Merci beaucoup Bens_ds pour ton modèle d'email. En tout cas c'est encourageant pour moi que tu aies eu ta transcription, parce que je me dis que si ils ont transcrits les actes du mois de janvier, alors ceux du mois de décembre ont du être fait aussi, juste que je ne suis pas au courant peut-être...
Je vous tiens au courant !
Salu a tous sa y es g recuperer mon livret dailleurs il es moche tou bleumé c pa grave lessentiel c de lavoir et sa y es ce matin g tou envoyer a mon mari par la poste...
mintenan je souffle...
Perdez pa espoir tou le monde va lavoir...
Menthe c avc plaisir, essaye de les appelers et d'envoyer les emails ne les laches pas inchalah t'aura des bnes nouvelles prochainement ya rabi je suis tt coeur avc vs.
hmd marine q ta reccuperer tn livret , tu t'en fou de sa couleur plus important thanina men nantes mdr , bientt tn mari sera pres de toi.
inchalah bientt mn tour de le reccuperer , je souhaite avant la venu de mn mari au bled
Bonjour tout le monde je felicite tout les nouveau transcrit en attendant notre joursvue que sa tarde a venire je suis vieux mais nouveau vue que je me suis marié en novembre donc j'attend deja depuis 8 mois je sais pas si c long ou c mort vue que mon num dos et de 87.. vue queya des num doss 92.. transcrit je comprend plus comment sa marche bref bonne chance a tous
Alors minouchaje sais pas si tu sais ou i sont vraimenta nantes je suis du consulat d'alfer mon parcour est le suivant ouvertur de dossier le 15 novembre 2010 depuis ce jours ya plus rien mon num de doss est doss alger 2010/87.. donc je sais plus ce qui ce passe si c en cours ou finaliser vue qui repondent pas au mail et au tel j'arrive pas a les joindre merci de m'eclaircire un peut les choses
Spartacus je sais q c dure on a traverser une periode difficile, un conseil ne les lache pas envoi plusieurs email ds des differentes boites , et ne cesse d'appeler inchalah t'aurai une bne nouvelle
Coucou a tous
minoucha je fait l envoye des papiers par courrier mon mari a rdv au tls le 24juillet
on et presque a la fin
spartacus tkt j avait le numero 72** et j etait du mois de spetembre ma transcription a eatit faite le 17 juin 2011 .... 9mois et une semaine d atente
juste pour te donner une idee et pour te dire que rien n est jamais perdu
fait des relances
menthe lache pas et tous ceux qui sont encore sur le tableau et annee 2010 me lacher pas courage courage
boussa a popo hanane
Merci bens_ds et aminaths pour votre gentillesse c’est vraiment touchant sa fait plaisir de partager tout sa ensemble vue que chacun de nous vis un peut les même choses donc on sais bien ce qu’on ressent la douleur le stresse l’angoisse j’espère qu’on va tous ressentir aussi la délivrance la joietout le bonheur que chacun de nous auras trouver avec son conjoint … je reste optimiste et merci encore bon courage a tout le monde
Toutes mes félicitations Bens_ds j était déprimée mais la ça me remonte le moral je viens d envoyer un mail direct au bta pour l instant je n ai pas de réponse même pas la réponse auto inchalla ce sera bon signe !
bon courage pour la suite tu nous tiens au courant
pour les autres bon courage et patience nous recevrons tous bientot cet email magique !!!!
Merci farah c gentille de votre part moi aussi je commencais a deprimé mais hmd farej alya .
il fau pa cesser d'envoyer msg et d'ouvrir plusieurs boite et ne cesse de les appelers mais apparement ils repondent par email q une fois la transcription est faite voila, inchalah tu aura des bnes nouvelles plus vite q possible .
de mn coté mn mari attend la lettre de nantes pr passé a la mairie pr retirer le livret mais mme sans ça il va comeme passé voir samedi inchalah on le trouvera pret .
bn courage a toi
Je te le souhaite ma belle en tout cas ça fait plaisir de voir que tu as déposé le dossier en janvier et sans aucune complication tout c est bien passé.