Salut tous le monde
je tient a féliciter tous se qui ont eus leur transcription, mabrouk 3likom la3kuiba li mazalou
aminath
j’espère que tu vas bien, de ma part jai envoyer un email au consulat pour savoir ou est mon ccam, il m'ont répondu 3 jours après me disant que si il ya rien d'ici le 18 juillet il faut s’inquiéter , pask le 18 sa fais 2 mois, et ke le dossier a bien été envoyer a la mairie de mon fiancée, bon j'attend comme toujours.
bens-ds
courage soeurette, insiste avec nantes ne lâche pas inchlh tu aura ton livret bientôt
priez pour moi les amies jai vraiment besoin de votre soutient, sa devient très dur.....
Salam a tous
felicitation au nouveau transcrit !
aminath gros boussa ma belle
popo gros boussa a toi dommage je tes louper sur msn mais jespere que tu a recu le sms que je tes envoyer ce matin
boussa a toute les deux
Bonjour a tous
felicitation a tous sont qui ont ete transcrit
sa rassure kan meme au voi ki bouge un peu meme si c les vacances
hanane oui domage qu on c les louper sur msn oui j ai recu ton sms mes peu pa repondre j ai pa d unité lol
sinon j espere ke sva bien pr toi et ta famille et que les papier sva avance gros bisous prend soin de toi
bisous a Aminath et j espere ke tu va bien
et une pense a tout le monde !!!!!!!!
Salem a tous et a toute,
ma femme a deposer son dossier hier a tls.
Le dossier était complet et je vois sur le site de tls que le dossier est en cours de trasfert au consulat niveau 5.
Pouvez vous me dire combien de temps cela prendra pour récupérer le passport.
Merci.
Bonjour a tous,
Je vois qu'il ya de bonne nouvelle pour certains, je leur dis félicitations!!
Aminath, salut ma belle ! alors as tu récupérer ton livret en mairie?
si oui , tu l'envois quand?
MOI JSUI ENTRIN DE PRENDRE RDV SUR LE SITE TLS ET G BESOIN DAIDA SUR LA PREMIERE PAGE IL ME DEMANDE LA DATE D4ENTREE MAIS JE C PA A PARTIR DE KEL DATE COMMENCE LES RENDEZ VOU SUR LE SITE ALOR JE FAI KOMMEN ??
Bonjour a tous
minoucha ma belle oui j ai mon livert de famille cest bon je suis madame lol
je fait l envoye demain met mon mari a sont rdv le 24 juillet ...et toi tous va bien pour toi et ton mari il va mieux ?
coucou ou plutot grosse penser pour hanane et popo ... ma popo tout va tres bien j espere que toi tu va bien aussi et que tu te repose bien ....
djamel ou en et tu ?
COURAGE A TOUT CEUX QUI SONT EN ATENTE
Contente pr toi aminath dork etape visa inchalah, moi j'attend tjr , il a appeler hier il est tomber sur une femme elle ne la pas renseigner tjr mme bla bla , k'il faut pas t'inkieter et q sans ccm ca va prendre du temps , mais il va réessayer de les rappeler j'espere k'il tombera sur kelk1 bien
Salam tout le monde aminath j ai deposé mon dossier de visa a tls le 27 juin j atend j ai esseyé de suivre sur le site rien j arrive pas
bonne courage a tout ce qui atende leurs transcription
Félicitation bens_ds chui contente pour toi ke du bohneur inchallahh et es que tu peu ns donné ton parcoure stppp et es que ta différence d'age entre vous bizou
Merci mariemomo laaqoba lik inchalah, mn parcours enregistrer le 10/01/2011 sous numero dos alger 2011/2**, pr la difference d'age ya pas grand chose 6ans c tt voila