Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 31

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de nab27
Le 23/02/2011 é 20h53
Elle a prix preske 1an
Réponse de NABIL_31
Le 23/02/2011 é 21h00
DELLAR j'ai pas compri ske tu ma dit. pask ya marké sur le formulaire just ke elle attest que c son premier mariage et il fau ki soi signé avec sa copi de CIN, c ski on demandé. mai mon PROBLEM c ke ma femme est a strasbourg actuellement et ell a reçu le courier a lille et just avan sa mere les a envoyé en recomendé a strasbourg et ma femme les envoi des kel les reçoi et sa va etre le moi de MARS et le BTM va passé a ALGER. j'ai peur ke sa sra trotar le temp kil arive T'EN PENCE KOI DELLAR??????? REPON MOI STP STP MERCI MA SOEUR.
Réponse de NABIL_31
Le 23/02/2011 é 21h03
Nab27 t la?????? JE DOI TE parlé
Réponse de NABIL_31
Le 23/02/2011 é 21h10
Nab27 c de la rigolad sa non??!!! ta reçu kelk chose toi?? EN tou ca je savé ke c t pa normale ske en a reçu la j'ai tro les nerf. je te conseille d'attendre un peu et envoi un mail pask c encor to MOI j'ai peur ke sa sré tro tard le temp kil reçoi mes document t'en pence koi????
Réponse de nab27
Le 23/02/2011 é 21h28
Oui nabil je ss la
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 21h31
Nabil voila mon msn si tu veu discuté nabkad8982@hotmail.fr je ss conécté
Réponse de NABIL_31
Le 23/02/2011 é 23h30
Nab27 salut je me sui conecté un peu tard. demain nchalah en parle. bonne nuit ma soeur.mon msn: etb_la_goutedor@live.fr
Réponse de DELLAR
Le 24/02/2011 é 00h42
Désolé Nab_31 j'étais pas chez moi et je viens d'ouvrir mes mails, ne t'inquietes pas je te rassure ton dossier ne sera pas freiné au contraire il est en pause comme ils disent mais dés que vous recevrez l'accusé de réception appelez Nantes et envyez un mail ou toi ou ta femme, dés qu'ils auront les docs ils continueront leur travail Ils viennent de s'aperçevoir qu'il manqué la signature de ta femme qui montre qu'elle assure qu'elle n'était pas mariée auparavant... Ne crois pas qu'à cause des dossiers d'Alger le tien au contraire ne va pas ralentir je peux t'en assurer Crois-en mon expérience, regarde par ex : MAG31 qui fais partie de Annaba et qu'ils traitent en même temps que Oran alors essais de moins stresser et tout se passera bien mais dés que ta femme, je me répète aura AR elle les relance pour ne pas laisser le dossier de côté... Et ils te l'ont dit les autres sur le forum, ta transcription n'était pas terminé elle était en phase d'achèvement, c'est pour cela que t'avais pas un n°de transcription et que t'avais tjrs le même n° Allez respire maintenant tous se passera au mieux... BISES
Réponse de dauphin2713
Le 24/02/2011 é 09h16
Personne pour répondre à mes questions?????????????????
Réponse de nab27
Le 24/02/2011 é 09h20
Bnj a toud bnj ma soeure dellar jspr ke tu va bienet pour moi jéspére ke sava pa fréné car moi mon dossié a été ouvert en novembre et il me manké kelke papiés donc jlésé envoyé donc si il ont envoyé le mail c pa pour rien tu croi ke je peu leur envoyé un autre mail mé di moi ce ke je vé dire stp merci ma belle
Réponse de DELLAR
Le 24/02/2011 é 10h42
NAB27 qu'est ce qu'ils t'ont écrit? normalement si tu leur a envoyé les docs demandés avec accusé de réception en recommandé je te le conseille tu les relances si tu as reçu l'accusé de réception en les relançant par mail et en mettent dans objet pas transcription mais réception de documents supplémentaires : Ex : par suite à votre demande du ........vos services m'ont invité à vous envoyer des documents supplémentaires à ma demande de transcription d'acte de mariage DOS/VILLE N°....., que je vous ai récemment destiné par recommandé en date du.... Je vous serez gré de bien vouloir, malgré le nombre de dossiers qui vous incombe de m'informer sur l'état d'avancement de mon dossier, car depuis je n'ai eu aucune nouvelle à par le retour de l'accusé reception et celà m'en inquiete. je vous prie monsieur, madame de ...........................distinguées voilà à toi de jouer et d'envoyer au BTM, à Mme **** la chef...et ton rédacteur
Réponse de nab27
Le 24/02/2011 é 10h49
Oui dellar mé il men envoyé un mail o méme tem ke nabil en me disan ke ma transcription est terminé et ke je recois le livret dan 1 mois le mail je lé recu le 16 févrié et la jaten jai aplé la mairie el ma di fo attendre 3 semaine moi cé nabil ki ma mi les doute vu kila recu le méme mail ke moi et la il lui on demandé encor des papié je compren rien wallah
Réponse de nab27
Le 24/02/2011 é 10h50
Cé koi tes quétions dauqhin2713?????
Réponse de DELLAR
Le 24/02/2011 é 10h53
Nab27 le "à part" avec un"t" dsolé et n'oublie pas de mettre tes réf en haut à gauche comme une lettre Dauphin2713, si j'ai bien compris mais tu ne le précise pas mais je crois deviner que t'as fais le ccam, c'est çà, alors sache que il faut l'envoyer n'oublie pas!!! et Nantes pour ceux qui ont le ccam lors de ton envoi de dossier, ne t'envoi pas de courrier systématique aprés, donc essais de les appeler et les transcription avec ccam sont prioritaires, donc t'auras la tienne bientôt mais jamais plus de 2 mois depuis que je suis sur ce forum, en général ça ne dépasse pas cette période que je t'annonce. De quel consulat tu dépends?
Réponse de DELLAR
Le 24/02/2011 é 10h56
Nab27 l'autre nab31 n'avait pas un n°de transcription est ce que t'avais un n°de transcription sur ce mail ça commence ainsi : CLS T2011/...? est ce que t'as eu ce num?
Réponse de nab27
Le 24/02/2011 é 11h06
Dellar dsl je c ke en te ren folle avec nos quétion lol mé moi cé ca ke je veu envoyé enféte comme jé recu le mail comme koi ma transcription est terminé je voudré juste leur envoyé un mail comme koi je veu une confirmation gore eske c vré ma transcription est faire et dan combien de tem exacte je recoi mon livret tu peu maidé stp rabi yahafdak car si jenvoi se ke tu ma écri il von dir kon ta envoyé déja un mail pour te dire ke ta transcription est terminé
Réponse de nab27
Le 24/02/2011 é 11h09
Non jai pa recu apar mon premier num mé je pouré comencé gore par suite à votre mail du 16 février et apré je di koi jaimré une confirmation de ma transcription d'acte de marige
Réponse de nab27
Le 24/02/2011 é 11h12
Bonjour Madame, Suite à votre message du 13/02/2011, le BTM a l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier de demande de transcription de l'acte de votre mariage est terminée. Les copies de la transcription de cet acte ainsi que le livret de famille français vous parviendront d'ici un mois environ par l'intermédiaire de la mairie de votre résidence. Cordialement, Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 voila ce ke jai recu
Réponse de DELLAR
Le 24/02/2011 é 11h17
Donc t'as pas de n°de transcription et bien pour le savoir renvoi ce mail au BTM en demandant le n°de transcription car il n'a pas été mentionné dessus??? alors que normalement ils l'indiquent; téléphone aussi et dis nous de tes nouvelles Bonne chance INCH'ALLAH
Réponse de nab27
Le 24/02/2011 é 11h31
Merci hanouna