Slm wi jesper ke c pour biento sa fait 6moi ke jaten et rien jai envoyé un mail il mn meme pa rep jvou tien o courent des ke g du nouvo .bne journé a tous
Salem
moi pareil cela fait 5 mois et demie qu'attend
j'ai envoyé un mail il ya 2 semaines il m'ont répondu en me disant que le délai est de 5 à 8 mois et que ceux avec le ccam sont prioritaire
j'ai vu dans le site il en a qui ont envoyé leur dossier en février sans ccam qui ont reçu leur livret
je suis décourége
Hier en a récu une lettre de nante que mon mariage est frode
je veux savoir c'est koi ca est ce que .
j'ai rien compri
mon mari c'est un homme marie divorcé il a deux enfents
son divorce le 23/03/2006
il avais marier avec moi le 29/11/2010 en algerie sans ccm
walah je suis perdu
je veux un avocat pour mon cas
Salem a tous moi je me suis marier le 10 octobre 2010 a Alger j ai envoyé mon dossier le 20 octobre a Nantes il on recu mon dossier le 11 novembre 2010 ensuite pas de nouvelle de nante depuis 8 mois maintenant ,cest vraiment dur es qui l faut obligatoirement un ccam pour faire ma transcription que je ne l ai ps fais cé pr ca ca dur ces vraiment des sans pitié jai envoyé plusieurs courrier mais sans réponse si quelqu1 me d aider merci a ts et courage a ts message de sara !!!
Salam
je veux quelqu'un m'aide
mon mari il avais marié en 2002
il avais divorcé en 2006
il a deux gosse
il a remarié avec moi en 29/11/2010
est ce que c'est faux ce mariage
puisque en a reçu ce mariage est faux
ou est le probleme
Salam
je veux savoir
mon mari recu une lettre de nante que le promier mariage c'est un mariage blanc
pourtant il a deux goss avec elle
j'ai rien compri
Bonjour
bon j'ai pas vu la lettre mais mon mari il m'avait que son premier maiage c'est un mariage blanc ( il avait maié le 2002 le dévorce le 2006 il a deux garcon avec elle)allor ils ont di que tu as eu la nationalité grace ce marige
franchement en a rien compri
ou' c'est juste pour crié des problems pour notre dossier
mnt c'est un autre probleme
walah c'est dure
khalouta
mon mariage le 29/11/2010
laccusé de reception le 29 /12/2010
juska présent pas de nouveau
je veux savoir queske je peux faire
merci pour tt monde
aidé nous
Bjr a vous tous et saha ramedhanekom et bon courage a ceux ki attends leurs livret je veux juste savoir si vous avez demander visa long séj ou court sej mon mari attends depuis le 27 juillet et ps de reonse esk sé normal,visa long séjour;et pour lé doc visa il on rien demander juste le passeport et lacte de mariage de linscription;
Je veux svp écrire une lettre pour nante pour réclamer
vous pouvez m'aidez
le mariage sans ccm le 29/11/2011
accuse le 03./01/2011
rien de spéciale
pas de nouveaux
je veux une tres bonne lettre pour réclamer
Salam fati moh nantes a des doutes sur votre union car ton marié s'est marié avec une francaise je suppose, regarde si son ex femme la pas dénoncer a la prefecture, car ya bcp de cas comme quand le couple divorce souvent ils vont porter plainte a la prefecture enfin je dis ca car ya eu pas mal de cas comme ca sinon un avocat peut intervenir apres je peux pas t'en dire plus bon courage
Salam aleikoum
bon courage à tous pour votre attente, cependant quelqun pourrai me dire si Nantes sont sur les dossiers d'Oran? pour le moment je suis encore dans les temps mais je pourrais pas attendre 15mois!
je me suis mariee sans ccam le 4/04/2011
dossier ouvert le 25/04/2011
numero de dossier 2011/15**
mais je n'ai aucun nom de redacteur sur ce courrier donc je ne sais pas trop a qui envoyer un mail
Bon courage à tous ^^ Saha ftorkoum
Houaria
Salam houaria les numéro sont bizarre je me suis mariée le 25 avril 2011 j ai envoyé mon dossier le 10 juin donc dossier enregistrer le 16 juin au BTM et je suis le numéro DOS ORAN / T2466 après je sais pas comment ils traitent moi aussi je veux pas attendre 15 mois comme tu dis lol sinon je me suicide lol