670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 46

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de dalilaoran
Le 19/03/2011 é 19h20
[ ! ]
Dsl de communité de vie merci
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h29
[ ! ]
Salam j'espère que vous allez tous bien kach jdid de la part de nantes , personne na reçu aujourd'hui du nouveau.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de rayan 34
Le 20/03/2011 é 15h52
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Toutes mes félicitations pour ceux et celles qui ont fini l'administratif. Pour mon cas, j'ai passé récemment le CCAM et je me trourne vers vous pour me conseiller si possible. Ca va faire 3 semaines que g déposé le dossier sur place au consulat, et donc je voudrais savoir si vous me conseiler ou non d'envoyer un e mail au consulat pour savoir s'ils ont contacté ma marie pour faire la publications des bans. Aussi, pour l'acte de mariage en Algérie, faut-il le faire avec la carte d'identité Française ou Algérienne? svp si vous pouvez me guider ce serait sympa.
Référence(s) :
Rayan 34
Répondre
Réponse de nab27
Le 20/03/2011 é 16h55
[ ! ]
Slm rayen 34 il faux attendre o mois 4 semaine pour envoyer un email et pour l'acte avec la carte algérienne jai fai comca moi voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h12
[ ! ]
Mag 31 bon soir je t'ai envoyé un mail urgent, répond moi. merci
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 20/03/2011 é 20h13
[ ! ]
Slt a tous alors a pas une réponse pour moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de rayan 34
Le 20/03/2011 é 21h24
[ ! ]
Merci nab27. Tu peux me dire les papiers qu'il faut sp pour faire l'acte de mariage?
Répondre
Réponse de rayan 34
Le 21/03/2011 é 13h13
[ ! ]
Salut Nab27, Pour répondre à ta question, j'ai trouvé le formulaire de l'attestation de communauté de vie sur le site du consulat de France d'Alger. C'est une attestation qui prouve que vous etre toujours ensemble et qu'il n'y a pas eu de procédure de divorce depuis votre mariage. Si tu dépends pas du consulat d'Alger, tu peux rédiger cette attestattion en manuscrit et la joindre au dossier de demande de visa lon séjour conjoint de Français. En espérant t'avoir aider. Rayan
Répondre
Réponse de rayan 34
Le 21/03/2011 é 13h15
[ ! ]
Désolé, le message était pour dalilaoran.
Répondre
Réponse de mag.31
Le 21/03/2011 é 15h12
[ ! ]
Dalilaoran !!! je t envoyer des message dans ta boite e-mail regarde
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 21/03/2011 é 17h18
[ ! ]
Merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bk rayan34
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 21/03/2011 é 17h20
[ ! ]
Merci ma belle alors t ouuuuuuuuuuuuuuu???????????????
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de rayan 34
Le 21/03/2011 é 17h57
[ ! ]
De rien de rien, c'est normal :) Par contre quelqu'un pourrait me dire svp qu'elle papier il faut pour faire l'acte de mariage Algérien? Merci
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 21/03/2011 é 18h03
[ ! ]
Svp pour le cas d'oran pour la demande c cour séjour ou longe séjour et tu cherche le formulair ouuuuuuuuuu???????????????? merci
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse de nab27
Le 21/03/2011 é 21h03
[ ! ]
Pour lacte il fau act de naissance de chakun des époux analise de seng 2foto fotocopi de la carte didentité apré je c pa sil demande plus
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 21/03/2011 é 21h38
[ ! ]
Il ment dit que le cour séjour schengen c mieux sa dépasse pas 10jour mé le longe c jour sa dur en moin 20jour je c pas je ss perdu aidé moi svp
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 04h36
[ ! ]
Je demande si quelqun pourai me dire combien de temps peut on attendre pour avoir la decision de trans apres les auditions aussi esque c le consulat qui decide de refuser ou accorder la transcription apres les auditions ou il renvois le dossier et c nantes qi decide
Répondre
Réponse de rayan 34
Le 22/03/2011 é 11h11
[ ! ]
Dalilaoran, Pour le visa c'est un visa long séjour conjoint de Français que tu dois déposer pour établissement en France, ce visa te permettra par la suite d'aller à la préfecture de ton département afin d'y poser une demande de carte de séjour.. Un visa court séjour sert uniquement à rendre visite à ton conjoint et non à t'y installer (appelé visa Schengen). voilà, j'espers t'avoir aider dalilaoran.
Répondre
Réponse de rayan 34
Le 22/03/2011 é 11h22
[ ! ]
Dalilaoran, Pour le formulaire, il se trouve sur le site du consulat de France d'Alger. Je t'envoie le lien pour télécharger le formulaire : http://consulatalger.ambafrance.org/site/IMG/pdf/formulaire_LS.pdf Par la même occasion, je t'envoie un autre formulaire qui t'explique la façon de le remplir : http://consulatalger.ambafrance.org/site/IMG/pdf/ALG_Comment_remplir_formulaire_long_sejour_v2010-07-07c.pdf J'espers que c'est bon pour le téléchargement car c'est au format PDF. Rayan 34
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 22/03/2011 é 11h23
[ ! ]
Slt rayan merci pk pour t réponse a cour séjour simple cour séjour schengen c plus rapide c vrais le longe séjour peut t'aide aprés sur la carte séjour mes s'aprend bk en moin 20jour et moi dajé j'ais galéré 10mois pour ma trascriptions donc c tros pour moi welah je ss perdu je c pas je fait koi je pense que partir chez mon mari je pense mempas a la carte séjour merci
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.806