Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 44

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de sabrone13
Le 16/03/2011 é 16h27
Merci lolo, et tu peux me dire c koi le debut de ta reference moi c DOS ORAN/2O1O 55.. pk peut etre moi aussi sa va pas tardé enfin jespere et normalement ils doiven traiter les dossier de oran a partir du 15 avril c ce ke jai vu ds un autre forum voila j'espere kon sera les prochain inchallah !
Référence(s) :
Sabrone13
Réponse de laury alias lolo
Le 16/03/2011 é 17h04
Sabrone13, moi c DOS ORAN 2010/5651 j'espere ke l'on sera les prochain mon mari me manque de tro
Référence(s) :
lolo
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h11
Bonne courage les amis le plus dure et passé, nchalah rabi yfarahna.
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse de DELLAR
Le 16/03/2011 é 21h02
Bonsoir à tous!!! et merci pour vos messages de réconfort... et bien il faut que le conjoint algérien amène avec lui pour la demande de carte de séjour son extrait de naissance ainsi que le livret de famille algérien pour preuve de non polygamie. (pfff!!!) et pour le consulat algérien en France il faudra pour son enregistrement son extrait de naissance, celui de son pére ainsi que de son grand pére mais pour le récépissé il faut juste un justificatif de domicile, extrait de mariage de Nantes, photocopie du passeport et du visa ainsi que l'original et piéce d'identité du conjoint français!!! voilà gros bisous à tous!!!
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 21h10
Dellar stp les extrait de naissance, celui du pére ainsi que du grand pére en arabe ou en francais?
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 21h50
Je ne comprend pas quelque chose... Qu'est ce que l'enregistrement au consulat algérien ? On doit s'y rendre et dire quoi ??? Est ce obligatoire?? Heureuse pour toi DELLAR ton histoire est très touchante !! Plein de bonheur Inchallah !!
Référence(s) :
zozomimi
Réponse de nab27
Le 16/03/2011 é 22h46
Bns a tous l'enregistrement au consulat cévpour avoir une carte d'imatriculation bin oui cé obligatoir en que ou tu veu refaire ton passeport ou ta carte d'identité il te fau cette carte voila
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h11
Bon jour tt le monde . cé deux derniers jour été formidable deux bonne nouvelle, j'espère que aujourd'hui nous aurons aussi des bonne nouvelle; bonne courage a tt le monde et bonne chance, **** **** tu me manque j'espère avoir des nouvelle de toi 7 mois c'est dure de ne pas avoir juste une lettre de toi,
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h09
------------------------------------------------------------------------------------------------ Oran2010 12.01.2010 xxxx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Taieb72 09.03.2010 xxxx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Algerienne02 27.05.2010 23xx paga+boulogne oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Anissa 27.05.2010 24xx carro+boulogne oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Dellar 07.06.2010 26xx paga+vallejo oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Didou 10.06.2010 26xx xxxx oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Dalilaoran 15.07.2010 32xx xxxx oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou34 05.08.2010 32xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Samhou 16.08.2010 35xx boulogne oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lila0211 17.08.2010 37xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mirsa67 18.08.2010 36xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ali 18.08.2010 36xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nabil31 18.08.2010 36xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Kayla 02.09.2010 39xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Narjis 02.09.2010 39xx xxxx oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ahmedteb 06.09.2010 40xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- wahid 2011 25/08/2010 38** paga non --------------------------------------------------------------------------------------- Nono31 07.09.2010 42xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Cmoi 14.09.2010 34xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sekia46 17.09.2010 42xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Kad82 23.09.2010 42xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ness31 12.10.2010 45xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nabila 12.10.2010 46xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Perla 25.10.2010 47xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Rania 25.10.2010 48xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Boss59800 26.10.2010 48xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mohanono 03.11.2010 50xx brigitte oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Redha 16.11.2010 50xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Kad93 22.11.2010 52xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Pepita 30.11.2010 53XX brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lolo 11.12.2010 56xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Karimchlef 04.01.2011 27xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sadfayaa 10.01.2011 19xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Darkoub 12.01.2011 16xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou 24.01.2011 3xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Fatoran 10.02.2011 6xxx brigitte non --------------------------------------------------------------------------------------------------
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h31
Perla22: mercie perla22 **** **** a aussi beaucoup de dossiers en instance pas seulement ****!!!!!!!!!
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse de nab27
Le 17/03/2011 é 14h46
Slt a tous vous pouvez mettre une lettre ke vous avez ecrite a vos conjoin come koi vous etes dacor deleur arrivé kelkun peut me montrer un model svp merci d"avance
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h47
Merci à toi DELLAR pour ces infos. Sinon, pour le permis algérien, j'ai entendu dire qu'il fallait se procurer le certificat d'authenticité, pour pouvoir faire l'échange ici en France. Peux-tu confirmer cette info? Merci encore!
Référence(s) :
Rania
Réponse de algerienne02
Le 17/03/2011 é 15h30
Ah oui rania !!!! très bonne question. Moi aussi je me posé la question. Merci DELLAR pour ta réponse
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 18h19
Slm tout le monde moi g envoyer mon dossier le 12 01 2011 et toujour pas de newz ma redactrice brigitte et omn numero de dossier 19* kel galere g apler nente une femme me envoyer balader tsss
Référence(s) :
yousra
Réponse de dalilaoran
Le 17/03/2011 é 18h39
Slt a tous svp aidé moi pour visa a oran.pour la photocipie de cni de moi et cellle de mon mari un francais c vrais oubligatoir en fait la photocopie en couleur ou noraml et pour le rendz-vous aprés aprés l'appel combien de jour inpeu prés il te donne le rendez-vous merciiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de taieb72
Le 17/03/2011 é 19h47
.salut dalila oran pour la demande de visa il faut juste la photocopie du cni et pour le rdv cest entre dix jours et de semaine bon gourage.
Réponse de salifrou
Le 17/03/2011 é 20h01
Bonjour a tous je veux juste s'avoir que ce que sa veux dire CCAM merci de me rèpondre
Référence(s) :
ibtissem
Réponse de laury alias lolo
Le 17/03/2011 é 20h11
Certificat de capacité a mariage
Référence(s) :
lolo
Réponse de nab27
Le 17/03/2011 é 21h44
Slm dellar jspr ke tu va bien tu peu me montré la lettre ke ta écrite a ton mari comme koi té dacor kil vien en france stp
Réponse de Muslim31
Le 18/03/2011 é 03h06
Salam nab27 tient pour l'exemple de lettre voilà si sa peut t'aider inch'Allah http://medhi.over-blog.com/article-36677899.html