670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 62

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de kenza31
Le 18/09/2011 é 05h59
[ ! ]
Tkt kadi on est la pour se soutenir et meme si l'une d'entre nous a son livret on te laisse pas tomber on continuera inchallah a te soutenir dans ces moments epouvantables
Référence(s) :
moi perso j'en peux plus !!
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 18/09/2011 é 19h30
[ ! ]
Bonjour tous le monde ,je me suis mariée le 14/03/2011 à Oran sans CCM, le dossier a été reçu à Nantes le 28/04/2011 mon mari a reçu l'accusé de réception quelques jours après,depuis aucune nouvelle le flou totale,j'essaye d'envoyer des mails au bureau de transcription de Nantes mais en vais je reçois des réponses automatique ça me mine vraiment d’être loin de mon mari que j'aime plus que tout au monde . SVP je voudrais avoir le numéro de téléphone ou de Fax de Nantes . Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 01h23
[ ! ]
Tu t'es mis dans la merde. tu as oubliés la publication des bans ce qui est obligatoire.
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 20/09/2011 é 10h47
[ ! ]
Peux-tu être plus explicite(publications des bans)???
Répondre
Réponse de fati_moh02
Le 20/09/2011 é 11h38
[ ! ]
Voila c'est presque deux mois j'ai envoyée des émail pour nante et hamdelilah ils ont dis que je viendra de obtenir mon livre famille dans 3-4 semaine prochaine c'est pour ca je vous conseillée de envoyer des émail pour nante matekrhouch haja lazem dirouha hiya le li rah fi france howa yebrat li nante ok puiske rahom yekhafou men mariage blanc samtou mais envoyer des message court et simple .plein de putier et souffrance grâce la séparation de couple. ok inchalah rabi ykoun m3akom d autre choses c'est * dirou kol haja fi ster rabi*haka bach tesdek bonne réception
Répondre
Réponse de bed1
Le 20/09/2011 é 21h14
[ ! ]
Stp peut tu me transcmetre un message cour pour que je puise l envoyee a nante avec l adresse ou tu a ensvoyee j ai 06mois d attente stp bed1
Référence(s) :
nadj71
Répondre
Réponse de aniam355
Le 20/09/2011 é 21h26
[ ! ]
Salut ca va kenza a alor je veu le prénom de rédacteur ou rédactrice de l'etat civil merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 23h40
[ ! ]
Ne lachez pas l'affaire perso sans ccm jai a peine 5 mois aujourdhui jai eu mon livret mais n'hesitez pas avec les mails bon courage a tous Houaria
Référence(s) :
houaria
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 29/09/2011 é 10h56
[ ! ]
Ahhhhhhhhhhhhh je suis trop contente pour toi ma chérie,hamdoullah ya rabi .
Répondre
Réponse de monamour24
Le 03/10/2011 é 09h56
[ ! ]
Slm voila je suis du forum dalger moi et je voulais juste vous donner un conseil qui peut etre aidera certain . Mon dossier est de avril 2011 jai ete transcri debut septembre et jai recu mon livret fin septembre hmdl . Ca a mi meme aps 5 mois pour la transcription . Et jai apeler nantes pour savoir si je pouvai avoir 1 nouvelle acte de mariage il mon dit oui on vous envoi une copie des maintenant parce quil en envoi troi et jprefere en avoir 4 puis c la que je lui ai dit jai eu de la chance ca sest fait vite elle ma dit ce qui a accelerer c que votre mari a fai une demande de visa qui a ete refuser il ya quelque mois et comme a la demande il avai join laccuser de nantes ben il son remonter juska mon dossier , la demande de visa a ete refuser debut juillet et mon dossier a ete ouvert pour instruction le 15juillet . Et il ya aussi le faite que jai harceler nantes a partir du 2eme mois je bloquer leur messagerie a force denvoyer 120mail a lheure avec en objet genre URGENCE PROBLEME SUR MON LIVRET ou des truc cmme ca uqi les obliger a tjr ressortir mon dossier, le monsieur de nantes ma contacter 3 fois en un mois pour me dire dareter mon harcelemetn , javai 15 boite mail differente donc harceler par fax et mail et apeler voila quelque petit conseil
Répondre
Réponse de kenza31
Le 03/10/2011 é 15h54
[ ! ]
Salut monamour24 felicitation deja lol tu peux me dire ce que tu leur disais sur tes mails ? car moi je commence a être saturé lol et à quels adresses ? je te remercie
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 03/10/2011 é 17h42
[ ! ]
Bonjour "monamour24" moi aussi mon dossier est d'Avril 2011,et j'attends toujours, j’envoie des mails chaque matin mais walou aucune réponse :( .c'est dure cette attente c'est intenable d'être loin de sa moitié et Toutes mes félicitations je te souhaite beaucoup de bonheur la3kouba lina inchallah ya rabi.
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 03/10/2011 é 17h45
[ ! ]
Et stp pourrais-je avoir le début de ton numéro de dossier le mien c'est DOS ORAN 2011/ T 16**
Répondre
Réponse de kenza31
Le 03/10/2011 é 17h54
[ ! ]
Moi c'est de juin DOS ORAN /T24xx donc j'aimerais attendre encore 1 mois mais pas plus !!!
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 03/10/2011 é 17h59
[ ! ]
Tu as raison c'estttttttttt troppppppppppppppp la souffrance bézéf je savais pas que ça allais être aussi dure wallah
Répondre
Réponse de warry6931
Le 07/10/2011 é 17h27
[ ! ]
Salem alikoum,je me suis marié le 19 juillet 2011 et je n est pas encore envoyer la transcription a nates parceque a chaque fois il manque un document ,mais mnt je viens de voir le fameu CCAM,donc que dois je faire,aidez moi SVP
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 07/10/2011 é 17h59
[ ! ]
Le CCM Certificat Capacité à Mariage c'est tt un dossier qu'on dépose au consulat Français de la wilaya ,ensuite attendre quelque semaines pour avoir le ccm et ensuite faire le mariage civile et envoyer le dossier avec CCM. Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier.
Référence(s) :
Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr envois un mail à cette adresse Lundi matin pour avoir plus d'infos
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 07/10/2011 é 18h00
[ ! ]
Warry6931 le 69 pour LYON et le 31 pour ORAN? mon mari est de Lyon et moi Oran :)
Répondre
Réponse de warry6931
Le 07/10/2011 é 18h17
[ ! ]
Wah farah moi aussi je suis de lyon et ma femme d oran,ta un skype ou msn pour bien me renseigner.merci
Répondre
Réponse de warry6931
Le 07/10/2011 é 18h23
[ ! ]
Mais maintenant c est trop tard pour le CCAM j ai déja fait mon mariage a la mairie ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.786