670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 61

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de fatoran
Le 02/09/2011 é 21h29
[ ! ]
Salem saha aidkoum moi aussi dossier ouvert depuis février 2011 sans ccam et toujours rien j'ai envoyé plusiers mails et lettres recommandées ils m'ont répondu à un mail en me disant que je n'était pas prioritaire parceque pas de ccam!! 7 mois d'attente ça commence à faire long! sinon je pense qu'ils ne sont pas sur les dossiers d'oran!
Référence(s) :
fatoran
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h47
[ ! ]
Salam ba a ma grande surprise jai eu une reponse ce matin me disant que mon dossier etait complet ils vont proceder a lenregistrement pui mon livret sera dispo ds 4 a 6 semaines a la mairie donc je dois attendre la convocation afin de le retirer jspere que c bien vrai et que ce nest pas un mail pour stopper les miens lol en tout cas grace a ce mail jai eu tout de meme un soulagement ce matin! Bon courage a vous houaria
Référence(s) :
Houaria
Répondre
Réponse de kenza31
Le 05/09/2011 é 19h07
[ ! ]
Je vais envoyer des mails alors moi aussi... tu as envoyer la copie l'extrait des registres des actes de mariage ou la copie intégrale acte de mariage ?
Répondre
Réponse de fatoran
Le 05/09/2011 é 21h05
[ ! ]
Houaria tu t'es marié sans ccam et tu as reçu une réponse comment tu as fait? parceque moi cela fait 7 mois et je n'ai rien eu? merci
Référence(s) :
fatoran
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 16h08
[ ! ]
Salam ba ecoute ya environ deux semaines je ne savais pas trop comment my prendre donc jai envoyee un courrier avec accusé puis ensuite le meme mail tout les jours lol ^^ puis non sans ccm puis lorsque lon regarde la liste des documents a envoyer ya pas le ccm moi je lai su bien apres donc cetait trop tard colme je tai dis je me ss mariée a benisaf le 4/04/2011 puis mon dossier ouvert presque a la fin du mois donc la ca fait quelques mois donc jattend monnlivret puis je sais pas comment sa spasse pour lvisa. A bientot HOuaria
Référence(s) :
Houaria
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 16h17
[ ! ]
Svp je suis vraiment perdu vous pouvez me donner dé nouvelles pour ceux ki on leurs visa mon mari a demposé depuis le 27 07 2011 et jattends toujour moi ki croyes k sé fini avec linsciption 15 mois plus 2 mois dattente le livret,,,,,,,,,???au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nad 27
Répondre
Réponse de kenza31
Le 07/09/2011 é 22h25
[ ! ]
Salam houaria as tu garder une copie de ta lettre ? car j aimerais faire des relances mais je sais pas quoi leur dire, je compte sur ta sympathie lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 11h39
[ ! ]
Salut kenza donc oui jai TOUT garder mdr!! Je te laisse mon msn puis on en rediscute correctement: wiwele@live.fr a bientot biz
Référence(s) :
Houaria
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour svp ce message sé pour ceux ki on demander le visas mois de juillet esk vous avez eu une reponse je suis perdu depuis le 27 juillet mercie sé urgent ??
Répondre
Réponse de fati_moh02
Le 08/09/2011 é 12h48
[ ! ]
Bonjour voile je suis marié le 29/11/2010 accusé de réception le 03/01/2011 jusqu'à présent pas de nouveau le mariage sans ccm je l'aide je suis lion de mon mari et je souffre c'est trop en plus mon mari il a eu une accèdent de travaille *il a brulé au niveau de visage et les mains* il ne peux pas de voyager a Alger alors c'est trop pour moi la distance et la santé de mon mari ksk je doit faire svp aidez nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 12h25
[ ! ]
Salam fatimoh tu dois vraiment être en galere je pense tu dis que tu n'as pas de news mais dans les pages precedentes tu dis que tu as eu une reponse que cest un mariage fraude ou je ne sais pas trop, jpense perso ne t'attend pas à en avoir une autre essaye de prendre un avocat mais ce n'est pas ici que tu trouvera tu perd beaucoup de temps. Bon courage à toi en tout cas jspere ca passera incha'Allah ^^ Houaria
Référence(s) :
Houaria
Répondre
Réponse de nanou5
Le 09/09/2011 é 17h25
[ ! ]
Salam a tous alors moi c nanou je me sui mariee o mois de novembre g envoyer mon dossier o mois de janvier g recu mon numero de dossier fin janvier.o mois de juin nantes m'envoi un courrier pour me demander un nouvel acte de mariage sans faute je l'ai envoyer le 2 septembre avk la photocopie du registre et sa traduction et hier g envoyer un mail et il m'on repondu que mon dossier et en cours d'instruction et mon numero de dos a changer avant c'etait dos oran 2011 3..et ojourdui dan leur mail c dos oran 2011.T.003..Ya t il une personne ki a eu la meme reponse que moi svp .repondez merci
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 11/09/2011 é 23h34
[ ! ]
Salem houria stp te gène pas que je prend ton adresse pour je te pose une question merci
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/09/2011 é 23h37
[ ! ]
T'es connecter toi ? je te voi toujours pas sur msn lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 23h03
[ ! ]
Salam je suis un nouveau sur ce forum, moi je me suis marié cet été hamdollah. j'ai envoyé mon dossier au mois de aout 2011 donc il ont ouvert le 19/08 exactement. je sais que c'est récent mais j'aimerai avoir des conseille des gens un plus expirementé dans cette galére on va dire. j'avais lu les messages un par un mais il ya jamais le meme déroulement pour les dossiers. donc je veux savoir est ce que c'est conseillé de les harcelé pars tout les moyens (lettre, intrnet ....etc) ou il faut juste attendre les bras croisé. et c'est a partir de quel moment que je dois commencé a m'inqueté, merci d'avance pour vos aides et que rabi yssahel pour tout les gens qu'ils ont les dossier en cour..............
Référence(s) :
kadiiiiii
Répondre
Réponse de kenza31
Le 13/09/2011 é 02h06
[ ! ]
Salam kadi pour l'instant tu n'as pas grand chose à faire ton dossier est tout frais attend au moins 3 mois peut etre tu seras chanceuse je te le souhaite mais a mon avis c'est pas le moment de les harceler ca va servir à rien je suppose bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 21h14
[ ! ]
Salam Kadii tu ne peux rien faire pour le moment maintenant que tu es en possession de ton numéro de dossier, je te conseille de commencer à contacter le BTM à partir du 4 eme mois pas avant ca ne servira a rien ils ne te répondront pas. sois patient pour l'instant
Référence(s) :
samra
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 23h32
[ ! ]
Non vazy il ny a pas de soucis je lai mise mon adresse cest WIWELE@LIVE.FR je suis connecter le soir le plus souvent voilà jattend de tes nouvelles. houaria.
Référence(s) :
HOUARIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 00h01
[ ! ]
SLM oui il ny a pas de soucis je te la donne cest wiwele@live.fr voilà mais je suis en ligne le soir. Houaria
Référence(s) :
houaria
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 23h13
[ ! ]
Merci a kanza31 et samra c vraiment gentille de votre part merciiiiiiiiiiii
Référence(s) :
kadiii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.577