MERCI DIDOU48 MOI MON MARI C BON IL EST DIVORCE MAINTENAN EN FRANCE LA ON ATTEND JUSTE LA DECESION DU PROCUREUR ET IL VA VENIR ON VADIVORCE PUI ON FAIT LE CCM APRES REMARIAGE APRES TRANSCRIPTION JE CROI TA TENTE ELLE EST RESTER 3 ANS PARCEKE SON MARI IL ETE PA ENCOR DIVORCE EN FRANCE .PARCEKE 3 ANS C BOUKOU WALLAH DEJA DEPUI 2008 JE SUI LOING DE MON MARI IL VIEN PA SOUVENT IL TRAVAIL .RABBI YAHAFDEK MERCI BOUKOU NCHALLAH T AURA TON LIVRET DE FAMILLE BIENTO RABBI YSAHEL 3LINA.
Derien DF tkt pa ya pa de koi comme jai es veu ton message jai tout compris alor jai dit tien cest le meme preblem que ma tante lol mai wallah et wallah je tu dit que la vériter mai je suis sur que tout ca va se passi pour toi et tu rejoind ton mari inchalla trop vite juste apres les souci que tu as avec divoce sé bon ca va aller tu aura ton livrit et tu parte en france e pres de ton mari mai ya pa que toi dans se preble ya bcp du mond mai ca va aller tkt cest comme aujourdhui inchalla tu vien me remerci bcp a tout cest que jai ete dit cest vré bon courage
Samia ,
l'envelope UPS ce trouve chez le transporteur du courrier pour l'envoie a l'international si tu envoie les document a la personne en Algerie ou ailleur,ou si c'est de l'Algerie pour faire une demande de visa il la faut pour le rdv car la personne va laisser son passeport au consulat pour qu'une fois le visa soit poser sur le passeport soit envoyer a la personne conserner.
regarde sur internet UPS.
voila j'esper avoir repondu a ta question.
Jai ouvert un forum pour les gents qui ont déposé leur dossiers en 2010
sans ccm
http://experts-univers.com/transcription-a-nantes-franco-algerien.html
j'espere donné des renseignement a tous et echangés des information
merci a tous
Sabrone13
le certificat de celibat c'est pour prouver que la personne qui vit en algerie n'a jamais été marier.
le ccm c'est pour si dans le couple y a un des 2qui est francais de souche donc si c'est le cas il faut demander des renseignement a la mairie de la commune en france pour faire un mariage a l'etranger les demarches a effectuer!!
Bon jour a ce que il y quelle qu'un qui a eu ca transcription ces derniers jour,
sans ccm et qui dépond d'oran,
mois cé *** *** j'attend depuis d'out 2010
merci de me répondre.