Svp j'ai besoin de votre aide ma femme aujourd'hui a la reçu une lettre de Nantes il demande un nouveau acte de mariage ,ma carte d'identité, photos copie du passeport, anssi que le billet , cé pas normal après 7 mois
mais le malheur ma femme a changé son passeport, et il na pas le billet du bateau.
svp donne moi une solution
a ce que nous allons etre auditionné ??
Slt svp pour la photocpie de cni en couleur ou normal pour l demande a oran et les fiche de paye c oubligatoire pk moi mon il travail merciiiiiiiiiiiiii
Salam à tous. J'espere que vous allez bien et que vous gardez le moral !!!
SVP qui pourrez nous répondre concernant l'echange du permis algerien ici en France? Est-ce qu'il y'a un document à amener d'algerie ( certificat "je sais plus quoi" lol).
Merci à ceux qui pourrons nous répondre !!!
Pour wahid tkt pa moi ossi apré 7 mois il mon répondu bin ta femme elle envoi le nouveau passport et elle va demandé a la gence de voyage le duplicata du billet moi ossi javé pa mon billet et jé fai ca voila
Slt tout le monde ..a propos de permis algérien..en peu avoir un autre permis de couleur jaune pour Europe POUR UN PRIX DE 1000 DA il suffi juste allez au ONAT qui se trouve en face hôtel royal a bvd Soumam ..si non tu le changera en france ...mé tu doi avoir la certificat de capacité ... sa dépend de létat délivré si au d'aira tu fé un demande au niveau d'aira en suit tu la visé au wilaya 6 étage .....(je parle d'oran) é si ton permis é délivré de wilaya tu fé la demande au wilaya ......mé pour la traduire jé jamé entendu ....pour les papier traduit cé ke pour nante ...é administrative ....(service des étranges )....car il san pa valable ....wa alah a3lem ..bon courage
Algerienne, nab27 , wahid 2011: à tout les 3 Nantes vous a demander des documents supplémentaires ou de ré-envoyer des documents.....une question svp, ace que vous , les 3 , on vous a demandé le billet ( le cas de wahid) ,
ALGERIENNE02/NAB27:je vous pris de m'excusez mais pourriez vous m'informer combien de tmps ça met entre l'envoie des document manquantes et la transcription?
je vous remercie d'avance.
Oui moi il mon demandé soi la photocopie du passport ou le billet alot jé envoyer le billet et a a mi a peupré 1 moi et dmi et jai recu ma transcription
Wahid2011
pour tout te dire, je suis nouvelle sur le forum alors j peux t'aider que peux, mme moi j ai pleins de question ......mais on sais jamais peut être on t a demander ces papier parce que ceux que ta femme a envoyer sont illisible (photocopies) ça arrive je pense alors il redemande des nouveaux plus lisible.
courage et inchallah tout ira bien.
Salam a tous alors persone a une réponse a propos de fiche de pay oubligatoir f dossier visa a oran et pour la photocopie de cni en couleur ou non merci bk
Svp.c quoi une lettre attestations de communité de vien pk moi mon mari il habite chez c parent mercu aide moi svp pour étre sur que il monk rien en c jamais et sah le formulaire mtn c pas le meme sa c t'un problem???
ou ups elle s'ocup de sa merci a vous