Reponse de mon email envoyé le 23/05 "il me dise ke l'instruction de mon dossier est clos et kil a été expédié le 19avril a limprimerie".
recu courrier le 1er juin me disant ke jété transcrit depuis le 24/05 et jai recu mes papiers a ma mairie le 15 juin
DUDU65 mais tu na pas recu le mail pour te dire que ton dossier etait en cour dinstruction?
je me demande combien de tem je vais atendre la jai vu que LYDIAA avai atendu meme pas 15jour entre le mail qui linforme que c en cour dinstruction et celui qui lui dit quel ai transcrit inchallah jespere que sa ira vite deja je mestime chanceuse quil traite mon dossier ya rabbi merci !!! allah est grand je fai des doua'as a chaque priere
Javé recu une lettre mi janvier ki me disé ke mon dossier été en cours d'instruction. aprés rien né pareil pr personne a ce ke je peut voir ici sur ce forum alors je te souhaite oui ke sa tarrive bientot
Monamour inchalah tu aura de reponse bientt, moi j'ai reçu un msg bta sur ma boite email le 05/07/2011 en me disant q je suis transcrite, et je vais reçevoir un courrier pr le moment j'ai rien reçu, jsais pas exacte combien de temps on aura ça?? et pourrions ns se renseigner a la mairie sans avoir cette lettre??
Dudu
L'ofi c'est le service qui s'occupe des étrangers à leur arrivé en France .Effectivement il faut aller en préfecture et c'est eux qui enverront après le récépissé une convocation à ton mari pour la visite médicale et aussi lui faire un test de français .Après ça on lui fera sa carte ,je te souhaite que tu obtienne celle de 10 ans ça t'évitera de payer!
Oui bens_sds je me suis renseigner a la mairie (vu que deupuis deu semaine jy boss hamdoulilah) mdrr et il mon dit que tu peu les apeler t pas obliger datendre leur courier
Futumu
merci pour tes infos et tes réponses oui j'espere car 340 euro la sa va etre dur!! esperons qu'il ns fasse pas payer a un mois prés mais bon ils en ser" bien capable!!!
Salam a tous
gros boussa a popo et aminath
je sais plus le speudo de la personne qui arrive pas a sortir un acte copie integrale de mariage en francais mais on nous avait fais le meme coup en algerie zaama ya plus de formulaire, bref si sa peux aider jen ai pleins dexemplaire vierge et si tu veux(je sais plus le pseudo) je suis chez mon mari en algerie donc je peux en envoyer .
grande pensé pour ma popo............
Bens_ds t pas obliger datendre le courier pour savoir si ton livret etst arriver a la mairi tu peu yaller regulierement pour leur demander si il lon ou les apelr
Bonjour les amis derien dudu moi cont j ecri une information sur ce site c que je suis sure de moi parceque y auna qui te contrarie alors que j eté sur place moi meme bref
si ca peu t aider dudu j ai recuperé mon passport hier j ai dépozé le 27 juin j ai u mon visa le 7 juillet 10 jours daté du 6 voila
coucou a aminath et tou les autre qui atende encor leur transcription courage mes freres et soeur
Salan a tous et a toute,
futumu, il n ya pas de visite de médicale et surtout pas de test de francais pour les algériens, c' est vrai pour les autres nationalités.
Coucou a tous
j espere que tout le monde va bien !!!
j ai envoyer les papiers a mon mari pour la demande de visa mon mari a rdv le 24juillet au tls encore un peu de patience ....
pour les nouveau armer vous de patience et de courage et sacher que rien et perdu j ai mis 9 mois et 1 semaine pour avoir ma transcription et il y a une personne qui a mis 18 mois je sais pas facile mais du courage
samantha cest une bonne nouvelle la tu sais sa va aller vite pour toi tu et sur le bon chemin courage et dit donne des infos de l avancer de ton dossier
je savait pas pour le visa l histoire des 1 ans de mariage cest cool sa
coucou a hanane popo mimi minoucha djamel et bens-ds et a tout les autres que j ai oublier