Coucou tous le monde
ah je suis vraiment contente bens ds felicitation et dilo aussi deux trancris le meme jour sa fait plaisir
ma popo je pensea toi ma belle je voudrai telement que a ton retour tu trouve une bonne nouvelle tu merite vraiment boussa
Samantha
voici ce que tu a demander
ministere des affraires etrangeres et europeennes
bureau central d etat civil d agerie
44941 nantes cedex 9
mail : btm.scec@diplomatie.gouv.fr
fax : 02 51 77 36 99 ou 02 51 77 28 05 ou 02 51 77 31 20
voila il ya trois fax tu a de quoi les arceler avec sa lol
mail :bta.scec@diplomatie.gouv.fr
bon courage
Bens- ds
normal de soutenir ceux qui sont en atente j ai bien etait contente d avoir recu un soutien alor cest a mon tour de donner
quand on recoi il faut savoir redonner
Aminath
je te remercie pour ton soutient, mais c pas se ke je cherche......tu sais ke mon cas est different du votre, vous etes toutes marier, et moi jattend le ccam pour pouvoir me marier, maintenant ds kelke jours ca va fair 2 mois, et jai toujour pas eu le ccm, comme je te les di, jai apler le consula la damme ma di ke faut attendre exactement 2 mois ferme......pffffff. mais voila ya mem pas eu la publication des bans a la mairie de mon fiancee alor sa m'inkiete trop........
Bonsoir tout le monde !!!!
bsehtek ben-ds chui contente pour toi hamdoulah tu a enfin recu une bonne nouvelle
mnt c l'etape visa inchallah
jsp aussi avoir une bonne nouvelle dans la smaine inchallah
jte souhaite bcp de bonheur pour toi et ton mari inchallah
Peut on suivre sur le tls si on a pris rdv par telephone?? mon mari depose jeudi sa demande de visa au tls
FELICITATION AUX NOUVEAUX TRANSCRITS!!!! QUE DU BONHEUR!!!
Salam a tous
aminath jespere que sa va inshallah mais je suis sur que oui lol
popo jespere que tu vas bien aussi inshallah et que ton sejour se passe bien jespere vraiment que tu aura une bonne nouvelle inshallah
Bilka merci bcp ma belle laaqoba lik inchalah , bein mnt j'attend q mn mari reçois livret pr q je puisse entamer etape visa et aussi preparer mes bagages mdr , hmd ya rabi inchalah il ramenera avc lui.
samantha tkt pas ma ptite soeur bientt inchalah tu aura tn ccm et tu te mariera ne tkt pas soit patiente c une question de temps,soit forte.
merci pr tt le monde ceux ki m'ont soutenue aminath, samantha,marine, minoucha et tt les autres jvs souhaites tt le bonheur du monde avc vos mari inchalah en tt les ka je viendra tjr sur ce forum pr soutenir ceux ki attendent leurs transcription certe c dure de patienter mais soyez courageux et surtt patience ça va venir inchalah apres ça sera qu'un simple cauchemard. j'ai ecris un journal mdrrrrrrr
Merci beaucoup bens_ds lorsque je rentre au forum je suis soulager je vé te dire une chose je depend d une apc alger centre et d apres eux la copie integrale est interdite j ai fait une traduction copie le traducteur n a pas accepter de m ecrire copie integrale sé pour ca ke je suis un petit peut inquiete et nante depuis mars aucune reponse es ce normale bon courage ma soeur
De rien ma belle, comment ça c interdit eh bein c tn droit d'avoir une copie integral de l'acte mariage en français il est valable q pr l'etranger hadik bla mzytou, ne baisse pa les bras retourne chez eux , s'il le faut demande a un responsable.
inchalah nantes ne fera pas attention a ça mais fais tn mieux pr l'avoir et leurs envoyer comme ça tu sera trankille
Azul falahoun, Bonjour a tous,
Aminanth je suis tres contente pour toi, je me souvien le jour ou jai récupérer mon livret , la personne de la mairie m'as demandé de signé un bon de recption qu'il envois a nantes pour prouvé que jai bien réceptioné mon livret, j'ai demandé a la nana "excusez moi je peux leur faire un peit mot avec ou, c'est pas possible?" lool elle m'as dit nan bien évidement!!
Bref alors tu l'envois coment ton livret aujourdhui? Par coursier ou tu connais quelqun qui part aujourdhui?
Noublie pas de prndre rdv avc Tls contact et d'imprimé la feuille de communauté de vie !! Un original de l'acte de mariage + copie...etc
N'envoi surtou pas le livret juste une copie au cas ou meme si il le demande pas envois quand meme..
Bens-ds toute mes felicitations je suis contente pour toi ma belle !!
Derien bens-ds je sui svraiment contente de voir que ce forum ai servi a plusieurs personne, en esperant que sa perdure et que sa servent a toutes les personnes qui attende comme nous, qui souffre, heureusement qu'internet existe ...
Hmd, je souhaite a tt le monde q du bonheur et ceux ki attendent leurs transcription k'il faut avoir du courage et de la patience rabi ifarej, tu on est minoucha??