
Réponse de NABIL_31
Le 22/02/2011 é 20h48
[ ! ]
Salam NAB27 salut ya une chose qui m'inkiet un peu pask ya ke moi et toi qui n'en pas eu de nouveu numéro de transcription, et ossi il on dit ke (L'INSTRUCTION DU DOSSIER EST FINI) et pas que ( NOTRE TRANSCRIPTION EST FAITE ) sa m'inquiete un peu mai t'en pence quoi?? MAI toute façon il on die que en l'aura dans 1moi max notre LIVRET.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.326