Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 64

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de ILLUMINATI76
Le 14/12/2011 é 07h51
Toulouse31 vien sur cette page il y a bokou plus de personne http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html et met nous ton parcours et num de dossier
Réponse de amelia81
Le 14/12/2011 é 09h59
Toulouse31 jai moi aussi envoiyer mon dossier a la mm datte ke toi et pa de nouvelle sauf mon numero je l'ai vien sur cet page tu verra on ai bcps http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html on discutera mieux
Réponse de soisic
Le 14/12/2011 é 20h20
Enfin l accord du procureur au bout de 13mois d attente ,j attends mon livret de famille qui me sera envoyer par nantes ,courage a vous tous et bon noél
Réponse de didou0048
Le 14/12/2011 é 20h45
Salut soisic je suis dans la meme cas que toi jai es l accord du procureur le 21/11/2011 depuis ca jai plus des nouvelles jusqa aujourdhui ma femme elle a applé nantes ya un monsier il lui dis faut attondre 2 mois pour obtenir la transcription de mariage . jaispere on ura des bon nouvelles bientot que dieu sera avec nous bon courage mes freres
Référence(s) :
didou048
Réponse de didou0048
Le 14/12/2011 é 20h58
Et ca fait bientot 2 ans que mon dossir il est a nantes vraiment trop trop dur mai enfin hamdoulah jai es l'accord du procureur mnt jattond le livret famille
Référence(s) :
didou048
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 16h19
Salem je te reponds car moi mm de toulouse et je te dis bon courage ne te decourage pas inchallah avant 6 mois tu auras ton livret;seulement chakun sa chance.prepare ton dossiers et ne te decourage pas.car peut etre ke sé lhiver ya pas boucoup de mariage.
Réponse de soisic
Le 18/12/2011 é 16h34
Merci didou de cette information car je ne le savais que le temps de transcription est de 2mois encore,après le monde s étonne que les couples subissent des pressions ,et des divorces cela est trop long pour obtenir une transcription alors un mariage en france avec un étranger tu l as le jour j a bientot soisic
Réponse de oran2910
Le 24/12/2011 é 14h17
Bnj tou le monde esk quelq un a une id pour les doc demandé et la procédur pour demandé la carte de séjour???et comme bien de temp va prondre????
Réponse de linda31
Le 02/03/2012 é 12h03
Bjr, qq'un peu m'aider svp,mon fiancé est en france il peux pas se présenté en Algerie pour déposer le dossier de ccam, est ce que c'est possible qu'il envoie le dossier par courier au consulat d'oran,possible qu'il m'envoie le dossier et c a moi de le déposer?,ou il est obligatoir qui'il sois présent? svp répondez moi on est vraiment perdue!!!! car j'ai essayer d'appeler le consulat il n'ont pas accepter de me donner des information
Référence(s) :
linda31
Réponse de kenza31
Le 02/03/2012 é 14h10
Salam tu peux le déposer toi même tu lui demande de te l'envoyer et tu le dépose sans problème sa présence n'est pas obligatoire ! bon courage
Réponse de linda31
Le 02/03/2012 é 17h26
Merci kenza31 pour ta réponse ,c bizard j'ai appelé le 3679 qd je leur posé la question il m'ont dis qu'il faut que ton conjoint sois présent,et j'ai envoyé un e mail on m'a répondu que c possible que ton conjoint envoie le dossier par courier .est ce que c possible ? je comprend pas pour quoi il donne deux réponse differente. si tu as un skype j'aimerai bien qu'on reste en contacte
Référence(s) :
linda31
Réponse de fatimafatima
Le 04/03/2012 é 09h47
Slm moi ca fai 3ois que je me suis marié mn conjoint il es francais on la fai chez un notair on savai pa kil fallai lfair au consula mn conjoint il es parti a nante pr deposé le dossier la femme lui a di premieremen on laccepte pa main a main tu l'envoi deux votr dossier va suremen etr refusé paske ta pa fai au consula il a di je savai pa mai il a envoyé le dossier quan meme svp je fai koi c vrai skel a di la femme si ya des cas pareil vous me dite je ss tro stréssé je dors meme pas allah yssahal liljami3
Réponse de Imene31
Le 04/03/2012 é 21h37
AU CONSULAT IL NE MARIENT PAS !!! MAIS AVANT DE TON MARIAGE A LA MAIRIE EU CHEZ UN CADI IL AURAIS FALLU FAIRE UN CCAM , VU KE MNT C TROP TARD LA TRANSCRIPTION VA PRENDRE PLUS DE TEMPS MAIS RIEN NE DIS QUE LA TRANSCRIPTION NE VA PAS SE FAIRE SI VOUS AVEZ TT JUSTIFIER DANS LE DOSSIER
Référence(s) :
IMENE // KENZA NE RACONTE PAS NIMPORTE KOI LOOOL IL FAU ETRE PRESENT A 2 POUR LE DEPOS DE DOSSIER LOOL
Réponse de linda31
Le 04/03/2012 é 23h30
C vraie qu'il faut étre présent a deux pour le dépot de dossier de ccam,moi j'ai envoyer un e mail au consulat de france a oran , il m'ont répondu que c'est possible que le conjoint Français envoie le dossier de ccam par courier.voila le message: Bonjour, Nous ne prenons pas les dossiers déposés par le seul conjoint algérien. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez envoyer votre dossier par la poste. Cordialement, Le service de l'état civil
Référence(s) :
imene et kenza
Réponse de Imene31
Le 05/03/2012 é 00h19
C le consulat d'Oran ou d'Alger qui t'a dis cas ??? Parceke moi a Oran on ma dis kil fau ke je me déplace et il fau kan dépose le dossier à 2 !!! Donc je les est pri au mots et j'ai pri un billet d'avion et je suis parti déposé mon dossier!!!
Référence(s) :
Imene
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 00h39
Bonjour moi g eu bcp de chance je me sui marier le 26 juin 2011 g envoyer les papier a nante le 02 aout 2011 le 20 aout je recoi une lettre ki me di ke mon dossier a bien etai enregistrer et le 01 fevrier 2012 je recoi une lettre ki di ke ma transcription es passer et ke je devrai pa tarder a recevoir mon livret de famille courage a tt le monde fo avoir bcp de patiente
Réponse de linda31
Le 10/03/2012 é 14h16
Voila un message que j'ai reçu du consulat, je veux le partager avec tt le monde: Les auditions ne sont pas obligatoires, nous verrons à l'étude de votre dossier, si vous devez être auditionnés, le conjoint français est convoqué par sa mairie en France à notre demande, le conjoint algérien dans ce consulat. (environ 10 à12 semaines pour recevoir votre CCAM) cordialement service état civil Oran
Référence(s) :
lind31
Réponse de kenza31
Le 10/03/2012 é 14h32
Ah ben autant pour moi !!!! j'ai juste lu qu'une personne d'alger qu'elle a déposé elle même son dossier sans faire déplacé son conjoint français !! pardon alors lol elle a peut etre dit n'importe quoi mais bon c'est vrai qui faut etre français pour rentrer au consulat ! semhouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Réponse de azul06
Le 10/03/2012 é 20h32
Bonsoir et mabrouk pour cette bonne nouvelle peut t' on nous qui n' avons aucune nouvelles savoir tu depend de quel consulat et tes deux premiers numero de dossier comme ca on sait ou ils en sont avec les dossiers merci pour ton aide
Réponse de Saïda.M
Le 12/03/2012 é 16h38
Salem, je voulais vous poser un petite qn : Je vient de recevoir mon livet de famille, el hamdoulilah et je sais pas ce qu'il faut faire maintenant pour faire le visa, comment on doit le faire ? mon marri me dit qu'il faut demander un papier a la marie qu'il vont envoyer a l'ambassade j sais pas quoi mais je comprend rien ... merci