Merci lolo, et tu peux me dire c koi le debut de ta reference moi c DOS ORAN/2O1O 55.. pk peut etre moi aussi sa va pas tardé enfin jespere et normalement ils doiven traiter les dossier de oran a partir du 15 avril c ce ke jai vu ds un autre forum voila j'espere kon sera les prochain inchallah !
Bonsoir à tous!!! et merci pour vos messages de réconfort...
et bien il faut que le conjoint algérien amène avec lui pour la demande de carte de séjour son extrait de naissance ainsi que le livret de famille algérien pour preuve de non polygamie. (pfff!!!)
et pour le consulat algérien en France il faudra pour son enregistrement son extrait de naissance, celui de son pére ainsi que de son grand pére
mais pour le récépissé il faut juste un justificatif de domicile, extrait de mariage de Nantes, photocopie du passeport et du visa ainsi que l'original et piéce d'identité du conjoint français!!!
voilà gros bisous à tous!!!
Je ne comprend pas quelque chose... Qu'est ce que l'enregistrement au consulat algérien ? On doit s'y rendre et dire quoi ??? Est ce obligatoire?? Heureuse pour toi DELLAR ton histoire est très touchante !! Plein de bonheur Inchallah !!
Bns a tous l'enregistrement au consulat cévpour avoir une carte d'imatriculation bin oui cé obligatoir en que ou tu veu refaire ton passeport ou ta carte d'identité il te fau cette carte voila
Bon jour tt le monde .
cé deux derniers jour été formidable deux bonne nouvelle,
j'espère que aujourd'hui nous aurons aussi des bonne nouvelle;
bonne courage a tt le monde et bonne chance,
**** **** tu me manque j'espère avoir des nouvelle de toi 7 mois c'est dure de ne pas avoir juste une lettre de toi,
Slt a tous vous pouvez mettre une lettre ke vous avez ecrite a vos conjoin come koi vous etes dacor deleur arrivé kelkun peut me montrer un model svp merci d"avance
Merci à toi DELLAR pour ces infos.
Sinon, pour le permis algérien, j'ai entendu dire qu'il fallait se procurer le certificat d'authenticité, pour pouvoir faire l'échange ici en France. Peux-tu confirmer cette info?
Merci encore!
Slm tout le monde moi g envoyer mon dossier le 12 01 2011 et toujour pas de newz ma redactrice brigitte et omn numero de dossier 19* kel galere g apler nente une femme me envoyer balader tsss
Slt a tous svp aidé moi pour visa a oran.pour la photocipie de cni de moi et cellle de mon mari un francais c vrais oubligatoir en fait la photocopie en couleur ou noraml et pour le rendz-vous aprés aprés l'appel combien de jour inpeu prés il te donne le rendez-vous merciiiiiiiiiiiiii