Amichliw on est sur ce forum pr se soutenir et changer des idées , certe on se conaissant ts on est comme une vrai famille , si ça vs derange ta qu'a ns pas ns rejoindre ds ce forum.
bilka merci bcp inchalah ya rabi on l'aura avant ainsi qu'a vs et q on oubli ce cauchmard mais on doit patienter on a passé deja le plus dure c question de temps inchalah rabi ihanina ts.
aminath on s'en fou des gens ki critique , on tt les ka ds ce forum ns a rapporter un soulagement, et on est une famille
Bonjour a tous bonne nouvel pour moi j ai applé et on ma dit que sa a était transcri
reste plu qua attendre le courrié et récupéré le livret oufffffff enfin ver la fin
Ghilass
felicitation enfin le soulagement le reste et plus rien
bientot la rai vie va toquer a ta porte contente pour toi et que du bonheur pour la suite
Amichliw
pourkoi tu nous critique??? les gens de se forum sont tres sympatique, on s'aide entre nous et on est comme une famille pask ona tous la mem galere, tu sais pas se ke sa veut dire d'attendre et de soufrire d'etre loin de la personne ke tu aime, on est solidaire dans se forum, et si tu veux critiquer on va commencer par ton pseudo bizzar..amichliw...c koi se pseudo une marque de brosse a dent..........
Ghilass tte mes felicitations je suis contente pr toi , inchalah mn mari va les avoirs cette apres midi ya rabi et j'aurai une bne nouvelle prie pr moi
Bonjour tout le monde,
pour les visa c'est tres rapide max 10jours pour mon mari il a deposé son dossier le 20/06/2011 il a eu son visa 27/06/2011 avec le weekend il faut juste suivre le dossier sur le site TLScontact alger dès que le niveau N°7 devient vert vous allez recupére le passeport son rendez-vous juste une copie de la pièce d’identité et le reçu de paiement,pour mon mari il a eu 90jours sur 6mois, "pour info j'ai pas eu la confirmation par sms pour le visa dès que c'été vert niveau 7 mon mari c'est présenté
au TLS" donc n'attandé pas et verifie tout 2 a3 fois par jour
Bon courage et filicitation a tou ce qui on eu leur transcription.
Félicitation ghilass
MABLOK ERLIK !!!!!! LARKOUBA LINA INCHA ALLAH
J'ai une question à quoi ressemble le courrier que nante nous envoie des qu'il on recu notre demande de transcription et est-elle différente de ceux qui ont passer leur ccam??
merci pour vos reponse
Mila27
mon mari a rdv jeudi au tls pr le visa, c son agence de voyage qui a appelé pour lui prendre le rdv puis je quand meme suivre sur le site TLS pour savoir ou en sera sa demande de visa??
pour ceux ou celle qui on leur conjoint qui esr arrivé en france deja, je voudrais savoir si mon mari peu travailler avec le récépissé que la préfecture va lui donné en arrivant dans l'attente de la carte de sejour officiel ou si on doit attendre?
merci
felicitation aux nouveaux transcrits!!!! bisessssss!!!
Merci beaucoup ma soeur je veut te de mander es ce ke l extrait d act mariage est suffisant pour transcription ou il faut une copie integrale de l act mariage si tu peut pas me repondre maintenant sé pas grave je peut attendre merci d avence bens_ds
Slm tout le monde jsp ke tout le monde va bien?
moi jai apler ojourdui mai aucune nouvelle rien nada il on pa voulu me dire
mila felicitation pour ta transcription jte souhaite ke sa va vite pour le visa pour ke tu puisse enfin profiter de ton ammoouurreeeuuu inchallah