Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 45

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de nab27
Le 18/03/2011 é 10h11
Merci muslim 31 cé gentille layahafdak
Réponse de nab27
Le 18/03/2011 é 10h14
Oui mé c pa pour la demande de visa c une lettre come koi je ss daccor ke mon mari vien en france
Réponse de nab27
Le 18/03/2011 é 10h29
C bon jai trouvé merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h28
Svp j'ai besoin de votre aide ma femme aujourd'hui a la reçu une lettre de Nantes il demande un nouveau acte de mariage ,ma carte d'identité, photos copie du passeport, anssi que le billet , cé pas normal après 7 mois mais le malheur ma femme a changé son passeport, et il na pas le billet du bateau. svp donne moi une solution a ce que nous allons etre auditionné ??
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse de dalilaoran
Le 18/03/2011 é 15h36
Slt svp pour la photocpie de cni en couleur ou normal pour l demande a oran et les fiche de paye c oubligatoire pk moi mon il travail merciiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h59
Slm je voualis savoir vou aver atendu cvonbien de moi pour pasé& laudition g envoyer mon dssier en jenvier 2011 toujour pas de nouvelee !!
Référence(s) :
yousra
Réponse de algerienne02
Le 18/03/2011 é 20h10
Salam à tous. J'espere que vous allez bien et que vous gardez le moral !!! SVP qui pourrez nous répondre concernant l'echange du permis algerien ici en France? Est-ce qu'il y'a un document à amener d'algerie ( certificat "je sais plus quoi" lol). Merci à ceux qui pourrons nous répondre !!!
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h44
Cé pa sur allgérienne mé ma femme ma dit qu'il faut juste le traduire chez un traducteur officielle en francais tu pour conduire laba.
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse de nab27
Le 18/03/2011 é 21h51
Pour wahid tkt pa moi ossi apré 7 mois il mon répondu bin ta femme elle envoi le nouveau passport et elle va demandé a la gence de voyage le duplicata du billet moi ossi javé pa mon billet et jé fai ca voila
Réponse de wahran31000
Le 18/03/2011 é 21h54
Slt tout le monde ..a propos de permis algérien..en peu avoir un autre permis de couleur jaune pour Europe POUR UN PRIX DE 1000 DA il suffi juste allez au ONAT qui se trouve en face hôtel royal a bvd Soumam ..si non tu le changera en france ...mé tu doi avoir la certificat de capacité ... sa dépend de létat délivré si au d'aira tu fé un demande au niveau d'aira en suit tu la visé au wilaya 6 étage .....(je parle d'oran) é si ton permis é délivré de wilaya tu fé la demande au wilaya ......mé pour la traduire jé jamé entendu ....pour les papier traduit cé ke pour nante ...é administrative ....(service des étranges )....car il san pa valable ....wa alah a3lem ..bon courage
Réponse de sam15
Le 19/03/2011 é 10h10
Algerienne, nab27 , wahid 2011: à tout les 3 Nantes vous a demander des documents supplémentaires ou de ré-envoyer des documents.....une question svp, ace que vous , les 3 , on vous a demandé le billet ( le cas de wahid) , ALGERIENNE02/NAB27:je vous pris de m'excusez mais pourriez vous m'informer combien de tmps ça met entre l'envoie des document manquantes et la transcription? je vous remercie d'avance.
Réponse de nab27
Le 19/03/2011 é 11h43
Oui moi il mon demandé soi la photocopie du passport ou le billet alot jé envoyer le billet et a a mi a peupré 1 moi et dmi et jai recu ma transcription
Réponse de sam15
Le 19/03/2011 é 12h29
Je vous remercie NAB27
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 12h33
Sam pour le billet cé pour prouvé la présence , mé une catre d'identité et mon adresse je crois que cé pour une audition.
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse de mag.31
Le 19/03/2011 é 13h34
DELLAR !!!!salam j'espere que tout va bien pour toi etton homme, il faudrait que tu contact MONTREAL18 'est vraiment urgent!!!
Réponse de sam15
Le 19/03/2011 é 14h35
Wahid2011 pour tout te dire, je suis nouvelle sur le forum alors j peux t'aider que peux, mme moi j ai pleins de question ......mais on sais jamais peut être on t a demander ces papier parce que ceux que ta femme a envoyer sont illisible (photocopies) ça arrive je pense alors il redemande des nouveaux plus lisible. courage et inchallah tout ira bien.
Réponse de dalilaoran
Le 19/03/2011 é 16h11
Salam a tous alors persone a une réponse a propos de fiche de pay oubligatoir f dossier visa a oran et pour la photocopie de cni en couleur ou non merci bk
Référence(s) :
dalilaoaran
Réponse de wahran31000
Le 19/03/2011 é 17h22
Salem tt monde ..dalila en a pas besoin de fiche de paie ou la casnos ..car votre VISA et une VISA d'installation...
Référence(s) :
ke allah ysahel
Réponse de dalilaoran
Le 19/03/2011 é 19h13
Merci wahran31 merci bk et pour les photocopie tu sais pk moi il mend dit en couleur c mieux
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de dalilaoran
Le 19/03/2011 é 19h18
Svp.c quoi une lettre attestations de communité de vien pk moi mon mari il habite chez c parent mercu aide moi svp pour étre sur que il monk rien en c jamais et sah le formulaire mtn c pas le meme sa c t'un problem??? ou ups elle s'ocup de sa merci a vous
Référence(s) :
dalilaoran