Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 60

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 17h51
Slm wi jesper ke c pour biento sa fait 6moi ke jaten et rien jai envoyé un mail il mn meme pa rep jvou tien o courent des ke g du nouvo .bne journé a tous
Référence(s) :
Yousra
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h54
Bonjour a tous je voudrais envoyer un mail mai je ne connais ladresse pourrait vous me linformer s'il vous plait??
Réponse de fatoran
Le 25/07/2011 é 13h25
Salem moi pareil cela fait 5 mois et demie qu'attend j'ai envoyé un mail il ya 2 semaines il m'ont répondu en me disant que le délai est de 5 à 8 mois et que ceux avec le ccam sont prioritaire j'ai vu dans le site il en a qui ont envoyé leur dossier en février sans ccam qui ont reçu leur livret je suis décourége
Référence(s) :
fatoran
Réponse de fati_moh02
Le 27/07/2011 é 12h23
Hier en a récu une lettre de nante que mon mariage est frode je veux savoir c'est koi ca est ce que . j'ai rien compri mon mari c'est un homme marie divorcé il a deux enfents son divorce le 23/03/2006 il avais marier avec moi le 29/11/2010 en algerie sans ccm walah je suis perdu je veux un avocat pour mon cas
Réponse de ILLUMINATI76
Le 28/07/2011 é 19h42
Ecris ce qui est marquer sur ta lettre je comprend pas
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 20h58
Salem a tous moi je me suis marier le 10 octobre 2010 a Alger j ai envoyé mon dossier le 20 octobre a Nantes il on recu mon dossier le 11 novembre 2010 ensuite pas de nouvelle de nante depuis 8 mois maintenant ,cest vraiment dur es qui l faut obligatoirement un ccam pour faire ma transcription que je ne l ai ps fais cé pr ca ca dur ces vraiment des sans pitié jai envoyé plusieurs courrier mais sans réponse si quelqu1 me d aider merci a ts et courage a ts message de sara !!!
Réponse de fatoran
Le 31/07/2011 é 21h09
Salem non le ccam n'est pas obligatoire et oui c'est dur moi aussi j'ai envoyé plusieurs mails et sans réponse
Référence(s) :
fatoran
Réponse de fati_moh02
Le 01/08/2011 é 11h06
Salam je veux quelqu'un m'aide mon mari il avais marié en 2002 il avais divorcé en 2006 il a deux gosse il a remarié avec moi en 29/11/2010 est ce que c'est faux ce mariage puisque en a reçu ce mariage est faux ou est le probleme
Réponse de fatoran
Le 01/08/2011 é 15h09
Normalement il n'y a pas de problème et nantes ils n'ont pas dit pourquoi le mariage est faux?
Référence(s) :
fatoran
Réponse de fati_moh02
Le 02/08/2011 é 15h03
Salam je veux savoir mon mari recu une lettre de nante que le promier mariage c'est un mariage blanc pourtant il a deux goss avec elle j'ai rien compri
Réponse de fati_moh02
Le 02/08/2011 é 15h26
Bonjour bon j'ai pas vu la lettre mais mon mari il m'avait que son premier maiage c'est un mariage blanc ( il avait maié le 2002 le dévorce le 2006 il a deux garcon avec elle)allor ils ont di que tu as eu la nationalité grace ce marige franchement en a rien compri ou' c'est juste pour crié des problems pour notre dossier mnt c'est un autre probleme walah c'est dure khalouta mon mariage le 29/11/2010 laccusé de reception le 29 /12/2010 juska présent pas de nouveau je veux savoir queske je peux faire merci pour tt monde aidé nous
Réponse de hassibahh
Le 14/08/2011 é 22h39
Ta une grande défirance d'age au bien il a pas fait la transcréption de son dévorce....pour fati_moh02
Réponse de fati_moh02
Le 15/08/2011 é 15h23
Déférence DE 5 ans c'est pas plus je svp comme je peux réclamer et ecrir une lettre pour nante merci
Réponse de chimi31
Le 22/08/2011 é 14h57
Salem alikom ma femme a bien reçus une lettre de nante ..apré 12 mois ...que mon dossier va chez le procureur ...quelqu'un peu m'informer ..slvp...
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 16h02
Bjr a vous tous et saha ramedhanekom et bon courage a ceux ki attends leurs livret je veux juste savoir si vous avez demander visa long séj ou court sej mon mari attends depuis le 27 juillet et ps de reonse esk sé normal,visa long séjour;et pour lé doc visa il on rien demander juste le passeport et lacte de mariage de linscription;
Réponse de fati_moh02
Le 28/08/2011 é 15h00
Je veux svp écrire une lettre pour nante pour réclamer vous pouvez m'aidez le mariage sans ccm le 29/11/2011 accuse le 03./01/2011 rien de spéciale pas de nouveaux je veux une tres bonne lettre pour réclamer
Réponse de kenza31
Le 28/08/2011 é 23h45
Salam fati moh nantes a des doutes sur votre union car ton marié s'est marié avec une francaise je suppose, regarde si son ex femme la pas dénoncer a la prefecture, car ya bcp de cas comme quand le couple divorce souvent ils vont porter plainte a la prefecture enfin je dis ca car ya eu pas mal de cas comme ca sinon un avocat peut intervenir apres je peux pas t'en dire plus bon courage
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h02
Salam aleikoum bon courage à tous pour votre attente, cependant quelqun pourrai me dire si Nantes sont sur les dossiers d'Oran? pour le moment je suis encore dans les temps mais je pourrais pas attendre 15mois! je me suis mariee sans ccam le 4/04/2011 dossier ouvert le 25/04/2011 numero de dossier 2011/15** mais je n'ai aucun nom de redacteur sur ce courrier donc je ne sais pas trop a qui envoyer un mail Bon courage à tous ^^ Saha ftorkoum Houaria
Référence(s) :
Houaria
Réponse de fati_moh02
Le 29/08/2011 é 16h27
J'AI PAS COMPRIS C4EST VRAI IL A UN PROBLÈME JE VEUX UNE LETTRE POUR NANTE POUR RÉCLAMER MERCI ET SAHA RAMDHANKOM
Réponse de kenza31
Le 30/08/2011 é 03h15
Salam houaria les numéro sont bizarre je me suis mariée le 25 avril 2011 j ai envoyé mon dossier le 10 juin donc dossier enregistrer le 16 juin au BTM et je suis le numéro DOS ORAN / T2466 après je sais pas comment ils traitent moi aussi je veux pas attendre 15 mois comme tu dis lol sinon je me suicide lol