Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 65

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de Imene31
Le 12/03/2012 é 17h12
Saida mnt il fais allé sur le site du consulat français et retire le foc de visa et les document à fournir , tu vas ds cas particulier et tu prend pour conjoin français et tu sui les étapes !!! Après il fau prendre Rdv au consulat pour le depis de dossier de visa
Référence(s) :
Imene
Réponse de kenza31
Le 12/03/2012 é 20h11
Et apres faut tout envoyer y compris ton livret de famille le formulaire de demande de visa, copie de ta CNI et acte de mariage l'original
Réponse de fatimafatima
Le 13/03/2012 é 10h15
Slm stp ma soeur ta di ke je vien de reçecoir mn livret de famille stp dit moi combient ca a duré et ta fai avec ccm ou sans ccam paske jlai pa fai moi repon moi stp et pour la demande du visa je me suis renseigné il faut ramenétout avec toi deja c pas grave et n'oubli pas les fiche de paye de ton conjoint de ton mari et s'il a un apartement il t'envoi les papiers allah ysahal lik wel jami3ya rabbi
Réponse de fatimafatima
Le 13/03/2012 é 10h17
Slm stp ma soeur ta di ke je vien de reçecoir mn livret de famille stp dit moi combient ca a duré et ta fai avec ccm ou sans ccam paske jlai pa fai moi repon moi stp et pour la demande du visa je me suis renseigné il faut ramenétout avec toi deja c pas grave et n'oubli pas les fiche de paye de ton conjoint de ton mari et s'il a un apartement il t'envoi les papiers allah ysahal lik wel jami3ya rabbi
Référence(s) :
fatimafatimaa
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 12h21
Bonjour!!!! Petit question y à une attente de combien de mois pour avoir son livret de famille français? Merci pour votre réponse. Hayette
Réponse de soisic
Le 06/04/2012 é 13h57
BONJOUR pour avoir le livret de famille pas moins de 6 mois voir 1 an comme moi ,bon courage soisic
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 13h30
Bonjour Je sais que ce n'est pas le bon forum pour en parler mais voi^à je pense que c'est trop important pour pouvoir ne pas en parler. Ce dimanche ALLEZ TOUS VOTER si vous avez cette possibilité ne la ratez pas !!! Faites votre choix et faite le bien. Une voix c'est toujours ça de gagner et ne vous dite pas je voterai pas car une voix ne change rien car si tout le monde pense comme ça alors on nous imposera des choses qu'on ne veut pas. On a l'occasion de s'exprimer pour une fois alors pourquoi pas le faire ???? Réagissez parce que d'une façon ou d'une autre c'est votre avenir qui est en jeu même si vous le savez pas. Beaucoup de choses nous ai pas dit mais en faisant le choix de voter on aura gagner le fait qu'on s'est exprimer haut et fort alors dimanche pensez y au VOTE.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 03h51
Slm poure te dire elhmdoulah jai vien davoire le mien moi jai atandu 8moi inchalahe poure toi sé moin voila je souoite poure toulmend moi il meu reste laitape poure visa abinto mai frer
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h26
Bonsoir a tous je ver vous raconter mon parcoure : CCam passer o consulat de france a annaba 13/02/2012 en sachant que ma femme é franco algérienne (la double) é réside en algerie CCAM reçu le 29/02/2012 dossier de transcription envoyer avc accusé a nante le 23/3/2012 en a rien reçu javer la peur de ma vie mé le 4/05/2012 une lettre nous informe que la livret é les actes de mariage son o consulat donc convocation pour les ramené :D hamdoullah donc 17 jours seullemnt pour le ccam é un mois é quinz jours pour la transcription mé g tout suivi a la lettre jvouler vous dire seullement patiente wellah si vous aver tte suivi a la lettre tout se pasera bien nchallah bonne chance a vous tous é Merci ;)
Réponse de fafal
Le 28/05/2012 é 13h58
Bonsoir, je souhaite savoir si pour prendre un rdv a la prefecture il faut que le conjoint algerien soit present ? Je me disais pourquoi pas anticiper et prendre le rdv un peu avant l'arrivee du conjoint algerien. Comment ca se passe a quel guichet de la prefecture faut aller faut leur dire ? On leur demande un rdv c ca ? Est ce qui nous le donne avant l'expiration du visa ? Je compte sur vous pour me répondre parce c'est trop de demarches que je connais pas merci a tous
Réponse de kenza31
Le 29/05/2012 é 00h36
Impossible pour prendre rendez vois fait le passeport du conjoint étranger sinon je pens que tout le monde aura fait ça ! Desolee mais c est impossible faut que tu attende qui soit la
Réponse de hamid holef
Le 01/06/2012 é 18h05
Chère amie évidament que le conjoint étranger soit présent ce n'est même pas une question.
Réponse de l innconnu
Le 16/06/2012 é 18h03
AOUT 2011 ************** NANOU77/___/ DOSORAN/2011/31**/____/Transcrite le 1 Février2012 MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_transcrite en mars SYRINE/____ /DOSORAN/2011/33**/ -transcrite le 15 fevrier ILLUMINATI76/__/DOSORAN/ 2011/32**/__Transcrit 14 décembre 2012 KADIII/ ________ DOSORAN/2011/33**/_____/transcrit le 16 janvier2012 sousou27/_______/ DOSORAN/2011/ T37**/_______transcrite le 12 mars2012 SEPTEMBRE 2011 *********************** kika1176/___/DOS ORAN 2011/39**/_______/EN ATTENTE OCTOBRE2011 *********************** sabrina13/_____________/DOS ORAN 2011/41**/_________/EN ATTENTE Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//_________/TRANSCRIT 5/4/12 Sonny ......./____________/DOS ORAN 2011/46**/________TRANSCRITE 5/4/12 ZAS78....../____________/DOSORAN2011/****/_________/TRANSCRIT le 5/4/12 NOVEMBRE 2011 *********************** Toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/__________/TRANSCRIT 16/4/12 larobang/__________/DOSORAN//2011/48**/__________/ TRANSCRIT 7/05/12 AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/____________/EN ATTENTE yasmina420________/DOSORAN/2011/****/_____________/EN ATTENTE pipo93/___________DOSORAN/2011/51**/_____________/TRANSCRIT 14/7/12 amine66/___________DOSORAN/2011/52**/____________/EN ATTENTE Leila/____________ /DOSORAN/2012/ 74** /__________EN ATTENTE/ DECEMBRE 2011 *********************** Aniss57/_______/DOSARAN/2011/56**/___________/ TRANSCRIT le……… Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM Oran2910/___/_________________/TRANSCRIT le 12/ décembre avec ccam Janvier 2012 *********************** Fevrier 2012 *********************** Mars 2012 *********************** Amani66__________ DOS ORAN/2012/14**envoyer le 07/03/12______ EN ATTENTE L’nconnu _____DOS ORAN/2012/865____ENVOYER LE 20/03/2012______EN ATTENTE
Réponse de fafal
Le 17/06/2012 é 22h08
Salam alikoum de quoi s'agit le test à passer svp merci
Réponse de fafal
Le 17/06/2012 é 22h13
Salam a3likoum Le fait que j'ai pas d'appartement ça pose vraiment pas de problème ?? Car j'habite chez mes parents donc est ce que je peux accueillir le conjoint sans problème ? Et surtout la préfecture va rien me dire ? Est ce que ça va passer pour faire la demande de cate de séjour ??? Merci à tous
Réponse de fafal
Le 17/06/2012 é 22h16
Moi je vais pas tarder à venir en france inchallah. Je sais pas trop comment ça va se passer est ce que tu peux m'informer stp ? J'ait tout avec moi le visa le livret de famille français. Donc je peux laisser en algérie le livret de famille algérien c'est ça ?? Et pour le permis est ce que la préfecture va me demander un certificat de capacité à conduire ? Et est ce que tu sais c'est quoi ces tests ? Ton mari les passe en france ? Il a été convoqué comment ? Merci
Réponse de fafal
Le 20/06/2012 é 00h39
Slm Qu'est ce que l'ANAEM svp merci ???
Réponse de l innconnu
Le 19/08/2012 é 14h01
Salam aidkom mubarek fafal ANEAM c Agence nationale de l'accueil des étrangers et des migrants tu auras plus d informations a ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_nationale_de_l%27accueil_des_%C3%A9trangers_et_des_migrants
Référence(s) :
fafal
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 18h09
Je suis marie le 11fevrier 2011 en france avk un mec qui viviait en france sans papiers le mariage a la mairie cest bien passe par contre nous sommes ala prefecture pour demande un recipisse on lui a refuser on lui a demander daller chercher un visa algerie il est parti o bled chercher un visa il la eu en revenant en france il a eu 1recipisee de 3mois puis sa carte de 1an vie privee vie familial jusko MARS 2013moi je ve savoir si il ora une carte de 10ans ou on lui renouvele sa carte d1AN pendant 3an merci de me repondre rati
Référence(s) :
rati 91
Réponse de l innconnu
Le 25/08/2012 é 19h54
Bonsoir quoi de neuffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff