Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 41

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 13h57
Salam alaykom wallah je sui choke depui le 28fevrier nante ils ont envoye mon dossier au tribunal de nante et le procureur il va prendre la decision et c sur il va refuse parceke l avocat il a di a mon mari le procureur il va annule ton mariage et tu doi refair tou a zero il faut kan divorce apres on fait ccm et apres on rafait le mariage apres il faut envoye le dossier de transcription es ke ia kelkun il connai un cas comme mon cas et il a fait la transcription la 2fois et il a obtenu le livret de famille francais malgrai ke l avocat il a di ca a mon mari mai j ai peur wallah svp aidez moi.et voila je sui triste depui 2008 J ATTEND KE JE FAIT MA VIE AVEC MON MARI ET VOILA MA3LICH HAMDOULILAH .BONNE COURAGE ET LAH YSAHEL 3LA KOL WAHED ET MABROUK A TOU LE MONDE RABBI YHANIKOM NCHALLAH
Référence(s) :
DF
Réponse de laury alias lolo
Le 10/03/2011 é 14h07
Bonjour, dit moi pourquoi ils ne veulent pas reconnaitre ton mariage
Référence(s) :
lolo
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 14h08
G OUBLIE DE VOUS DIR KE LE PROCUREUR IL VA ANNULER MON MARIAGE AU MOTIF DE POLYGAMIE PARCEKE MON MARI EST DIVORCE AVEC SON X EN ALGERIE ET KAN IL VOULAI ENREGISTRE LE DIVORCE EN FRANCE LE PROCUREUR A REFUSE IL LUI A DI IL FAUT REFAIR LE DIVORCE EN FRANCE ALORS MON MARI IL EST VENU EN ALGERIE ON A FAIT NOTRE MARIAGE EN 2008 ET APRES IL EST PARTI EN FRANCE IL A COMMENCE LA PROCEDUR DE DIVORCE ALORS LE DIVORCE EST SORTI EN 2010 ET NOUS ON EST MARIE EN 2008 LE PROCUREUR IL A DI KE LE JUGEMENT DE DIVORCE DE L ALGERIE IL N EST PA VALABLE ALORS LE MARIAGE NON VALABLE AUSSI ET VOILA L AVOCAT A DI A MON MARI IL FAUT ANNULE LE MARIAGE APRES TU VA DIVORCE EN ALGERIE AVEC TA FEMME APRES TU FAIT LE CCM ET APRES IL FAUT REFAIR LE MARIAGE A LA MAIRIE ET IL VA ENVOYE LE DOSSIER DE TRANSCRIPTION .JE SERAI TRES CONTENTE SI VOUS JE VOI VOTRE REPONSES MERCI D AVANCE .RABBI YAHFADKOM
Référence(s) :
DF
Réponse de laury alias lolo
Le 10/03/2011 é 14h50
Je suis de tout coeur avec DF mais il etait bien divorcé en algerie avant que tu ne te marie avec ou nn
Référence(s) :
lolo
Réponse de laury alias lolo
Le 10/03/2011 é 14h52
Bonjour a tout le monde, qui aurais svp l'adresse mail de MMe Brigitte DE OLIVEIRA si quelqu'un pourrais me la donné pour que je lui envoie un petit courrier cela serait gentille merci a toutes et tous et courage ne baissons pas les bras on l'aura notre livret
Référence(s) :
lolo
Réponse de sabrone13
Le 10/03/2011 é 17h08
Lol salut c sabrone13 je croi ke c sa son adresse moi je lui envoyé un courier la semaine derniere elle ne pas repondu dis moi si elle te rep ****.****@diplomatie.gouv.fr
Référence(s) :
sabrone13
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 21h30
SALAM ALAYKOM OUI MON MARI IL ETE BIEN DIVORCE EN ALGERI PARCEKE SON X ELLE ETE DEJA EN FRANCE KAN IL A FAIT LE DIVORCE EN ALGERIE C POUR CA LE PROCUREUR IL A DI EL ETE EN FRANCE IL FAUT KE TU DIVORCE EN FRANCE ET VOILA .MERCI BOUKOU LOL DE TON SOUTIEN RABBI YAHAFDEK
Référence(s) :
DF
Réponse de nab27
Le 10/03/2011 é 23h03
Slt a tous kelkun a le num de conculat doran pour la demande de visa svp
Réponse de sam-hou
Le 10/03/2011 é 23h14
Slm nab37 voila le num : 041411515 mais c rar de les avoir et c du bled kil fo les apelé
Réponse de didou0048
Le 11/03/2011 é 06h46
Salut DF moi aussi jai es trop peur que jai es 20 ans et ma le precurer me réfuse le mariage car jai es 20 ans et ma femme 48 ans jattond ca reponse merci a tous bon courage
Référence(s) :
didou048
Réponse de wahran31000
Le 11/03/2011 é 10h02
Salem tt monde ....pour nab 27..Le consulat général est ouvert du dimanche au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (jeudi 16h) sur rendez-vous uniquement. La prise de rendez-vous se fait auprès du numéro abrégé 3679 pour le service de l’administration des français et du 3673 pour le service des visas, à partir du territoire algérien et d’un poste fixe, tous les jours de la semaine de 8h à 19h (vendredi de 9h à 17h). oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Référence(s) :
Oran 31000
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 14h16
L AGE CE N EST PA UN PROBLEME A MON AVIE MOI MA COUPINE SON MARI IL A 60 ANS ET ELLE ELLE A 28 ALORS ELLE VIEN DE RECEVOIR SON LIVRET DE FAMILLE NCHALLAH TOI AUSSI BIENTO MAI ELLE A PASSE DES AUDITION ET APRES DEUX MOIS ELLE A RECU UNE LETRE DE NANTE POUR ALLER CHERCHE SON LIVRET DE FAMMILE MON CAS C PA PREIL COMME TOI MOI JE ME SUI MARIER AVEC MON MARI AVANT KIL FAIT LE DIVORCE EN FRANCE MALGRAI KE MON MARI IL ETE DEJA DIVORCE EN ALGERI KAN ON A FAIT NOTRE MARIAGE MA3LICH HAMDOULILAH KHIR NCHALLAH LA MAI AKHI JE TE CONSEIL DE FAIR UN AVOCAT POUR ACCELERER LA DECISION DU PROCUREUR PARCEKE CA VA RESTER 6 MOIS COMME CA SI IA UN PROBLEME TU GAGNE DU TEMP POUR FAIR UN RECOUR MAI NCHALLAH T AURA TA TRANSCRIPTION JE SUI SUR NCHALLAH YA RABBI DEMANDE ALLAH ET FAIT BOUKOU DE DOU3A RABBI MANA GA3 NCHALLAH .SALAM ALAYKOM
Référence(s) :
DF
Réponse de laury alias lolo
Le 11/03/2011 é 14h30
Bonjour sabrone13 et DF ainsi que tout les autres, J'ai ecrit a Mme DE OLIVEIRA et je n'ai pas eue de réponse, je ne sais pas ce k'elle fait pour ne pas répondre, il faut garder espooir pour toi DF ton mari aurait due des k'il avait divorcer le faire reconnaitre en france mais il devrait se renseigne pour savoir si son ex femme a fait reconnaitre son divorce en france car cela pourrait fonctionné si elle a declaré qu'elle etait divorce et qu'elle a rentrée les papier il faudrait queton mari se renseigne je suis avec toi,mon mari aussi me manque de trop je lui parle toujours les jours encore une chance, je descend en algerie tout les deux mois pour aller le voir et deja deux mois c trop long sans lui vivement le jour ou nous serons réuni, courage a tout le monde
Référence(s) :
lolo
Réponse de nab27
Le 11/03/2011 é 15h31
Merci wahran31000 layahafdak
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h14
Salam lolo et tou le monde mon mari il a envoye le jugement de divorce de l algerie des kan est sorti pour l enregistrer mai le procureur a refuse parceke son x elle ete deja en france alors il faut fair le divorce en france et le divorce de l algerie il n est pa valable ainsi ke notre mariage alors mon mari il a refait le divorce en france est fini en 2010 ET NOUS ON ETE deja marie en 2008.C POUR CA nante kan ils ont vu les date divorce avec son x 2010 ET MARIAGE AVEC MOI 2008 ils ont di mariage nulite cause de pygamieet ils ont envoye notre dossier au procureur mai l avocat il a di a mon mari le procureur il va refuse parceke c la loi ;il lui a di tu doi refair tou on va divorce on fait le ccm apres transcription de notre mariage voila je vai attendre 1 ANS ET DEMAI ENCOR moi je voulai juste savoir si ia kelkun il connai un cas comme moi et il a fait la transcription la 2 EME FOIS ET C REUSSI WALLAH G PEUR SI IAURA UN PROBLEME MALGRAI KE L AVOCAT IL A DI A MON MARI C LOI TU DOI REFAIR TOU MAI MOI JE SUI PA TRANKIL.MERCI BOUKOU DE VOTRE REPONSE lah ysahel 3lina nchallah ya rabbi.
Référence(s) :
DF
Réponse de NABIL_31
Le 11/03/2011 é 20h10
SALEM nab sa va?? je t'est envoyé un mail. répon stp merci.
Réponse de didou0048
Le 11/03/2011 é 20h51
Merci bcp DF mai tkt je tu comprend tres bien ta le meme preblme que ma tante et son mari mai cest dur wallah rabi m3ak nchallah jai es veu ma tante avec les papier ohhhhhhhhhhhh wallh cest trop normalment cest ca le mari de ma tante il a pa divorcer en france avec son ex et marier en algerie avec ma tante comme il a envoiyer son dossir pour fair le transcription de mariage le precurer lui réfuse il lui dit il feut divorcer EN FRANCE ALOR ca met de temp et apres il a divorcer avec ma tante en algerie aussi et remarier avec elle enrcor et cest annie a la bien recui son livrit de famille et tkt pa wallah ca se passe bien bon courage lah ysahel
Référence(s) :
didou048
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 20h57
MERCI BOUKOU DIDOU 48 TU MA DONNE L ESPOIR RABBI YAHAFDEK DI MOI JUSTE TA TENTE EST RESTER COMBIEN DU TEMP POUR REFAIR TOU MERCI BOUKOU .
Référence(s) :
DF
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 21h06
BONSOIR A TOUS !!! Mon parcours : Mariage le 13 Juillet 2010 sans CCM Envoi du dossier le 24 AOUT 2010 Accusé récéption et ouverture du dossier le 18 Octobre 2010 Après plusieurs relance par email tous les jours depuis le 23 Février 2010 à ma redactrice Aline PAGA, j'ai rencontré aussi le député de ma circonscription et surprise en ouvrant mes emails mon mariage a été transcrit le 8 MARS 2011. donc 5 mois après l'ouverture de mon dossier !! EL HAMDOULAH Je vous souhaite a tous de connaitre cette joie INCHALLAH. RABBI I SAHELELKOM. maintenant etape VISA !!!
Référence(s) :
ZOZOMIMI
Réponse de didou0048
Le 11/03/2011 é 21h26
Derien ya pa de koi DF ha dsl elle a met un peu de temp je croi maxi 3 ans je tu dit ca cest tou mai peu tetre moin mai je suis sur que ya aucain preblme il feut la patianse cest tout elle aussi elle a jamis ponssi d'aller en france mai sé bon mnt elle est en france depuis le mois de novembre inchallah ca vien pour toi aussi je suis sur mai ponse pa que ya un gros preblme nn cest rien ca juste le precurer vut pa avoir des betise sur les papier cest tout mai contuner de regler ton preblme et remarier tt e 1 er et envoiyer tes papier et tu vera bien tu sera trop contante inchallah courageeee . :)
Référence(s) :
didou048