Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 63

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de farahyasmine
Le 07/10/2011 é 18h51
02 51 77 30 30 ou bien 08 26 08 06 04 tu tape * puis 1 puis 3 et 0 c'est la seule façon d'avoir une info fiable warry,je veux pas t'induire en erreur mon frère Moi j'ai fais sans CCM et cela fait presk 6mois que j'attends :'(.
Réponse de farahyasmine
Le 07/10/2011 é 18h55
Viens sur ce Forum http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html?page=203#reponses il y a plus de 4000 Réponses
Réponse de jemms
Le 09/10/2011 é 21h51
Je me suis marié le mois d'octobre 2010 jais reçu mon corrier de nantes le 24février 2011 et de pus se jour la jais aucun nouvel merci de me donnais un idée dos 2011/847
Référence(s) :
dos 2011/847
Réponse de haninou08
Le 12/10/2011 é 00h54
Bonsoir jemms tu as envoyer ton dossier quand car moi je me suis mariee en decembre 2010 et j'ai envoyer mon dossier le 10/01/2011 et j'ai le numero 2011/4 ** je depond du consulat d'alger
Réponse de nassou44
Le 17/10/2011 é 11h11
Yadra kenza les papiers c'est bon ??? je continue a vous suivre , kenza ,sassou saida, ninou33, et les nouvo l'impatiente, les 10 000 soussou qui son venu en renfort aussi!! ^^
Réponse de soisic
Le 23/10/2011 é 21h48
Courage je me suis mariée le3 11 2010 a ce jour je suis toujours dans l attente.mon ccm a était fait le 8aout,depuis ce jour plus de nouvelles sachant qu il faut encore compter 4a 5mois depuis l audience de celui ci alors courage a vous tous des délais sans fin et de l argent dépenser pour les voyages
Réponse de kenza31
Le 24/10/2011 é 09h57
Salut soisic tu as obtenu le ccm ? car c'est pas normal que tu n'es pas recu ton livret les a tu relancer ? bien a toi
Réponse de sbitar-mhabel
Le 25/10/2011 é 13h37
Kenza31 kenza31 kenza 31 olalaaaaa comment cetais trop bon hier soir, ta cilotte toute mouillé hhhhhhhhhhhhhhhh tas oublié chez moi couleur rouge taille xxxl a ce soir omri hummmmmmmmm ramenne des pistache stp encore jadoreeeeeeee ca!!!!!!!!!
Réponse de soisic
Le 25/10/2011 é 22h00
Kenza bonjour oui j ai eu mon ccm en aout ,mon mari en juillet a savoir qu il faut maintenant 3 a 4 MOIS après celui ci car pour envoyer le ccm il faut 18jours a la mairie de Lille pour rédiger et le faire signer j espère avoir mon livret de famille avant Noél a bientot
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h52
Coucou Kenza je viens au nouvelle pour toi je sais pas si l'histoire du ccm avance vraiment regarde moi comme je tai dis mariage 4 avril 2011 j'ai envoyèe dossier fin avril puis j'ai recu mon livret mi-septembre mais essaye de demander des nouvelles a bientot ^^
Référence(s) :
Houaria
Réponse de kenza31
Le 31/10/2011 é 15h36
Salam houaria non moi j'ai pas fait de ccm je suis dans l'attente j 'ai recu une réponse 4mois apres pour me dire de leur envoyé la cni et le nouvel acte de naissance de mon époux donc maintenant je viens d'envoyer ca me reste a patienter j'espère l'avoir avant decembre car y a l'anniversaire de mon mari Je suis mariée le 25 avril mais le dossier je l ai envoyé le 16 juin et felicitation pour le livret c'est toujours un bonheur d'annoncer cette bonne nouvelle
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 10h02
Moi non plus je n'ai pas fais de ccm je savais pas. cest peut etre sa le fait qu'il t'ai encore demandé des pieces à ton dossier. Perso n'hesite pas a leur envoyer des mails puis si tu nas pas de reponse un courrier ac AR et il mon repondu que c etait ok. Jespere aussi pour toi avant decembre premierement car ca fait long puis comme tu dis si cest lanniversaire lol autant etre avec! Merci, Incha'allah tu auras le tiens et jserais egalement contente pour toi ^^
Référence(s) :
Houaria
Réponse de l'impatiente
Le 03/11/2011 é 21h57
Coucou Houaria ,j'espere que tu vas bien,on s'est envoyé quelques mails en septembre (tu es de Deauville?) ,mon dossier était juste après le tien . t'en ai où? ton mari ta rejoins c'est bon? ça c'est vite passé pour le visa? Merciii pour tes réponses surtout pour le visa,vu que j'ai RDV le 09/11. Biz Wiwer ;)
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 22h19
Slt je me suis marier en juin 2011 g envoyer le dossier le 02aout 2011 il mon envoyer une lettre le 20 en me disan kil avai bien recu mon dossier et kil etai complet il me manker ke le ccam bref juska present pas une nouvelle personne te renseigne en plus pourriez vous me renseigner svp kombien de temp attendre encore ?
Réponse de farahyasmine
Le 25/11/2011 é 23h18
Va sur ce forum il est bcp plus active tu trouveras bcp de réponses et surtt bcp de soutien et c pour bientôt inchallah http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html?page=272#reponses copie colle le lien sur la barre d'adresse Bon courage
Réponse de didou0048
Le 02/12/2011 é 15h12
Salut a tout le mond urgan svp depuis 18 mois dattonde enfin jai recu une lettre de procureur voila il dis: j'ai l'honneur de vous fair connaitre que a l'issue de l'enquéte que jai fait diligenter dans le dossier relatifa votre mariage qui été célébré a létranger san délivrance préalable d'un certaficat de capacité a mariage . jai décidé : de ne pas m'opposer a la transcription du mariage ce dossier est désormais clos a mon parquet pour obtenir la délivrance du livret de famille .il convient de vous adresser au ménister des affair etrangers-bureau des transcription pour le maghreb -11reu de la maison blanche -44941nantes cedex 9 eu par téléphone eu 08-26-08-06-04 voila mai je comprend pa vraiment bien qelquin pour me expliker svp jattond vous reponse merci
Référence(s) :
didou048
Réponse de ILLUMINATI76
Le 02/12/2011 é 18h32
Appel les ecris leurs fait tout ton possible mon frere pour que tout soit ok etr pk il ton envoyé au prokureur
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 18h52
Salam didou48 ca veut dire que le procureur ne s'oppose pas à ton mariage et que tu peux solliciter la transcription de ton livret auprès du BTA à NANTES LE PLUS VITE POSSIBLE JOINS UNE COPIE DE LA LETTRE DU PARQUET RABI Y SAHEL
Référence(s) :
Narjis92
Réponse de didou0048
Le 03/12/2011 é 12h11
Merci bcp mes amie mai ma femme sais pa koi faire mnt il faut fair une copie de la lettre de procureur que on a recu et le envoiyer a nantes cest ca ? et mon dossier et partie chez le procureur psk jai un grand déffirant d'age entre moi et ma femme s pour ca et ca fait bientot 2 ans que mon dossir et a nantes . a vous aussi allah ysahel inchallah maykon ghir elkhir tkt pa courage et qeustion de temp cest tout
Référence(s) :
didou048
Réponse de toulouse31
Le 13/12/2011 é 12h12
Salam a tts enfaiite Moii chui algerien de l'ouest . ma femme ell a la nationalité française on est marié en algerie le 21/09/2011 en voi du dossier sans ccm le 28/10/2011 une lettres de nantes 03/11/2011 ils on m passé le num du dossier é tt ..é safé plus un mois jatten ske sava duré longtemps !!?? bn courage a touts .salam