Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 46

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de dalilaoran
Le 19/03/2011 é 19h20
Dsl de communité de vie merci
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h29
Salam j'espère que vous allez tous bien kach jdid de la part de nantes , personne na reçu aujourd'hui du nouveau.
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse de rayan 34
Le 20/03/2011 é 15h52
Bonjour à toutes et à tous, Toutes mes félicitations pour ceux et celles qui ont fini l'administratif. Pour mon cas, j'ai passé récemment le CCAM et je me trourne vers vous pour me conseiller si possible. Ca va faire 3 semaines que g déposé le dossier sur place au consulat, et donc je voudrais savoir si vous me conseiler ou non d'envoyer un e mail au consulat pour savoir s'ils ont contacté ma marie pour faire la publications des bans. Aussi, pour l'acte de mariage en Algérie, faut-il le faire avec la carte d'identité Française ou Algérienne? svp si vous pouvez me guider ce serait sympa.
Référence(s) :
Rayan 34
Réponse de nab27
Le 20/03/2011 é 16h55
Slm rayen 34 il faux attendre o mois 4 semaine pour envoyer un email et pour l'acte avec la carte algérienne jai fai comca moi voila
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h12
Mag 31 bon soir je t'ai envoyé un mail urgent, répond moi. merci
Référence(s) :
wahid
Réponse de dalilaoran
Le 20/03/2011 é 20h13
Slt a tous alors a pas une réponse pour moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de rayan 34
Le 20/03/2011 é 21h24
Merci nab27. Tu peux me dire les papiers qu'il faut sp pour faire l'acte de mariage?
Réponse de rayan 34
Le 21/03/2011 é 13h13
Salut Nab27, Pour répondre à ta question, j'ai trouvé le formulaire de l'attestation de communauté de vie sur le site du consulat de France d'Alger. C'est une attestation qui prouve que vous etre toujours ensemble et qu'il n'y a pas eu de procédure de divorce depuis votre mariage. Si tu dépends pas du consulat d'Alger, tu peux rédiger cette attestattion en manuscrit et la joindre au dossier de demande de visa lon séjour conjoint de Français. En espérant t'avoir aider. Rayan
Réponse de rayan 34
Le 21/03/2011 é 13h15
Désolé, le message était pour dalilaoran.
Réponse de mag.31
Le 21/03/2011 é 15h12
Dalilaoran !!! je t envoyer des message dans ta boite e-mail regarde
Réponse de dalilaoran
Le 21/03/2011 é 17h18
Merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bk rayan34
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de dalilaoran
Le 21/03/2011 é 17h20
Merci ma belle alors t ouuuuuuuuuuuuuuu???????????????
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de rayan 34
Le 21/03/2011 é 17h57
De rien de rien, c'est normal :) Par contre quelqu'un pourrait me dire svp qu'elle papier il faut pour faire l'acte de mariage Algérien? Merci
Réponse de dalilaoran
Le 21/03/2011 é 18h03
Svp pour le cas d'oran pour la demande c cour séjour ou longe séjour et tu cherche le formulair ouuuuuuuuuu???????????????? merci
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de nab27
Le 21/03/2011 é 21h03
Pour lacte il fau act de naissance de chakun des époux analise de seng 2foto fotocopi de la carte didentité apré je c pa sil demande plus
Réponse de dalilaoran
Le 21/03/2011 é 21h38
Il ment dit que le cour séjour schengen c mieux sa dépasse pas 10jour mé le longe c jour sa dur en moin 20jour je c pas je ss perdu aidé moi svp
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 04h36
Je demande si quelqun pourai me dire combien de temps peut on attendre pour avoir la decision de trans apres les auditions aussi esque c le consulat qui decide de refuser ou accorder la transcription apres les auditions ou il renvois le dossier et c nantes qi decide
Réponse de rayan 34
Le 22/03/2011 é 11h11
Dalilaoran, Pour le visa c'est un visa long séjour conjoint de Français que tu dois déposer pour établissement en France, ce visa te permettra par la suite d'aller à la préfecture de ton département afin d'y poser une demande de carte de séjour.. Un visa court séjour sert uniquement à rendre visite à ton conjoint et non à t'y installer (appelé visa Schengen). voilà, j'espers t'avoir aider dalilaoran.
Réponse de rayan 34
Le 22/03/2011 é 11h22
Dalilaoran, Pour le formulaire, il se trouve sur le site du consulat de France d'Alger. Je t'envoie le lien pour télécharger le formulaire : http://consulatalger.ambafrance.org/site/IMG/pdf/formulaire_LS.pdf Par la même occasion, je t'envoie un autre formulaire qui t'explique la façon de le remplir : http://consulatalger.ambafrance.org/site/IMG/pdf/ALG_Comment_remplir_formulaire_long_sejour_v2010-07-07c.pdf J'espers que c'est bon pour le téléchargement car c'est au format PDF. Rayan 34
Réponse de dalilaoran
Le 22/03/2011 é 11h23
Slt rayan merci pk pour t réponse a cour séjour simple cour séjour schengen c plus rapide c vrais le longe séjour peut t'aide aprés sur la carte séjour mes s'aprend bk en moin 20jour et moi dajé j'ais galéré 10mois pour ma trascriptions donc c tros pour moi welah je ss perdu je c pas je fait koi je pense que partir chez mon mari je pense mempas a la carte séjour merci
Référence(s) :
dalilaoran